Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CD] Colin Gardenia

Aller en bas 
+6
walik
Nynaeve87
Quatrebarbe
dastan69
PP
Tymothé de Nivellus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faut-il accorder la dérogation à Colin?
Oui
[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Vote_lcap0%[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Vote_lcap100%[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Abstention
[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Vote_lcap0%[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 7:54

En espérant que le voyage de Colin serve un peu pour le LD, mais nous n'en savons rien.
Je laisse la justice opérer à son encontre, qu'il soit là ou pas, le procès peut être lancé et mis en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 8:31

Citation :
Alors je vais juste dire quelques mots sans repondre a certaine attaque par ce qu'il y aurait de quoi dire 
surtout niveaux minerai qui ne permettront pas soit de fiare de l'argilepour leprestige ou de le faire et de voir les mine s'ecrouler

Ce n'est pas ce que j'appelle mettre de l'eau dans son vin.

A peine arrivé ici vos premiers mots sont loin d'être sympathique.
De même quand vous dites que les autres conseillers ne sont pas moins compétents que vous mais que vous omettez mon nom en les énumérant.

Vous ne m'appreciez pas car je chamboule votre petite organisation et j'en suis navrée.
J'adore les avis contraires aux miens, vous vous trompez, je trouve que, quand ils sont constructifs, ils nous font avancer.

D'ailleurs, vous m'avez fait penser qu'il faudra qu'on demande une augmentation des impôts ce mandat car avec toutes les alertes que l'on a eut les frais ducaux ont été plus conséquents.

Dans tous les cas j'aurais réagit de la même façon qui que ce soit et votre père lui même était bien plus intransigeant que moi dans le respect des devoirs de chacun.
Votre devoir était de tenir votre poste et ce n'est pas à l'autre bout du monde que vous pourrez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 8:54

Je me permets de lancer le vote dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:29

j'ai essayé de prendre du recul avant de m'exprimer ici parce que l'émotion n'était pas selon moi bonne conseillère. je voterai oui car rien de ce que j'entends n'arrive à  me convaincre et cela quelque soit la personne.  Quelqu'un qui n'est pas en LD ne peut  siéger au conseil ducal.
j'ai moi même empêché Domitill de partir avant la fin de son mandat alors qu'il me l'avait demandé pour raison familiale.

Ce serait la première fois dans notre province, je ne sais si ça se fait ailleurs....

S'il est arrivé que parfois un des conseillers parte pendant son mandat c'était pour le besoin du duché et sur de courtes périodes soit pour raison commerciales soit militaires.. Nous aurions là un précédent difficile à gérer car quel est le sujet du voyage de Colin Gardenia?

Les nobles dauphinois sont éligible en LD sans même y habiter. C'est à dire qu'il peuvent revenir le temps de s'inscrire sur la liste et repartir là où ils ont choisi de vivre (ig) et siéger de la bas? Pour moi l'option de la permission ducale ne peut être que pour une vraie raison relative au duché.

Si vous prenez cette décision Tymothe cela voudra dire que vous pensez que le Lyonnais-Dauphiné ne peut souffrir l'absence de Colin Gardenia,
hors je rappelle que ce garçon n'a rien fait de spécial dans le duché. Il est le fils de... rien de plus pour le moment.

Comment autoriser ceci au" fils de" alors que vous ne le feriez pas pour un noble du duché? Puis-je espérer aller me promener moi aussi? J'ai quelques amis qui aimeraient que je leur rende visite....

j'avoue, que je ne comprends pas bien votre prise de position quand à ce sujet et vous conseille de par mon expérience d'être très prudent sur le choix que vous allez faire sûre que Tazspike lui même ne l'aurait pas toléré en son temps.


Dernière édition par Nynaeve87 le Ven 8 Mar 2019 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:33

Je suis assez légaliste, et en l'occurrence, je ne peux valider ma participation à ce vote car la loi dit:
Citation :
Tout au long de son mandat, tout conseiller ducal jouit d'une immunité liée à sa charge par protection du Duc. De ce fait, il ne peut être mis en accusation pendant la durée de celui-ci. A l'issue de son mandat et s'il n'est pas reconduit, le conseiller perdra cette immunité et sera dès lors justiciable.

Le Duc peut à tout moment lever l'immunité d'un conseiller pour toute faute résultant d'une trahison ou d'une haute trahison. Il doit pour cela obtenir l'accord de 2/3 des conseillers. En cas d'accord et selon la gravité des actes reprochés, le conseiller pourra se voir retirer son portefeuille, les accès liés à celui-ci, son droit de vote ou l'ensemble des accès liés à la fonction de conseiller ducal.

- Le régnant doit demander au conseil un vote pour lever l'immunité du conseiller car il considère qu'il y eu trahison de ce dernier.
- Suite à la majorité d'au moins des 2/3 des conseillers, le régnant peut ensuite, lui retirer son portefeuille, les accès liés à celui-ci, son droit de vote ou l'ensemble des accès liés à la fonction de conseiller ducal.
- Vient ensuite ou en même temps, l'action de la justice avec plainte du régnant (représentant hiérarchique du conseil) pour trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:38

Nous n'entrons pas dans un cas d'ordre pénal en tous cas dans ce premier temps PP. Il n'est pas question pour le moment de porter Colin au tribunal. Mais juste notre rôle de conseiller le duc dans le choix qu'il va devoir faire.Il peut ensuite suivre ou ne pas suivre ce conseil.
Si le conseil vote le départ de Colin et qu'il entérine, alors la procédure va suivre sauf si Colin démissionne de lui même.je trouve quand même que la question est mal posée car s'agira-t-il d'une révocation?
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:51

On peut l'appeler demande de démission si le terme est mal choisi.
Ici en effet, il ne s'agit pas de mettre en procès Colin, ce n'est pas le but.
Je n'ai de toute façon pas reçu de demande de dérogation. Si j'ai fait le pas vers Colin, je rappel que ma demande est explicite.

Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:59

C'est ce que je fais: jouer mon rôle de conseiller auprès du régnant, en expliquant comment je vois la chose.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:04

Totalement HRP:

Ecoute:

-"Franchement, j'ignore où me positionner. Colin est en déplacement, je suis plus de cet avis là, qui semble clair, à moins que son déplacement le soit pour le duché et que nous l'ignorons? S'il serait là, on ne se poserait pas la question. Je ne prends pas en compte le fait qu'il a démissionné de façon, apparemment "non-officielle" du précèdent conseil, mais le fait qu'il soit en voyage. Donc pour le moment, je ne sais pas quoi voter... A moins que Colin clame haut et fort qu'il ne souhaite pas avoir de charge en ce conseil, mais même s'il est parfois rustre, il a aussi beaucoup d'idées et permet de débloquer certaines situations."
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 11:07

Je comprend les propos de PP et avoue que la question est mal posée.

Il aurait fallu nous demander si on était d'accord pour lui accorder une dérogation ou pas.

Si nous ne sommes pas d'accord alors soit le conseiller démissionne de lui-même, soit il est mis en procès pour trahison car comme l'a notifié Passe Partout on ne pourra pas mui retirer les clefs comme ça.
Sinon nous serons dans l'illégalité et là c'est Tymothé qui aura des soucis avec la justice.

Donc j'ai voté oui mais dans le sens ou je ne suis pas d'accord pour la dérogation car on ne peut pas déroger pour une fonction qui demande d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 11:09

Je viens de modifier la question. Désolé pour Nyna qui avait déjà voté, vous pouvez dès à présent vous positionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 11:24

Bon ben j'ai revoté et non donc cette fois, z'allez me faire devenir chèvre Tymothe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 11:34

*Rit*

Et moi donc! On va faire un joli troupeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 11:54

Rigole

Au moins je garde votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:43

Je ne changerais pas de position, j'ai voté Non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 19:15

Sans commentaire et très décue de voir le mandat commencer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 22:09

Citation :
En espérant que le voyage de Colin serve un peu pour le LD, mais nous n'en savons rien.
Je laisse la justice opérer à son encontre, qu'il soit là ou pas, le procès peut être lancé et mis en attente.

franchement quand j'entend ca j'ai presque envie de me contredire avers 4B ou je lui ai dit que je demissionnerai des que le duc me le demanderait

rien que pour voir comment vous pourriez me mettre en proces sans vice de forme

la justice c'est pas au petit bon vouloir

c'est ce qui est peut etre le plus réglementer

un proces doit etre lancer et conclus dans les 3 mois (exepté le temps de retraite si il y a) aprés l'infraction que ce soit dans les teres du LD ou en cooperation

donc franchement j'aimerais bien voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 22:44

ca donne envie de dire "chiche" car il n'y a nul besoin de coopération si l'autre province accepte.
De toute manière votre crédibilité est totalement anéantie par ce que vous venez de faire et plus personne ne vous fera jamais confiance. Donc à votre place je fanfaronnerais un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 22:52

bha faite le alors , suffit pas d'avoir de la gueule

quand a vous savez bien ce que je pense de vous et vos competence preuve encore avec les angevin qui devait sauter lyon et on fini par essayer dela prendre

au moins le BA lui a su faire ce que vous n'etiez pas capapble de faire

en faite tym je suis désolé mais non avec une tel personne je ne peux pas meme de loin rester au cd tu m'as demander de rester mais avec certaine personne ici cela est impossible pour moi

surtout un capitaine qui aurait plus sa place en proces pour haute trahison pour son copinage connu et reconnu de beaucoup de monde avec certain fatum qui traverse le ld a chaque fois qu'elle est capitaine commebon leurs semble et son incompetence chronique

quand en plus elle se tente a etre experte a la justice franchement j'en pleurerais

sur ce je rend les clef de suite tym et desolé pour toi

encore plume et nyna je pourrai m'y faire et rester courtois mais avec une conne pareil tel le capitaine franchement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:06

Citation :
De Le gouvernement du Comté Date d'envoi Le 08 Mars 1467 à 22h56
Objet Démission de Colin.gardenia
Expire le 24 Mars 2019
Colin.gardenia vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duché du Lyonnais-Dauphiné

Il n'a pas pu être remplacé par un membre de sa liste. Le poste restera donc vacant jusqu'aux prochaines élections.

Bon ben le vote est clos, comme ça c'est fait.

Que cette situation serve de leçon à chacun, communiquer avant d'agir peut être de bon conseil.
Car hormis venir mettre la zizanie ici, Colin n'a rien apporté, je suis désolée.

Il est venu persuadé qu'on ne pouvait se passer de lui et qu'il était indispensable, en lançant des attaques envers tous le monde.
Sans parler des horreurs dites au capitaine avec des allégations sans fondement, même Marcelyne qui avait des amis chez les Angevins avait été informée qu'ils allaient passer leur route et ne pas lui causer de problèmes.
Malgré tout ils ont essayé de prendre Lyon, alors je ne vois pas comment Alexa aurait pu en savoir +, surtout qu'elle a quand même tout fait pour protéger les villes et à passé des heures à envoyer des pigeons à tout le monde...
Si elle n'était pas quelqu'un de confiance elle se serait arrangée autrement non?

J'ai + confiance en elle, qu'en quelqu'un qui se fait passer pour un autre.
Ou, si on décide de le croire, qu'il a la science infuse, donc ça veut dire qu'il parlait de tout ce qu'il se passait ici à son père et c'est clairement de la divulgation d'info confidentielles hors du conseil ce qui est aussi grave que sa désertion.

Tout ça pour dire...bon débarras et essayons de repartir sur de bonnes bases...

(Si vous n'avez pas encore compris que JD Taz = JD Colin et que personne n'a la science infuse je ne peux plus rien pour vous Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:11

le Bourbonnais Auvergne ne crie pas au scandale pour avoir des soldats dans son armée tout le temps. comme votre père le faisait chaque fois que nous étions en danger. Jamais il n'a su mettre en avant notre sécurité. Si Il n'avait pas gueulé sur le sujet on aurait pu avoir des soldats mais sans soldats on ne peut rien faire de mieux et franchement il était plus important de protéger la ville que de jouer aux justiciers.

Ensuite vous êtes tellement  malin que si j'avais dit qu'ils sautaient Lyon pourquoi j'aurais fait monter des lances ? Vous n'avez jamais écouté une phrase jusqu'au bout. Ils sautaient lyon si ils ne l'attaqueraient pas. Dans le cas contraire cela signifiait attaque.

Quand à Violetta. déposez plainte Junior qu'on rigole franchement. Faites, je n'attends que cela.


Post crois : MERCI PLumette
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:13

Ma foi, puisque le mandat commence ainsi, il ne peut que s'améliorer.

*sourit gentiment*

Un ch'tit nougat ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:19

*A comme une nausée, mais rien à voir avec la situation c'était juste l'odeur des nougats.*

-Ca me fait bien envie Arthur, mais je crois que je vais passer à quelque chose de moins sucré quelques temps, vous avez une douceur salée à me proposer?

*Sourit gentiment.*

-Vous avez bien raison, ça ne peut que s'améliorer.
Vous n'avez pas à me remercier Alexa, j'ai juste dit ce que je pensais, rien ne sert de s'attarder sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:32

Avoir des compétence c'est bien. j'en ai connu depuis que je suis ici des rois des mines et des fichiers. Si on avait vraiment besoin d'un conseil avisé en quelque matière que ce soit on a toujours Walan qui maitrise tout et qui n'est pas loin.

Pour ma part pour avoir travaillé à tous les poste, si je ne maitrise peut-être pas les minis détails mais je sais me débrouiller avec tout et ce qui est le plus important en économie c'est de comprendre que tout est lié. Duché et mairie. Pour qu'un duché soit prospère il faut que ses mairies le soit aussi.

Il faut pousser les gens à s'investir et à apprendre. Il faut laisser le droit de se tromper pour mieux apprendre et faire en sorte que les désagréments (IG) de ce que l'on ne peut contrôler comme le prestige, les alertes, le nombre de mineurs, de cueilleurs tout ça soit compris de manière collégiale et que chacun puisse alors amener sa petite pierre à l'édifice.

Taz s'est aigri avec le temps il est devenu dur. C'est dommage car il a donné ça à son fils. On va faire un bon mandat et aider Tymothe a bien supporter la couronne.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:40

Non merci Arthur, pas de nougat pour la conne !

Alexa sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD] Colin Gardenia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] Colin Gardenia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colin.gardenia | Divulgation d'informations sensibles ?
» Question de Tazspike gardenia seigneur de Bourgoin et Pierrelatte
» VA//ESCROQUERIE-Gardenia.venezia-En médiation
» VA//Escroquerie - Gardenia.venezia [à classer]
» Elevation de Tazspike Gardenia [grand officier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: