Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 17:16

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de MONTELIMAR & de DIE

ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION:
    Patrouille hebdomadaire de surveillance de la Porte Sud

EXECUTANTS :
[list]- Groupe de MONTELIMAR (2 soldats)

chef de lance muadib (chef de groupe) archer moonf

DUREE DE LA MISSION :[/b]

    du Dimanche 8 octobre au Samedi 14 octobre, soit 6 jours

ITINERAIRE DE LA MISSION :

Jour 1 (dimanche) :
    - le groupe de MONTELIMAR se déplace de Montélimar vers les chemins au nord de Montélimar
    -> il se rend donc sur le noeud n°3, dit de Loriol


Jour 2 (lundi) :
    - le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord de Montélimar vers les chemins au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)
    -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit


Jour 3 (mardi) :
    - le groupe de DIE et le groupe de MONTELIMAR fusionnent
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit


Jour 4 (mercredi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit


Jour 5 (jeudi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit


Jour 6 (vendredi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR défusionne et chaque garnison recrée chacune un nouveau groupe pour le retour
    - le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord-est de Montélimar vers Montélimar
    -> il rentre donc à la garnison de Montélimar


CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
    - un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
    - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
    - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
    - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
    - il doit poster son rapport de liaison tous les jours
    - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

    VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
      - que vous avez bien réglé vos options de déplacement

      Choisir les options suivantes:
      Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
        Option de groupe :
        [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
        En cas d'attaque de brigands :
        [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
        En cas de combat :
        [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


      - que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
      - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
      - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 17:41

je di que des connerie ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis pret chef


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:58

Tu es volontaire ou pas pour cette mission? Ton message n'est pas clair Confused


La mission commence demain !!! Dépechez vous de vous proposer pour cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:19

bon ! ! ! ben si il y a vraiment personne je mis colle
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:12

A defaut je bien y aller, mais une petite semaine de pause serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:43

Surprised dame elvira, vous allez prendre un arrete patrouille pour surmenage :)

sinon c'est muad qui va te soigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:05

Co cooc ccomment Muaib, mais ca va pas non Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 8:45

je veu partir avec muad pas de souci excuserr moi hier je me croyé dimanche enfin bref je suis pret!

*j'ai creer le groupe j'attend donc muad

* je me connecterai ce soir pour l'ajouter

* mais je demande a ce que ce soit muad le chef de patrouille cette semaine je n'aurai pas le temps de developper les dialogues!

merci muad je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 13:13

Merci Moonf. Ravi de ton volontariat.

Chef de Lance Muad nous attendons donc votre confirmation aussi. Pourriez vous aussi ensuite éditer l'ordre de mission pour les membres participant. Et prevenir nos homologues de la caserne de Dié pour qu'ils sachent qu'ils doivent accepter dans leur groupe quand vous devrez fusioner.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 13:21

arrivant en courant et essoufler

a peine eus le temps de me changer chef ! ! pas eu besoin de defaire mon sac .........bon tout est ok pour moi .......moonf on est pret on decolle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 13:50

Pour cette patrouille en commun avec Dié, les soldats de Dié sont le chef de lances TheKetchupman et l'homme d'armes : Steppenwolf...
Bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:54

c'est muad on c'est bien envoler demain on atteri par pigeon ou par mouton Laughing
cyclops
marchon, marchon
vers le front;
sans; ce demander
comment pourquoi!!!!!!
Razz


quoi faut bien trouver quellque chose a faire pour pour passer le temp!

alors je cherche une hymne


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:55

A coup de catapulte????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:58

catapulte sa fait mal sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:02

non non! ! ! ! j'ai teste pour vous a une fete a die

muadib regarda son casque tout cabosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:33

Enfin de créer un rp collectif entre les deux patrouilles (Dié et Montélimar) il a été décidé que c'est la garnison qui accepte l'autre dans son groupe qui gere le rp.

C'est à dire que pour cette mission, comme c'est le groupe de montélimar qui demande à fusionner avec celui de Dié, le RP se continue dans le topic de la garnison de Dié.

De plus c'est à Dié cette fois-ci d'envoyer le rapport de patrouille au bureau de liaison et nous biensur à la prochaine mission et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:54

TKM savait que ses frères de l'Ost de Montémilar étaient en chemin afin de rencontrer le groupe de Dié au noeud de Dieulefit

- Soldats, frères d'armes,
Afin d'assurer un succès commun de notre mission de protection du Lyonnais-Dauphiné, je vous demande de m'envoyer par MP ou par les missives des RR des rapports complets et précis sur vos rencontres. Je compte sur votre collaboration pour réussir parfaitement cette mission qui nous est confiée. Lors de notre rencontre, vous devrez rejoindre le groupe de Dié, aussi fixerons-nous des heures en temps et lieu afin d'être efficace.


Bonne mission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:33

Sir Christopher a écrit:
La garnison qui s'occupe d'accepter l'autre dans son groupe ne s'occupe de rassembler les rapports de patrouille que durant le temps de cette fusion.

- Ce qui signifie que vous devez faire votre propre rapport pour chaque jour où le groupe ne sera pas unifié sous une même bannière.
Ainsi, Muadib sera en charge de faire le rapport pour aujourd'hui, et Moonf enverra son rapport à Muadib.


Il reprit son souffle, il devait raconter sa mésaventure

- De plus, à cause d'un mal-entendu inexplicable, je me suis retrouvé ce matin à Valence. À cause de ce facheux incident ( Evil or Very Mad ) voici les nouvelles instructions:

A) Aujourd'hui: Vous prenez le chemin vers le noeud Dieulefit (
vers les chemins au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)) Comme convenu.

B) Mardi: Un membre de la garnison, Steppenwolf, vous attendra là. Il sera pour la soirée le chef de patrouille global. Vous rejoignez son groupe. Le rapport pour la journée de déplacement de Lundi a Mardi est a envoyé par Moonf a Muadib qui le transmet a Sir Christopher

C) Mercredi: Je vous rejoins à Dieulefit, et on reprend : Tous les soldats m'envoient leur rapport quotidien et je me charge de le transmettre a Julienurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:47

Salutations à vous, mes confrêres de la garnison de Montélimar !

Je suis actuellemnent en route pour le campement de "Dieulefit", où je devrais arriver demain matin
(et comme je passe à proximité des murs diois, il se pourrait que je vous ramène de bons croissant bien chauds!)
Comme convenu pour cette journée de mardi vous intégrerez mon groupe jusqu'à l'arrivée de TKM, prévue pour mercredi.
Il est également convenu que j'expédie le rapport de liaison à Dié; vous pourrez donc me faire parvenir les noms des personnes rencontrées.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:59

muadib pris un pigeon et envoya son rapport

Citation :
Jour 1 (dimanche) :

- chemins au nord de Montélimar
- lieux dit de Loriol

vous avez croisé Shuichi

Né(e) le 28 Novembre 2004

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Marseille
Niveau : 3
Points de réputation : 201
Argent : 1245

Shuichi est forgeron.

Shuichi ne cultive ni n'élève rien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:26

je vien de demander l'adésion au groupe de DIE qui contien 1 seul soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:14

[HRP]
Pour info :
Les deux patrouilleurs de Montélimar sont intégrés au groupe.
La suite RP sur le forum de la garnison de Dié.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:36

arriver a la caserne muadib remplis son rapport de fin de mission

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Korighan et Sissi.
Né(e) le 24 Avril 2005
sissi
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 3
Points de réputation : 188
Argent : 259
Sissi est meunier.
Sissi cultive des légumes, des légumes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre   [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Patrouille -- Samedi 25 Mars
» [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril
» [Patrouille] du dimanche 3 au samedi 9 décembre
» [Patrouille] Du dimanche 28 janvier au samedi 3 février
» Patrouille du Dimanche 4 au Samedi 10 février 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: