Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!

Aller en bas 
+19
helsinki
Debrinska
zoyas
akula
Culmace
Elviralarouge
Umiko
fhar
bea06
Lady_Antlia
shadowofdead
nestor
Gerbo
Kalten
samarel
Salah ad'Din
Zwyrowsky
Héliorphée
stra
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:21

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je suis le nouveau Chef des Lances de la caserne.Je suis donc aux commandes de celle-ci pendant l'absence de Sir Cristopher, aider par Mademoiselle Fanny( qui n'est pas de trop ma foi!).

J'ai l'intention d'organiser la caserne du mieux que je peut pour la rendre plus efficace.Voici donc comment j'entend faire:

-Un nettoyage des topic et des posts, pour éclaircir et allèger tout ça!
-Une mise à jour importante des effectifs disponible( primordial de savoir qui est disponible dans cette caserne!)
-Entrainement instructive du fonctionnement de notre garnison( un topic est disponible mentionnant pas mal tout ce qu'il faut savoir et il devra être lu par tout les soldats)
-Une fois la caserne réorganiser, j'entend prendre toute sorte de moyen pour ne pas laisser les soldats à rien faire au bar.(que ce soit par moyen de pression pour avoir des patrouilles, ou sinon de la drill, des jeux militaires, concours épiques etc...)

Je ne veut aucun rouspetage sur ma façon de procédé!Parcontre n'importe quel suggestions constructives seras évalué minutieusement!(vous pouvez profiter de ce topic pour les faire)

P.S: L'ancien topic de nouvelles as été déplacer dans nos archives, question d'en créé un nouveau moins lourd.Mais celui-ci peut être accessible sur demande.


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:54

je me propose pour tenir l'effectif a jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:54

Comme j'ai dit à Moonf, je ne peut pas donner ce pouvoir la.Donc vas falloir attendre!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:20

Chef de Lance Ced_buck,

Je suis Strakastre, Chef de Lance de Dié, Aide de Camp du Seigneur des Lances Fanny et son remplaçant actuel pendant sa retraite.

Le Capitaine Numalane m'envoie vous donner un coup de main logistique et technique, histoire de ne pas vous laisser tout seul... (que voulez-vous, elle adore bichonner ses hommes).

Je suis à votre disposition pour tout coup de main, de la simple question à l'aide pour la refonte des topics, je suis disponible jour & nuit (presque lol).

Contactez moi à Strakastre@hotmail.fr ; j'y suis quasiment en permanence (sauf le soir entre 18h00 et 21h00).

A vos ordres ! thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:23

stra a écrit:
Contactez moi à Strakastre@hotmail.fr ; j'y suis quasiment en permanence (sauf le soir entre 18h00 et 21h00).

on se demande se que vous faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:26

Ced_buck Saluat rapidement Straka:

Merci à vous de venir porter votre aide!Pour l'instant j'ai besoin d'aide avec les patrouilles.Si vous pouviez envez celle qui sont requise et du même fait, m'expliquer les protocoles qui entoure celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 8:00

A tous les soldats de Montélimar :

RASSEMBLEMENT SUR LA PLACE D'ARMES !
Présentez vous là-bas le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: annonces   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:56

eee quand es ce que vous compter mettre a jour les éffectif?
peut etre que ce n'est pas une prioriter?

mais j'aime pas voir MOONF 0 Point Force
alors que je suis a 18 lol

voila j'aimerai une reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:54

Soldat Moonf ne chercher pas à défier nos protocoles, sinon les pompes vous attend.Ce n'est qu'un avertissement.En attendant j'vous dirais que TOUT dans cette caserne urge.Et qu'il y a tellement de confusion qu'il est dur de mettre l'effectif à jour.Maintenant, retourne à tes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:59

Le Grand livre des Patrouilles est à présent ouvert. Vous pourrez y poster vos candidatures pour les différentes patrouilles et les Chefs de patrouille devront y poster leurs rapports journaliers.

Tous les modèles de rapport sont disponibles en début de topic... On vous a maché le travail alors y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:01

muadib qui se trouvait a quelques pas entendit moonf et ced buck

soldats moonf !!!!!!!! vous avez entendu votre chef!!!!!18 points de force vous dites!!!!!!!!!!!!mais c'est plus qu'il n'en faut pour balayer la cour de la caserne!!!!!!!!aller hop!!!!! perception du balai et que ça saute je ne veux plus voir un brin de paille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:40

dsl ce n'étais censait etre véxant mais juste de l'information je suis navrais de mon égar.

j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 1:06

Alors si je puis intervenir messires, permettez-moi de vous dire qu'en tant que Soldat de l'Ost, nous devons être toutes et tous animés du même ESPRIT DE CORPS... Nos seules préoccupations ne doivent être que la camaraderie, l'entraide, le sens du devoir et l'ouverture aux autres.

Dans votre affaire, je vous rappellerai le paragraphe III de notre charte :

Citation :
III. Marche du Service

Chaque militaire s’engage à respecter les ordres de sa hiérarchie. Mais il peut faire part de ses remarques et questions à son supérieur hiérarchique sans craindre d’être déconsidéré.

Que moonf signale (à sa manière certes) une "erreur" dans ses PF, c'est normal, il ne fait que son travail... Maintenant reste à travailler la manière...

Qu'on l'envoie ipso facto balayer la place d'armes... c'est pas mal puisqu'elle en a besoin... Mais il faut quand même pas hurler à la sergent-chef à la moindre remarque lol..

Donc, après que moonf aura balayer la place d'armes, allons boire une bonne bière au bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 1:08

Les effectifs ont été mis à jour dans le Grand Livre des Effectifs. N'hésitez pas à me signaler les erreurs éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:52

bonjours a touts

bon moi j'aimerai avoir des renseignement sur commen nous va etre vendu notre solde?

car avant c'étais vendu a 1écus puis c'étais 3 morceaux a je sais plus combien merci des renseignement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:59

Au début c'était 1 écu le morceau, puis grauitement grace a une méthode assez complexe mis en place par Sir Christopher.

Pour le moment et au vu des mmodifications apportées, je ne sais pas comment sont donnés les soldes donc il me semble que c'st la méthode de Sir qui fait toujours loi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:01

pourai tu me rappelai commen c'était on en achéte 3 et en revan 1? j croi

mais quel sont les tarif?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:52

Alors voilà comment nous allons procéder :

Le principe est simple : la base d'échange des morceaux de viande se fera sur 7 écus ou 8 écus le mdv, selon les cas.

L'échange se déroulera ainsi :

Citation :
pour distribuer 1 mdv au soldat :

- le fourrier met en vente 2 mdv à 14 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le soldat achète les 2 mdv pour un total de 28,00 écus ;
- une fois ses mdv réceptionnés, le soldat remet en vente 1 mdv à 28,00 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le fourrier rachète 1 mdv pour un total de 28,00 écus.

Citation :
pour distribuer 2 mdv au soldat :

- le fourrier met en vente 3 mdv à 8 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le soldat achète les 3 mdv pour un total de 24,00 écus ;
- une fois ses mdv réceptionnés, le soldat remet en vente 1 mdv à 24,00 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le fourrier rachète 1 mdv pour un total de 24,00 écus.

Citation :
pour distribuer 3 mdv au soldat :

- le fourrier met en vente 4 mdv à 7 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le soldat achète les 4 mdv pour un total de 28,00 écus ;
- une fois ses mdv réceptionnés, le soldat remet en vente 1 mdv à 28,00 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le fourrier rachète 1 mdv pour un total de 28,00 écus.

Citation :
pour distribuer 4 mdv au soldat :

- le fourrier met en vente 6 mdv à 8 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le soldat achète les 6 mdv pour un total de 48,00 écus ;
- une fois ses mdv réceptionnés, le soldat remet en vente 2 mdv à 24,00 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le fourrier rachète 2 mdv pour un total de 48,00 écus.

Citation :
pour distribuer 5 mdv au soldat :

- le fourrier met en vente 7 mdv à 7 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le soldat achète les 7 mdv pour un total de 49,00 écus ;
- une fois ses mdv réceptionnés, le soldat remet en vente 2 mdv à 24,50 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le fourrier rachète 2 mdv pour un total de 49,00 écus.

Citation :
pour distribuer 6 mdv au soldat :

- le fourrier met en vente 8 mdv à 7 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le soldat achète les 8 mdv pour un total de 56,00 écus ;
- une fois ses mdv réceptionnés, le soldat remet en vente 2 mdv à 28,00 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le fourrier rachète 2 mdv pour un total de 28,00 écus.

Citation :
pour distribuer 7 mdv au soldat :

- le fourrier met en vente 10 mdv à 7 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le soldat achète les 10 mdv pour un total de 70,00 écus ;
- une fois ses mdv réceptionnés, le soldat remet en vente 2 mdv à 23,00 écus le mdv + 1 mdv à 24,00 écus le mdv sur le 'Marché des Joueurs' ;
- le fourrier rachète 1 mdv pour un total de 24,00 écus.

Voila pour les cas les plus "courants". J'ai mis cette méthode en pratique depuis 5 mois à présent et elle ne m'a jamais fait défaut.
Cela peut paraître compliqué à lire mais c'est très simple à pratiquer.

J'attends encore le mandat et on s'y mettra dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:51

ok merci stra pour moi tout est clair et c'est clairement exprimer

c'est fluide et le soldat doit avoir l'argen sur lui pour acheter en premier lieu les morceau de viande ok okok

tout va bien j'économise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:11

seigneur ced moi je veux bien devenir fourier mais il me faudrai quelque info mais je suis partan pour évidament alléger votre travail qui je l'imagine pesant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:04

Comme vous l'avez peut etre remarqué, votre Seigneur des lances Ced_buck est quelque peu absent depuis un moment et ceci sans l'avoir annoncé. Après discussion avec SirChristopher il a été décidé de lui rendre son poste de Seigneur des lances en attendant le retour de Ced_buck.

Je discuterais avec lui de son manquement à l'appel. De plus je tiens a vous rappeller que sa nomination s'est faite pour combler un manque temporaire.

Je compte donc sur vous pour suivre les ordres de votre Seigneur des lances SirChristopher qui travaillera en coopération avec Strakastre jusqu'à ce qu'il se sente prêt à prendre les rênes en solitaire.

Votre Capitaine.
Numalane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:53

Le Seigneur des Lances Sir Christopher, voulant communiquer au plus vite avec tout ses compagnons d'armes, envoya un courrier par pigeon à l'attention du Chef de Lance Muadib pour qu'il le transmette aux autres membres de la caserne :

Citation :
"Chefs de Lance, compagnons d'armes, soldats, amis"

Comme vous l'avez appris, j'ai repris le poste de Seigneur de Lances de notre garnison. Afin de marquer cet évenement, (on trouve toujours une bonne raison pour faire la fête Wink ) et de discuter tous ensemble sur les désirs et envies de chacun pour le meilleur fonctionnement de la caserne,
je vous propose de festoyer tous ensemble ce week-end.

J'organiserai cet évenement à mon retour de patrouille.

D'ici là, je vous souhaite une bonne fin de semaine, et n'hésiter pas à suivre la chasse au caribou sur le topic de la patrouille actuelle.

Cordialment,

Votre Seigneur des Lances Sir Christopher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:44


Comme vous avez pu le constater, notre caserne abrite une chambre de combat. Elle est ouverte à tous. C'est un lieu dédié à l'apprentissage du combat, totalement en RP.

Je viens vous annoncer que je vous ai trouvé un Maistre d'armes pour la chambre de combat. Vous le connaissez tous puisse qu'il s'agit de notre ancien Grand Maistres des Lances, en la personne de Kalten. Il est disposé à s'occuper d'un groupe de 6 personnes. Je vous invite donc à vous inscrire en chambre de combat pour faire parti de ce premier groupe si l'aventure vous tente. je m'occupe de vous chercher d'autres Maistres pour pouvoir satisfaire tout le monde.

Affutez vos épées de bois et vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:22

CONSEIL DE GUERRE: REGISTRE DES GRADES DE L'OST

Chefs de lance, Fourriers

Dans le cadre de l'établissement du registre des gradés de l'ost, nous avons besoin de connaitre aussi précisément que possible les informations suivantes vous concernant:

- date d'entrée dans vos fonctions actuelles

Merci d'avance de me les communiquer par missive privée.

Cordialement
Zwyrowsky de R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:05

SirChristopher est votre seigneur des lances. J'aimerais dorénavant que vous preniez vos ordres de lui et lui seul.

A lui de demander une aide à Salad ad'din (qui est là pour çà d'ailleurs, maintenant qu'il est revenu de retraite) s'il en éprouve le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caserne de Vienne
» Annonce de la caserne!
» Annonces de la caserne
» Annonces de la Caserne
» Départ des derniers soldats de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: