Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:02

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yassine_Saidi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yassine_Saidi, Lem, et Moriane.

Eh oui ce sont les même!!Et mon couteau n'a toujours pas servi Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 9:10

Rapport du jeudi 20 avril


J'ai croisé personne !!! Même pas un mort et toujours pas de caribou....

Mais courage les gars !!! Un jour on aura aussi le droit d'utiliser nos armes rambo

Enfin, vu qu'il n'y a rien à signaler et que nous sommes attendu pour le défiler à Montélimar. Je propose de replier rapidement le campement et de se dépecher de rentrer à Montélimar.
Je compte sur vous pour y être ce soir afin de défiler avec les autres.

Rompez Soldats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:47

personne en vue ! calme de chez calme le sud ouest...
Donc retour au pas de course et avec un peu de chance on sera à l'heure (mais pas tres frais !) pour le defilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 1:26

C'est le desert ici!

On presse le pas pour rentrer et on passe a la taverne boire une chope avant le défilé pour etre plus frais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:17

Rapport du vendredi 21 avril : Fin de la mission

Cette mission se termine, nous n'avons rencontré aucun briguand et donc aucun combat n'a du être utile.
Maintenant soldats Korighan et Harken, vous changez de tenue, vous vous rincez le gozier Wink et vous filez au défilé !


Voici maintenant la liste de personnes croisés sur le retour vers Montélimar :

Sur le retour à Montélimar, j'ai croisé Yrig62, Poilaumenton, Muadibganech, Ladytitia, et Hein.


Voici leur fiche respective :


Yrig62

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès

Niveau : 1
Points de réputation : 27
Argent : 378

Yrig62 cultive du blé.

Dernière connexion le 21 Avril 2006 à 02h14

Son parrain : Johnleouf

Profil RP
Pourvu d'un physique assez laid, Yrig62 aimerait bien faire de la chirurgie esthétique pour s'embellir, mais il ne peut point puisqu'on est au moyen age.
(giry26)


Poilaumenton
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 0
Points de réputation : 7
Argent : 68

Dernière connexion le 21 Avril 2006 à 09h14

Son parrain : Trilili


Muadibganech

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 1
Points de réputation : 27
Argent : 7

Muadibganech cultive du blé.

Dernière connexion le 21 Avril 2006 à 06h24

Profil RP
apres avoir vu tant de braves compagnons tombes sur maintes champs de batailles je suis arrive dans la contree de montelimar,j'ai decide de deposser mes armes et de me consacrer a construire une famille plutot que de detruire celle des autres,que dieu m'aide dans cette demarche.
installe depuis peu a montelimar j'y ai trouve un havre de paix et j'espere pouvoir etre utile a ma ville d'adoption

Ladytitia

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 126

Ladytitia élève des moutons.

Dernière connexion le 21 Avril 2006 à 09h02

Ses filleuls : Berry_cct

Profil RP
Une jeune fille aux cheveux long chatin clair et aux yeux bleus.Cherchant une place dans ce monde si dur et cruel.
Arrivant pour son premier jour à Dié,elle ne savait plus trop quoi faire et où aller.Heureusement les gens de la taverne la prirent sous leurs ailes et l'aidèrent au mieux.Depuis ce jour,elle trouva amitié et bonheur dans ce petit bout de royaume.
Devenue bergère,elle vit sa vie tranquille et a trouvé son bonheur avec un charmant jeune homme nommé Sylvs.Son amour la transporte et décuple son courage.Depuis peu elle sert la justice et s'est enrollée dans l'armée de son village.Accompagnée de son tendre et doux chevalier,elle défendra son village coûte que coûte.


Hein

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau : 2
Points de réputation : 145
Argent : 750

Hein est boulanger.

Hein cultive des légumes, du blé.

Dernière connexion le 21 Avril 2006 à 09h37

Profil RP

Ayant vu le jour dans notre chere village de Vienne, je me consacre rapidement à la culture maraichère afin de pouvoir me nourrir decement de bon poisson.
Puis ayant acquis les quelques écu necessaire a l'acquisition d'un champ, je me suis empressé de faire pousser dessus amoureusement quelques fruits bien juteux.
Il m'a été permis d'acceder à la fonction de sergent de police, puis lors des quatre mandats suivant a celle de lieutenant de police.
Après l'aquisition d'une barque j'ai pu intensifier mon activité préféré, la peche au poisson en allant de plus en plus loin au large et bravant les tempetes gaillardement j'ai pu économiser asser pour aquerir un second champ ou j'ai pu voir avec un sourire béat ma premiere vache brouté ( si si c'est tres beau une vache ), bientot suivi par trois autres.
quand j'ai ouvert ma forge, je me suis attelé a confectionné hache et couteau et c'est avec fierté que j'ai pu agité en tournoyant ma premiere oeuvre.
Voulant aider notre bonne ville de Vienne je me suis engager de plus en plus afin d'aider a en faire Vienne-la-belle en integrant le conseil municipal et en y apportant ma contribution comme conseiller.
Puis ayant vu que les choses se changeaient de plus haut j'ai decidé d'adherer a l'A.P.D. afin de briguer un mandat au duché. que j'ai obtenu des ma premiere participation aux elections apres lesquelles j'ai ete nommé capitaine des armées du dauphiné.

- capitaine des armées du dauphiné-Lyonnais
- ex- Lieutenant de Police de la ville de Vienne pendant 6 mois
- Membre du conseil municipal de Vienne durant 5 mandats ( responsable actuel de la filliere boulangere )
- Membre de L'A.P.D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest
» [Patrouille] Au sud de Montélimar lundi 3 avril
» [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril
» [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest
» [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: