Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit courrier de Flandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit courrier de Flandre Empty
MessageSujet: Petit courrier de Flandre   Petit courrier de Flandre Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 11:59

petit courrier de Chouquette de Kerbleiz que je partage avec vous


Citation :
bonjour nyna j'espére que j'ai tout bon cette fois , tu sais quoi ba jme rend utile du coté de la flandre ça me fait rappeler combien j'aimais aider mon duché .. je fais donc un peu de marchandage pour le duché de flandres , et du coup jme suis dis que si mon duché a moi avait besoin de mes services pour marchander avec la flandre bin jveux bien faire les voyages ça me permettrait de revenir vous voir et de repartir vers bruges ou je me sens bien , malgré tout rassures je ne déménagerai pas , j'aime trop montelimar pour ça , même si je ne sais plus y vivre de peur de croiser une personne qui m'a volé ma vie .

j'espére que tu vas bien ainsi que les amis d'embruns et d'un peu partout au dauphiné , j'tenvoie bisous , si tu vois colchique ou tonton hels dit leur que jvous oublie pas et que jleur envoie des bisous de chou , bisous a toi aussi
chou
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Petit courrier de Flandre Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier de Flandre   Petit courrier de Flandre Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 12:21

C'est très gentil de sa part.
Merci Nyna pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
 
Petit courrier de Flandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit courrier
» Table ronde, un petit courrier ?
» Un petit mot...
» Un petit qui est ce?
» Petit récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: