Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CD] Colin Gardenia

Aller en bas 
+6
walik
Nynaeve87
Quatrebarbe
dastan69
PP
Tymothé de Nivellus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Faut-il accorder la dérogation à Colin?
Oui
[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Vote_lcap0%[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Vote_lcap100%[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Abstention
[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Vote_lcap0%[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 0:19

Bon, je vous ai tous bien entendu, j'ai également voté, nous avons suivi totalement toute les procédures, c'est tout ce que je voulais.
Il ne faut quand même pas m'accuser d'avoir été le chercher et supplier de rester! Je n'ai jamais fait ce genre de chose et pour personne!

Il était élu, donc il devait avoir les clefs pendant la régence de Nyna et la reconnaissance du Duc.
J'ai lancé le vote dès que j'ai pu le faire.
J'avais prévenu que je lui envoyais un message, je n'ai jamais donné mon avis sur la question, juste signifié la procédure que j’emploierai.

Je regrette que cela se termine ainsi, et d'un autre côté, il s'est totalement grillé puisque finalement il a encore dépassé les bornes et les limites du politiquement correcte! Mais les insultes c'est au delà de ce que je peux tolérer! Donc effectivement, son départ est une bonne chose maintenant, ce que je redoutais et comme je l'ai dit à Nyna, ce qui me faisait peur c'était surtout les retombées.... voici le courrier que j'ai reçu


Citation :
bon ben voila je suis venu et j'ai vu

le sentiment d'etre tomber dans un gueta pens ou certain pouvais se defouler quand a entendre l'autre merde de capitaine  raconter encore des conneries

cela en etais de trop

si tu voulait que je me fasse humillier tu  n'aurait pas pu t'y prendre mieux

suivez les conseil d'alexa mettez moi en proces je serrai sous deux jours en serbie

enfin pour cela il faudrait deja qu'un accord entre une province et un pays  soit legale


elle raconte connerie sur conneries  mais vous continuez alui faire confiance


avant d epartir j'ai raler siur les angevin et les fatum elle certifiais que les angevins  allait sauter  la capitale
tu est mieux au courrant que mis du resultat


ce qui est certain c'est que meme de loins je vais surveiller le duché et que  vous risquer d'avoir regulierement d emes nouvelle en place publique  pour des explications

et j'attend avec impatience l'augmentation des impots comme plume  l'as avancer

il faudra vraiment les justifier avec des chiffres ses impots  crois moi

je revenais gentiment  on m'en as mis pleins la tronche  cela va se payer  et  sur long terme


desolé pour toi  encore je restait vraiment pour toi et t'aider  

bien a toi

peut etre a un de ces jours  mais pour le coup je doute revenir en ld si ce n'est recuperer mes affaires


Je n'aime pas du tout ces menaces, mais restons honnêtes, si quelqu'un ici va répéter tout ce qui se dit et se fait ici, cette personne créera plus de problème que d'apporter du positif au LD.

Je ne savais pas la politique aussi pervertie, j'ai juste envie d'apporter des choses positives au LD, et nous sommes une équipe pour y arriver, je n'aurai pas du laisser cette chance mais j'avais besoin de suivre cette procédure pour me rassurer, me rassurer et au final...j'ai tout de même des menaces et une épée de Damoclès au dessus de la tête...à tout moment j'aurai des questions et des retombées...mais je suis prêt.

Si vous souhaitez me questionner sur cette histoire...

Je vois qu'il dit que je suis allé le chercher, je peux vous assurer que et vous voyez mon message, je lui demande au moins une demande de dérogation, que je signale ne jamais avoir reçu même si j'ai lancé le vote! L'objectif était de valider correctement le tout.


Dernière édition par Tymothé de Nivellus le Sam 9 Mar 2019 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 0:21

Je tiens également à dire à Alexa, qu'elle n'a pas à s'en faire, nous sommes tous avec toi et qu'il est clair que c'était une erreur de sa part que de s'attaquer à toi!
Au vu du nombre d'attaque que tu as pu neutraliser et le nombre de mobilisation, le nombre d'heures passées à préparer tout et mettre tout en place! Je suis scandalisé par ces propos!

Tout comme j'ai toujours détesté le ton employé...j'ai espéré qu'il puisse changer, mais rien n'y fera...les chiens ne font pas des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 0:29

Ben c'est juste tout lui. Je pense qu'il faut clore l'affaire et aller de l'avant. Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut faire. Qu'il aille en place publique, on en a vu d'autre en LD, je vous jure.

Durant mon premier mandat j'ai eu Argael en salle de doléance tous les quatre matins et il maniait la langue bien mieux que Colin.

Pour le moment vous êtes régent. Il faut tout de même faire passer une annonce à ce sujet.

Il faudra aussi aller dire à Alexa que personne n'apporte de crédit à ses élucubrations à son sujet. Elle est un très bon capitaine.







oups post croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 2:08

Bon débarras. Je suis outré par le courrier que tu nous présente là, Tymothé. Il n'était plus qu'une boule de haine sur ce dernier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 2:48

Ce qu'il serait bien, c'est de consigner le comportement qu'il a eu, il faut acter tout ça et faire une annonce! Il faut expliquer la situation, il a démissionné donc nous sommes tranquille! Je vais écrire à Domi, je suivrais l'avis qui avait été émis par QB je pense, lui proposer d'être Procureur adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 8:29

Ce ne serait pas mieux que le procureur lui écrive du coup?
Il me semble de mémoire que c'est lui qui nomme son adjoint.

Quand au reste, oui le Porte Parole va devoir rédiger une annonce expliquant sa démission toute façon.

Il n'y a plus qu'a espérer que les prochains ducs n'iront pas le chercher et comme Nyna même pas peur on a effectivement connu bien pire comme protestataires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 10:29

Quel début de mandat, je sens qu’on ne va pas s’ennuyé.
En tout cas régent vous avez toutes ma confiance dans cette affaire et je suis ravis d’être ici et d’avoir une capitaine aussi performante même si elle est C…

Sourit

Il est temps de passé a autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 17:06

Il réagit par l'émotion qui est toujours mauvaise conseillère. Ce n'est pas un mauvais garçon au fond. d'accord quand même avec vous que ce n'est pas pardonnable... tout de suite. Le temps fera son oeuvre.

Et oui passons à autre chose :)





(je voulais dire que ce monde de l'écrit est compliqué surtout pour ceux qui ont du mal à écrire et donc à vraiment s'exprimer.)
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 22:24

Oui le problème c'est que l'on peut réagir par émotion, mais il faut être respectueux!
Si par émotion je frappe mon voisin, je m'attends à être puni un moment, ou a en avoir en retour!
La violence amène la violence...
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 10:18

Au fait, à ce propos, quelqu'un peut-il répondre en salle de doléance à Sixtine?

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=92786256#92786256
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 10:34

Merci Walik je passe souvent mais je n'avais pas vu ses demandes.

Je me suis permis de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[CD] Colin Gardenia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Colin Gardenia    [CD] Colin Gardenia  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] Colin Gardenia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Colin.gardenia | Divulgation d'informations sensibles ?
» Question de Tazspike gardenia seigneur de Bourgoin et Pierrelatte
» VA//ESCROQUERIE-Gardenia.venezia-En médiation
» VA//Escroquerie - Gardenia.venezia [à classer]
» Elevation de Tazspike Gardenia [grand officier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: