Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma demission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma demission Empty
MessageSujet: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:44

Mon Capitaine je viens vous donner ma demission du poste de Lieutenant de la caserne de Montelimar.
Il se trouve que je ne parviens plus a avoir suffisamment de temps pour remplir ma fonction de lieutenant, en plus d'une certaine lassitude et mon intention de me reorienter vers la politique!
Je vous propose pour ma succession le Sergent-chef Diaboops, qui dans les faits tiens deja le role de lieutenant et a fait preuve d'une grande efficacite dans ce role!
Je precise que cette decision est totalement personnelle et qu'elle n'a rien a voir avec l'Etat-major que je respecte et avec qui j'ai toujours garde de bons rapports.
En esperant que mon depart ne diminuera en rien l'enthousiasme et le moral des fiers soldats de Montelimar, je suis fier de laisser une caserne aussi vivante alors qu'a mon arrivee au poste de Lieutenant, il y a de ca plus de 3 mois, elle n'existait a peu pres pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:17

tout d'abord je te felicite pour le travail fait a montelimar il s'agit d'une des casernes les plus operationelle du duché et tu as de quoi etre fier du travail effectué.
Je suis sur que le lieutenant diaboops reprendré le flambeau et saura se montrer digne de ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 1:36

Je ne doute pas une seconde de la capacité de Diaboops a pouvoir reprendre le flambeau avec brio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:42

Je me permet de te féliciter pour le boulot que tu as effectué à Montélimar. Je me rappelle encore qu'à mon intégration à Dié, je ne voyait jamais personne dans cette caserne !

Tu auras été un très bon lieutenant, et j'ose espérer que tes soldats se rappelleront longtemps de toi !

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de police
» démission du GO
» une démission de plus
» Demission
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: