Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des Elections à Montel

Aller en bas 
+3
Plumedange
anastasie91
Tymothé de Nivellus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 7:27

Oui.

Rodrigue à confirmé qu'il ne pouvait pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 19:20

Tugdual peut demander l'accord du conseil ducal s'il veut bénéficier d'une dérogation pour la mairie de Montélimar.

Est-ce que je me déplace à Montélimar, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 22:34

Tugdual a fait sa demande déja. Il m'en a envoyé copie.

Citation :
À
Tymothe
Date d'envoi
Le 20 Avril 1467 à 18h04
Objet
élections montélimar
Expire le 26 Mai 2019
A Tymothe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,
De Tugdual de Joncheray, Duc de Billy et Seigneur de Le Vernet-Sainte-Marguerite

Votre Grâce,

Je vous écris afin de demander une dérogation en vertu de l'article III.6 du Coutumier pour pouvoir me présenter aux élections municipales de Montélimar. Je viens en effet d'y déménager, mais comme je n'y ai pas encore de champs et que je n'y réside pas depuis un mois je ne suis actuellement pas considéré comme Lyonnais-Dauphinois selon l'article I.4.

À 6 jours des élections, il me semble inquiétant que seul une personne en prison soit candidate.

La gestion municipale ne m'est pas inconnue puisque j'ai été maire de Murat, de Limoges et de Tours. J'ai également été conseiller ducal en Touraine et en Bourbonnais-Auvergne où j'ai également été Duc pendant 3 mandats.

J'attends votre réponse.
Cordialement,

Tugdual de Joncheray
Duc de Billy et Seigneur de Le Vernet-Sainte-Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 23:22

Et bien effectivement j'allais en faire part Wink

Cela me semble une bonne nouvelle, nous n'avions pas de candidat et voilà une candidature tombée du ciel.

Il faudra agir assez vite car il ne reste plus que 12-13 jours




Citation :
Expire le 12 Mai 2019
A Tymothe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,
De Tugdual de Joncheray, Duc de Billy et Seigneur de Le Vernet-Sainte-Marguerite

Votre Grâce,

Je vous écris afin de demander une dérogation en vertu de l'article III.6 du Coutumier pour pouvoir me présenter aux élections municipales de Montélimar. Je viens en effet d'y déménager, mais comme je n'y ai pas encore de champs et que je n'y réside pas depuis un mois je ne suis actuellement pas considéré comme Lyonnais-Dauphinois selon l'article I.4.

À 6 jours des élections, il me semble inquiétant que seul une personne en prison soit candidate.

La gestion municipale ne m'est pas inconnue puisque j'ai été maire de Murat, de Limoges et de Tours. J'ai également été conseiller ducal en Touraine et en Bourbonnais-Auvergne où j'ai également été Duc pendant 3 mandats.

J'attends votre réponse.
Cordialement,

Tugdual de Joncheray
Duc de Billy et Seigneur de Le Vernet-Sainte-Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 23:49

Non les élections sont dans 7 jours, donc commencent dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 0:58

Avec les deux mois d'inéligibilité contre Seth7, je remets en avant ma proposition faire usage de l'armée et d'annuler les élections par la force.
Nous acceptons la dérogation du fameux Tugdual et nous le plaçons rapidement à la tête de la mairie pour soulager Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 1:11

Je te laisse déja t'approcher de Montélimar. Tu est en ODM si je me souviens bien donc tu peux avancer déja. Nous verrons ce que décide Sa Grâce et le conseil mais il faudrait donc voter pour savoir si on décide une prise de mairie au moment ou les candidatures ne seront plus acceptées.

Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 1:22

Alors je fais route vers Montélimar ! Autant se trouver où l'armée pourrait être utile. A Dié, je ne sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 11:22

Je suis d'accord pour mettre Tugdual de Jonchera a la tète de la Mairie de Montel et je demande que la ville sois mise sous tutelle afin d'aider la ville durant 1 Mois !
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 11:35

Est-ce que nous pourrions mettre au vote cette dérogation dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 11:58

Nous pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Elections à Montel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Elections à Montel   Des Elections à Montel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Elections à Montel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections à Montél'
» Elections de Dié
» Elections à Dié
» Elections municipales
» Elections de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: