Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [COMMANDEMENT]Solde à payer

Aller en bas 
+2
Bradja
jay64
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:44

Fourrier SirChristopher, je vous remercie pour la qualité et la concision de vos rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:48

Merci Messire Whal, je travaille du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:48

Bonjour,

En tant que fourrier de la caserne de Dié, je me suis permis de venir observer les méthodes de mes collègues fourriers à travers le duché.
Votre système est très bien rôdé.

Je peux noter que nous avons adopté à peu près le même système de paiement :
pour un salaire à recevoir de 3 mdv :
vente de 4 mdv à 7 écus (pour ma part)
revente de 1 mdv à 28 écus
De plus, toutes les transactions peuvent avoir lieu en 1 seule fois, ce qui nous fait gagner bcp de de temps.

Bravo pour la concision de votre travail. Je vais d'ailleurs m'en inspirer pour les semaines à venir.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 9:15

Merci Stra Wink

Sinon, pour le choix du prix de vente des morceaux de viande pour les transactions, je me dis qu'il est plus facile pour les Montiliens de retenir des chiffres ronds comme 10 et 30 comme prix des morceaux de viande reservés à la caserne de Montélimar.
Enfin, comme je l'ai dit, c'est un point de vue personnel Wink




Sinon, j'ai remis mon ancien mandat ducale (il me restait que 5 morceaux de viande et 30 écus).

J'attend donc de recevoir un nouveau mandat pour recommencer à payer les soldes.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:43

Un messagé arriva dans la caserne de Montelimar, il avait une lettre a ça main, il se dirigea vers le bureau du fourrier de la caserne, le soldat Christopher.

Il deposi la lettre sur son bureau.


Citation :
A l'attention du fourrier Christopher, soldat de Montelimar.

Par cette lettre, vous venez d'avoir un acce pour la salle de ravitaillement et vous etes integrez dans le groupe repondant au nom de Fourriers.
Votre lieutenant a, lui aussi, un acce a cette salle.
Pour vous rendres dans cette salle, qui ce trouve au chateau de Lyon, montrez cette lettre au gardes, puis allez dans l'aile de commandement, vous trouverez une porte, c'est celle de la salle de Ravitaillement.

JaY, intendant du Lyonnais-Dauphiné.

Le messagé repartit aussitot, pour une autre caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 4:44

Est-ce que ce seras possible d'obtenir ma solde?C'est que je viens d'écouler mes stocks de viandes et pains:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 10:50

Mon nouveau mandat est arrivé ( une centaine de bons morceaux de steak bien saignant pig )


Donc, il n'y a pas de problème Ced_Buck, j'essayerai d'être connecté de plus souvent possible ce weel-end.

Je te conseille de m'envoyer quand même un mp si tu sais à peu près à quel moment tu seras connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 16:37

Je suis disponible la plus part du temps c'est juste que pour moi j'ai 6h à enlever de votre heure vu que je suis au Québec:s.

Mais bon...je suis disponible d'environ 17h00 à 7-8h00 le lendemain matin heure fe France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:37

Bonjour!!

Je viens ici quémander ma solde de 4 mdv. je suis surtout dispo le soir en semaine...

merci de votre réponse!! salut


ps : toujours pas vu de caribou! rendeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:15

Pareil qu'Haiaiel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:46

Ok j'essayerai d'être disponible régulierement cette semaine, mais je ne sais pas encore vous dire quand. Mais si vous me voyez en taverne n'hésitez pas à venir demander vos morceaux de viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:36

Sir Christopher, je suis une nouvelle recrue et je suis prêt à recevoir mon morceau de viande.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:27

Bienvenu à toi Simon !!!

N'hésite pas à poser des questions. Pour ce qui est de ton morceau de viande, tu le recevras dès que tu auras effectué une mission.
Mais bon, comme tu le sais peut-etre déjà, notre caserne tourne au ralenti pour l'instant, du à la période des examens HRP.

Il faudra donc attendre un peu. Sinon je te propose de visiter la caserne : bar, camp d'entrainement de tir à l'arc, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: solde   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 8:54

bonjour sir moi aussi j'attend mon solde de bienvenue mais c'est bon lieutemen diaboops a repri son destin en main les éxam fini donc on va pouvoir bosser nous jeune recru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: solde   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:55

il faut tout repprendre alors qui s'occupe du post-it des solde?

ou plutot a qui doit-on réclamer? Laughing

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:12

Pendant l'absence de Sir Christopher, il va en effet falloir attendre.

Je note que Moonf, Muadib, et Simon ont fait une patrouille de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:26

Non, moi ce n'était que pendant 4 jours. Mais j'attends aussi la prime au recrutement donc en tout ça me fait 5 morceaux de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:55

Il ya eu une mission précédent celle-ci dont je fesais partie, commander par l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: SOLDE   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:51

je me permet de confirmer la patrouille de ced précedament éxécute!

et je me permet de réclamer que apré mes 5 jour de patrouille j'ai aussi une primer d'entrer dans l'armer car c'étai ma premiere mission

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:30

Pareil, bien que venant d'une patrouille plus ancienne.
4 morceaux de viande pour ma solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 4:03

Fanny43 a écrit:
Pendant l'absence de Sir Christopher, il va en effet falloir attendre.


Ça dit tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: solde   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:06

oué oué on va attendre mais on oublira pas Very Happy

comme sa on fait les compte en meme tps
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:04

Bon, j'ai quand même de bonnes nouvelles pour vous.

J'ai discuté avec notre connétable hier, il va s'arranger pour me fournir un mandat de 100 mdv (voire 200 mdv si possible) d'ici samedi.
Cela palliera à l'urgence des soldes en retard.

J'assurerai donc moi-même le paiement des soldes dès réception.

D'ici samedi, je souhaiterai un compte-rendu précis des soldes à payer par soldat, que je puisse m'organiser.

Les soldats quant à eux, devront s'assurer d'avoir au moins 28 écus en bourse pour ce week-end.

J'assurerai les paiements sur demande, à l'adresse strakastre@hotmail.fr. Si je suis connecté, sautez moi dessus !
Je pars sur Montélimar dès aujourd'hui, je serai chez vous pour ce week-end et jusqu'au retour de SirChristopher.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:22

J'ai pu compiler cette liste de soldes dût.Si il y a d'autres soldes non payé je ne suis pas au courant.

Muadib: 8 morceaux
Simon449: 4 morceaux+1 (prime recrue)
Moonf: 5 morceaux+1 (prime recrue)
Ced_buck: 5 morceaux(+10(pcq je suis pas mal fin puis pas mal beau lol)jk)
Jackenouille: 5 morceaux+1 (prime recrue)
michel2006 : 3 morceaux
Maelkoth: 4 morceaux


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:43

moi on m'en doit 3 mdv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Solde à payer   [COMMANDEMENT]Solde à payer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMANDEMENT]Solde à payer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solde à payer
» Transféré le topic "Solde à payer"
» [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: