Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Destitution du Conseiller Militaire Anastasie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Empty
MessageSujet: Destitution du Conseiller Militaire Anastasie   Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 11:19

Bonjour,
à la vue des menaces qu’elle prône aux prés de notre capitaine et de c’est intervention douteuse sur le conseil Ducales depuis plusieurs jours, je demande la démission d’Anastasie.

Nous ne pouvons continuer comme ça et ne rien dire, rien faire.
Je propose aussi d’envoyé un message à Paris afin de prévenir les institutions du comportement d’Anastasie qui ne peut durer et je demande son replacement à son poste.


Nous devons êtres ferme dans nos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Destitution du Conseiller Militaire Anastasie   Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 12:30

Je vais dire mon point de vue...

Je ne suis jamais pour destituer qui que ce soit... mais Anastasie va devoir changé de comportement parce que venir ici l'ouvrir pour tout dénigrer ça va finir par insupporter tout le monde et on ne parle pas de quand elle a quelqu'un dans le nez...

Je suis pour qu'elle ne parle pour dénigrer surtout quand y'a aucune solutions ou de choses construites derrière ses pics à tout va. Je trouve ça insupportable !

Pour la destitution je pense que ce n'est pas à moi de dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Destitution du Conseiller Militaire Anastasie   Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 12:33

Je ne cautionne pas les menaces et les allusions vagues d'Anastasie, mais je ne crois pas qu'une réaction punitive soit la bonne solution, car si elle n'attaque pas Alexa ici, elle le fera ailleurs.

J'ai déjà tenté de la raisonner un peu sur tout ça, c'est ma filleul quand même, mais depuis que je la connais elle a toujours été un feu bouillonnant Anas'.
Même avec moi elle n'a pas été tendre juste avant ma retraite quand les influents me harcelait elle suivait la masse...

Elle semble avoir mal vécu son remplacement au poste de Maitre Douanier et à un autre, mais je n'ai pas compris l'abréviation...
Je ne sais pas pourquoi elle les reproche à Alexa, mais à un moment ou on se demande qui mettre à la douane, du moins j'ai vu un sujet là dessus, on pourrait peut être dire à Alexa de lui proposer le poste.

Prendre les choses à l'envers, pour qu'elle soit reconnaissante envers la capitaine.

Je préfère essayer de l'amadouer, que de nous créer un ennemi, en plus, si on fait ça, elle va encore dire que c'est la faute d'Alexa qui va encore se faire plus maltraiter, donc cette réaction à chaud que tu nous propose ne me parait pas du tout approprié.

Notre chère capitaine sait de toute façon qu'on a toute confiance en elle, il suffit d'ignorer ses interventions intempestives, d'ailleurs je ne suis pas passée là bas, même si j'ai entendu crier depuis le couloir.


[De plus les menaces de déplacer le forum sur le fofo officiel on en a tout le temps, même JD Tymothée en a fait au moins 2 ou 3 fois, à cause des pics que recevait son perso, j'ai arrêté d'avoir peur, même si ça arrivait, rien ne nous obligerait à aller sur le forum officiel, de toute façon tout passe par le jeu ou le fofo officiel d'une façon ou d'une autre ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Destitution du Conseiller Militaire Anastasie   Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 13:24

Je suis d'accord pour ne pas passer par la punition

Mais par contre va vraiment falloir qu'elle se calme parce que moi j'ai essayé de ne pas faire attention mais non impossible
Elle dénigre plus qu'elle n'aide le duché
Alors c'est soit elle est constructive soit elle apprend à se taire si c'est pour faire menaces ou reproches...
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Destitution du Conseiller Militaire Anastasie   Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 14:52

Après Arwel. Laissez-moi vous dire que je ne porte pas Anastasie dans mon cœur.

Mais je reste farouchement contre une destitution de celle-ci. C'est une voix dissonante, un peu mordante certes, mais je la crois utile pour pour la diversité des points de vues.

Elle est arrivée parce que la communication capitaine (Tombetouts)-Connétablie laissait à désirer. Aujourd'hui, Tombetouts n'est plus capitaine et je compte être actif à la connétablie. Je pourrais me laisser dire que sa place n'est plus à l'office de la sécurité.
J'apprécie cependant ces interventions... même si je suis rarement en accord avec elle. C'est plus la forme qui laisse à désirer, oui... mais personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Destitution du Conseiller Militaire Anastasie   Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 15:30

Laissons-la encore dénigrer le CD … Mal parler avec notre capitaine… Vous avez raison, ne rien faire est une bonne solution … Cela dure depuis des semaines !
Je respect son travail et c’est conseil avisé je ne remet pas cela en cause loin de là !
Je remets en question son comportement qui est allée trop loin à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Destitution du Conseiller Militaire Anastasie   Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 15:53

*Sourit en pensant à son beau-frère Tork qui avait anoblit Dastan, elle commençait à comprendre pourquoi il l'avait apprécié.
Il pouvait être posé et adorable, mais alors quand un truc l'énervait il était bouillonnant, un peu à la manière de feu son époux Geoffroy aussi en fait.
Oui, ben la grossesse ça entraine les pensées loin parfois.*


-Vous devriez prendre un verre de génépi et vous posez deux minutes.
On m'a toujours dit que quand on était très touché par quelque chose, il fallait y penser quelques jours avant de s'exprimer pour voir l'objet de notre énervement d'un peu plus loin et de manière plus posée.

Faire quelque chose n'arrangera rien, alors on peut faire quelque chose mais si c'est pour qu'Alexa, car c'est elle qui est visée et pas l'ensemble du conseil, souffre encore plus parce qu'on aura décidé de la "punir" car c'est ce que vous proposez, je ne vois pas ce que ça apporte.
Si ce n'est que vous serez soulagé de lui avoir montré que vous aviez la plus...enfin que vous aviez plus de pouvoir qu'elle malgré ses menaces.

C'est bien une réaction masculine, sans vouloir faire une généralité,
sourit en regardant Quatre, un bain d'eau froide ça calmait Tork souvent.
Pour Phel j'y vais au seau d'eau froide, c'est plus rapide, mais il faut réagir plus vite.


*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Destitution du Conseiller Militaire Anastasie   Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 20:08

J’ai peu êtres tord ou peut être raison... L’avenir nous le dira …

Cours se servir un verre de Genépi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Destitution du Conseiller Militaire Anastasie   Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 21:13

Vous avez un verre pour moi messire Dastan ? Le génépi est le breuvage préféré de mon père et il en parle avec un enthousiasme délirant. Je pense avoir besoin d'un peu d'ivresse.

Pour Anastasie elle a fait bien pire encore. Elle a même sorti avec son mari des informations de l'etat major. Elle nous bombardait des listes de vilains transmis par l'amirale Tanissa bien connue pour s poigne de fer et j'avais répondu que je ne prendrais pas ces listes au pied de la lettre car je n'avais pas une confiance absolue dans ces listes au vu du nombre et que c'était exagéré. 48 heures après l'amirale tanissa me vole dans les plumes à la connétablie en me sortant mot pour mot ce que j'avais dit. Helsinki avait gardé ses accès là-bas et c'est donc via Anas que cela est sorti. Jack tu dois t'en souvenir tu étais LEMR à l'époque et tu étais intervenu. Je pense que ces acronymes parlent de ses postes parisiens mais se défendre d'un conseiller de l'état major qui commet un délit de sortir des infos et demander sa démission il y a un pas.

Quand à son poste de maitre douanière ............... elle a démissionné Razz Razz et cela l'empêche pas de mettre la faute sur moi apparemment. J'ai démissionné du guet et dans la foulée elle a démissionné de son poste sauf que moi j'assume et j'accuse personne de ma démission.

Ensuite Plume oui je sais que vous avez confiance en moi mais je peux dire aussi que mille fois par jour je me demande jusqu'à quand cela va durer. Je me dis sans arrêt que à la longue les gens penseront que c'est vrai à force de l'entendre matin et soir. Mais c'est vrai que ce n'est pas une grosse crainte car j'ai la chance énorme que les gens me gardent leur confiance pour le moment. Pour cela je vous dis encore grand merci à tous car cette confiance elle est pas seulement dans vos paroles mais aussi dans vos actes envers moi. Sans cette confiance je ne serais jamais restée.

Mais j'enrage car pendant 4 mois alors qu'elle m'envoyait pique sur pique ou m'ignorait j'ai tenu bon et jamais répondu, je restais polie et aimable en faisant le poing dans ma poche. Mais je connais bien Anas depuis le temps et je sais très bien qu'elle s'est fâchée à mort surtout car elle a vu que ce qu'elle disait était faux quand elle certifiait que je mentais en disant informer le connétable. Elle a du aller faire le cirque contre moi, sûre d'elle-même et le connétable que j'informe sans passer par elle ou son mari par manque de discrétion ...... et ceci à la demande du connétable lui-même, a du lui dire que c'était vrai. D'ailleurs on a bien vu c'est à ce moment-là qu'elle s'est déchaînée et n'a d'ailleurs plus évoqué cette histoire. En gros elle se dégonflait, elle fait des grandes phrases mais au pied du mur elle se dégonfle ou alors sort des choses sans rapport. parce que si le connétable avait nié on l'aurait su tout de suite.^^

Par contre Plume a raison sur une chose : si le duc la destitue c'est moi qui payerait les pots cassés. Même si de toute façon cela ne peut pas être pire. affraid De l'autre côté si on la laisse continuer sans rien dire cela, malheureusement, la conforte dans son opinion qu'elle a raison et que les gens sont d'accord sur le fond avec ce qu'elle dit et donc ..... continuera encore et encore et encore.

Mais le pire est que jamais j'ai tenté de faire quelque chose contre elle. je me plains de sa méchanceté oui mais je pense en tolérer plus que n'importe qui déja.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Destitution du Conseiller Militaire Anastasie   Destitution du Conseiller Militaire Anastasie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destitution du Conseiller Militaire Anastasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un nouveau conseiller militaire
» Nomination d'un conseiller militaire
» Cas Conseiller Militaire Gerault et GML Helsinki
» Cumul conseiller militaire et pair
» Consultation - Thiberian conseiller militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: