Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Répartition des postes

Aller en bas 
+10
Nynaeve87
dastan69
Alexa
marcelyne
Aliizea
jackouille
sixtinee
Flavie
Nefertianne
Quatrebarbe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 9:25

Pour ma part, j'accepte volontiers le poste de procureur, et je mènerai cette tache avec engagement et détermination (et un peu d'aide au départ pour reprendre les dossiers  Wink ).

La perspective d'un conseil uni me convient mieux que celle d'un conseil divisé, quand bien même il regroupe deux listes différentes de gens qui dans la réalité, travaillent déjà ensemble au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 9:36

Bien dit dame Marcelyne
J'espère vraiment qu'on arrivera à travailler tous ensemble et oublier que nous avons été deux liste en concurrence pour n'en faire qu'une :)
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:10

Plume a bien raison, ma proposition n'en était pas vraiment une.
Nous allons donc garder la configuration qui mettait tout le monde d'accord. Les bureaux sont attribués.

Je salue votre choix, Jackouille, mais aussi de Nynaève, d'accepter de ne prendre aucun poste pour les laisser à des conseillers moins expérimentés. Je n'ai aucun doute de vous voir intervenir sur tous les sujets et je m'en réjouis.

Vous êtes contre ma proposition de tournoi de lice ? Vous avez le droit et nous en reparlerons au moment des discussions le concernant...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:33

De ce que j ' ai vue vous avez dans votre programme des choses plus simple à réaliser que ce que nous proposions du moins sur certaines choses , avant de mettre en place certain projets va falloir du temps et surtout comme pour par exemple le projet des CN , aller vers discussions houleuses , j ' avais commencé à en parler il y a un moment et on a de gros conservateur qui sans vision globale soit projet bien ficellé s ' opposeront .

Les animations se partageront ici , vue que les olympiades se ferront sur un long terme , j ' ai toujours eu accés à la partie animation même sans être conseiller ducal , donc il sera posé la bas et je pourrais continuer même sans être conseiller , tout comme le projet archerie .

L' économie je n ' y ais pas encore été , j ' attends un peu de voir à se disperser on fait rien au final , aprés j ' attends aussi que Quatre nous donnes sa vision et projet pour ce mandat pour lancer et aider dans les divers chantiers .

Mais avant de commencer et vue qu ' on a brulé la taverne dans ce lieu vais aller picoller dans un coin .
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:20

Ah... Les Compagnies Nobiliaires. leur disparition et la fondation d'un système pour les remplacer...
Samuel, Tazspike, Nyna et Tymothé s'y sont tous essayés... Le flottement dure depuis bientôt un an.
J'ai une petite idée à soumettre au conseil sous peu au pôle sécurité, il faut encore que tout se mette en place dans ma petite tête. Je me casserai très certainement les dents  face à ces "gros conservateurs" mais comptez sur moi pour essayer !

Je vais lancer deux discussions aujourd'hui.
1. le démantèlement de l'armée de Tombetouts et la création d'une armée de remplacement par notre capitaine Alexa.
2. le lancement d'un débat au pôle éco pour évoquer ma vision des choses et parler budget.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:25

pour l ' AN , je crois que vous aurez besoin de renfort , appellez moi le moment venu , suis du genre tétu plus ils disent non , plus je sors de schéma .
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:25

Bonjour Nefertianne, si vous avez besoin d'explications, je suis à votre disposition, en tant qu'ancien Connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:45

Je crois que tu confond AN et CN Jack ça commence bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:53

heu , les cn existe plu , et pour faire enfin tenter de refaire un nouveau format CN faut aller à l ' AN faut les bousculer chez eux

par conte je confonds jamais genepi et clairette


Sors une flasque

petit godet entre vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:58

Ah? tu veux réveiller les nobles? Mais ils le sont, je n'ai eu que deux dérogeants à la dernière cérémonie. Juste les présents en LD sont déjà investis.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 15:10

En acquiesçant.

Certes les CN n'existent plus, mais Walan, pour ne citer que lui, attend toujours que nous trouvions un remplaçant ou au moins un protocole bien organisé pour pallier la disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:47

Bonjour PP, je suis toujours preneuse d'aide et d'explications. Je vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 19:12

Désolée, vraiment désolée, j'étais ailleurs en ce moment.

Quatrebarbe a écrit:
Alida, j'ai donc deux questions pour vous...
Le poste de capitaine, vous y avez pensé ? Prévôt et Capitaine travaillent main dans la main.
Si vous maintenez votre envie unique d'être prévôt, auriez-vous quelques mots pour me convaincre de vous choisir plutôt qu'Aliizea

Je vais vous avouer, tous les postes je ne connais pas vraiment les fonctions principaux, je veux juste apprendre une fonction, aider, j'ai choisie ceux que Jack a dit, si vous me voyez autre part, pourquoi pas! je vous suis dans vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des postes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Répartition des postes
» Répartition des postes
» Répartition des postes (conseil de septembre)
» Répartition des mines du Duché
» Organisation de la répartition des forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: