Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7

Aller en bas 
+4
Tymothé de Nivellus
Nynaeve87
Plumedange
Domitill_De_Hauterive
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7   Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 0:15

Je sais que je ne serais peut être plus le juge d'ici le verdict mais afin de garder mon objectivité sur l'affaire, je ne puis participer aux débats concernant cette reprise. Je vous souhaites toute la réussite possible pour cette reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7   Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 8:17

*Sourit, écoutant depuis un moment.*

Juste pour dire que j'ai témoigné au tribunal.

(Depuis le tel alors il y a quelques coquilles de frappe ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7   Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 9:54

Rodrigue a récupéré la mairie.Il faudrait faire un point avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7   Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:21

Je mets le dernier courrier que j'ai reçu cette nuit. Et je vais faire du rangement avant de vous laissez la place


Citation :
De Babachess Date d'envoi Le 05 Mars 1467 à 19h54
Objet Plainte contre Bebert pour diffamation, menace Expire le 24 Mars 2019 Monsieur le procureur,

Je souhaite déposer plainte contre le sieur Bebert.
En effet, il s'est persuadé que j'étais un complice de Seth7 et n'hésite pas à l'affirmer et à proférer publiquement des mensonges à mon égard sur la halle de notre village. (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2394715&postdays=0&postorder=asc&start=0 )

Il affirme ainsi :
"Les agissements de Messire Seth ont été néfastes envers le LD. On sait qu'il n'a pas pu agir seul et je me suis étonné de vous voir, Messire Babachess, nommé adjoint du jour au lendemain.
Il est donc dans votre intérêt de vous faire discret, si vous ne voulez pas être convoqué devant la justice pour complicité ou pour association de malfaiteurs "

Il affirme ainsi explicitement que je serais complice de méfaits et me menace pour que "je me fasse discret". Puis il ajoute :

"Seth7 a été élu maire de Montélimar. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Seth7 : 66.7%
2. Rodrigue : 33.3%
Soit 2 voix pour Seth et 1 pour Rodrigue. Je me demande qui est la deuxième personne à avoir voté pour Seth....
Je ne suis pas vexé de ne pas être tribun non, car sachez que j'ai été Conseiller Ducal et maire de Montélimar bien plus longtemps que le temps que vous avez passé ici et que j'ai pris moi même la décision de prendre du recul par rapport à tout ça. J'étais tribun et adjoint par défaut, je ne souhaite pas ces postes.
Maintenant votre baratin gardez le pour les naïfs. La seule raison pour laquelle vous n'êtes pas inquieté c'est justement parce que Montélimar n'a rien à voler. "

Cette fois,il m'accuse explicitement d'avoir tenté de piller la mairie mais de n'avoir pas pu car elle était vide. Il insinue aussi que j'aurais soutenu l'élection de Seth7 alors que je n'étais même pas en ville au moment du vote, je suis arrivé le jour de son élection et j'ai de quoi le prouver.

La loi est formelle :

Article IV.7 : Des violences physiques ou verbales

L'auteur de tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation, harcèlement, intention de nuire ou menace proférée, manque de respect volontaire d'un roturier à l'égard d'un noble) pourra être poursuivi pour trouble à l'ordre public.


Monsieur le procureur, j'ai le droit de défendre ma dignité, et je souhaite porter plainte contre Bebert pour trouble à l'ordre public, pour cause de diffamation, menace et intention de nuire. Je n'accepte pas d'être ainsi trainé dans la boue.
Je souhaite ce procès pour démontrer qu'aucun élément concret ne peut laisser à penser que j'ai eu de mauvaises intentions, et que mes agissements ces derniers jours ont meme clairement montré que je me suis immédiatement opposé à Seth7 lorsqu'il a commencé à agir follement.
S'il vous plait, ouvrez ce procès, ou bien mettez-moi vous-même en procès pour le motif de votre choix, afin que je puisse laver mon honneur.

Cordialement,

Babachess.


Et un autre dans la foulée


De Babachess Date d'envoi Le 05 Mars 1467 à 22h03
Objet ANNULATION de procès Expire le 24 Mars 2019 Bonjour procureur,

Promis après je ne vous embête plus.
Je vous ai envoyé une plainte contre Bebert, je souhaite l'annuler.
Tout ce que j'y dis est vrai, mais Rodrigue a souhaité calmer le jeu et Bebert m'a présenté des excuses.
Je ne souhaite rien envenimer, car Dame Alexa est en train de prendre le partie de Bebert alors qu'il est clairement coupable, tout cela finirait mal.

Désolé pour le dérangement.

Babachess

Cela n'a peut être pas d'importance, mais c'est dommage de ce divisé, ils feraient mieux de faire route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7   Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:05

Peut être une médiation serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7   Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 22:57

Citation :
Très hrp mais je pose ça dans un coin pour que tout le monde sache :

(plainte d'un joueur au JNCP contre la révolte à Montel') http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2395444

Ça vaut son pesant d'information détournée...
Je suis teeeeellement déçu de ne pas être tombé sur le topic lorsqu'il était ouvert... Bref, jd Babachess s'illustre particulièrement bien au JNCP depuis quelques jours.

Plus rp mais toujours hrp (je considère que Qb n'en sait rien)

(Plainte du perso en salle du plaid) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2395447

Ralala, je ne sais pas quoi en dire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7   Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 1:25

HRP: à oui quand même! Pinaise! j'ai bien rigolé l'intervention de Poison! ahah Par contre l'intervention de la JD Reine pas top...bien qu'au final, il est vrai que c'est quand même du n'importe quoi de la part du joueur de se plaindre en JNCP alors qu'il vient à peine d'envoyer un courrier à la Reine...c'est contradictoire, il veut arranger les choses par la voie du RP et passe en même temps par le HRP... par contre, moi JNCP en quoi ce pécore intervient alors que ce n'est pas à lui que nous avons repris la municipalité!
Enfin au moins on rigole...Ce que j'aimerai être censeur de cette partie! ^^ ils ne s'embêtent pas!
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7   Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:50

Citation :
Heu... Il est pas en train d’exagéré ce jd? Il accuse Seth7 puis ensuite vient reprocher des choses? C'est trop marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7   Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:52

HRP: son personnage, et le joueur en lui-même ont perdu une crédibilité de haut niveau! Il est grillé...la JD reine va le remballé! Elle ne supporte pas ce genre de comportement...et crois moi...j'ai assez travailler avec elle quand mon tym était Primat, on rigolait bien de certaines attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7   Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:55

Domitil me dit qu'il est au Louvre le brabatruc euh... babachess.... personnellement même pas peur^^ vu que j'ai gardé tous ses courriers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7   Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis mairie Montélimar février 1467 par messire Seth7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mairie de Montélimar SOUCIS
» Montelimar/ Seth7/ incurie/HT
» Seth7 | Haute Trahison : Incurie à Montélimar | Coupable
» Seth7 | Trahison : Impôts illégaux à Montélimar | Jugé coupable
» Impôt janvier-février 1467

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: