Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)

Aller en bas 
+12
stra
nicobess
pao
Régimon
R@oul
volverine
estalabou
Zwyrowsky
Kalten
Wahl
Salah ad'Din
urbs
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:28

Citation :
Section 1 Le Capitaine

Elu au Conseil Ducal par le peuple, il est nommé par le Gouverneur.
Il dirige l’Etat-Major dont il conduit les débats et assure le lien entre l'armée et le conseil.
Il est chargé de commander les Services Opérationnels et les Services Spéciaux de l’Armée.
Il est chargé du maintien opérationnel des troupes et de les mener au combat.

Alors, combien vous êtes?

Etes vous organisé en troupe? (comme les garnisons actuelles)

Quels sont les missions en cours?

Quel est votre but, à part être dans l'ombre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:09

Je ne sais pas trop je crois que Kalten , moi , Estalabou, Salah al Din , John Doe et Ordonnateur , en faisons partie

Jusqu'ici on s'occupe que des gars assez difficile comme les problemes avec le groupe de Carl le viking et Linux qui comptabilisait 11 points de combat !

d'ailleur Linux refait des sienne et a attaque un de mes soldats !

A part ça je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 0:28

Capitaine Urbs,

La garde noire a été fondé avec les meilleurs effectifs du Duché soit pour des missions particulières. Accompagnement de figure de marque à travers le Dauphiné, mettre à tabac les truands les plus redoutables ou bien faire des incursions chez l'ennmi lorsque requis. Les membres de la garde noire sont connus uniquement par ceux qui en font parti.

Je vous dirais que jusqu'à maitnenant, malheureusement, celle-ci a été que trop peut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 7:27

11 points Shocked (ils ont mangé un troupeau entier Laughing )


Vs pouvez comptabiliser combien de points au maximum?


Où est Linux et Carl?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:56

Pour savoir combien dê points on peut comptabiliser il faudrait indiquer sa forces
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:50

Vous n'avez pas un chef qui comptabilise ceci? Shocked

Si non, soit il faudra en nommer soit, vous m'envoyez ça par Mp.

Le Linux, il faut le mettre sur le billot.^^
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:58

Hum il y a le lieutenant de la garde noire, Ordonnateur... mais je ne sais pas si il n'est pas pris HRP...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:02

Il n'est pas très actif à la caserne je crois qu'il a quelques soucis IRL Confused
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 8:22

Apparemment, Linux est dans le noeud entre Mâcon et Lyon. Confused

héhéhé Shit


Ce n'est pas trop grave, j'espère. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:28

Ba j'ai deux soldats qui se sont fait attaqué par linux en allant verifier a quel duché appartenais ce noeud Confused En tout cas d'apres une de mes soldates IG le noeud appartiens à la bourgogne mais ils ne sont pas vraiment au courant etant donné que sur la carte c'est le bourbonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:38

Pour ce qui est de linux... doit on faire quelque chose... si oui dite le moi, je peux prendre la route aujourd hui... celon mes information linux est à vienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Nouveau Commandant   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:41

Le Capitaine Urbs vient de me nommer Maistre de lances de Lyon, et donc Commandant de la Garde noire. C'est pour moi un grand honneur et je promet de servir au mieux de mes forces cette unité et le Dauphiné.

Je tiens à préciser de suite une chose. Avec seulement 118 de force, je ne rempli pas un critère pourtant primordial dans l'admission dans la Garde noire. J'en suis conscient, et je promet de céder ma place dès que le Capitaine aura trouvé quelqu'un d'autre qu'il estimera plus apte que moi pour assurer le commandement. En attendant, nous allons tous pouvoir collaborer pour faire de la Garde noire l'unité la plus fière et la plus compétente de notre Armée.

Pour commencer, je compte déjà faire le ménage. Dans les accès, dans les post, etc. Une Charte suivra sous peu, pour que les droits et devoirs de chacun soient clairement définis.

En attendant, je prie les membres restants de la Garde noire de s'annoncer ici.


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:48

Je suis de nouveau disponible, je viens d'atteindre mes 200 de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:02

Je suis egalement present avec 163 de force
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:11

Maistre de lances saladin sous vos ordres Maistres de lances Wahl avec 204 de forces
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:34

Je vous remercie tous d'avoir répondu promptement à mon appel. J'espère que nous aurons encore des nouvelles du Gouverneur Estalabou.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:24

207PF pour moi, soit 5PC. Je suis à votre disposition, du moins à partir de la mi juin, pour raison HRP déjà évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:31

je suis disponible avec 150 de force et encore sous mandat populaire a la mairie de Vienne donc mes disponibilité pour les actions ne peuvent etre faite dans un premier temps que sous extreme urgence, je demissionerais alors de mon mandat.
Je souhaite egalement me porter candidat pour le grade de Maistre de lances a la tete de la garde noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:42

C'est deja pris Hein c'est Wahl le Maistre des lances de Lyon et donc chef de la garde noire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:26

ah, j'ai cru cette nomination provisoire !
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:39

Ma formulation a peut-être été malheureuse. Le Capitaine Urbs m'avait nommé bien que je ne remplis pas le critère de force de 150 points requis pour faire partie de la Garde noire (j'en ai 123). A ce titre, j'estime que le Capitaine Urbs peut me remplacer s'il estime avoir un meilleur candidat.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 8:10

désolé, mais.... Laughing Laughing Laughing


Wahl 123 en force? sans doute 122 ou 124. Wink

124 jusqu'à 150, soit treize jours de viande.

Hein, si vous souhaitez être Seigneur de Lance, il y a celui de coordinateur de la Prévôté et de l'Armée.

Et il faut voir avec le Connétable s'il nomme un chef de la Milice. Wink

Je fais abstraction dans les postes du Connétable et du Capitaine. Wink
Pas de confusions entre des postes civiles et militaires. :)

Hein, si vous voulez un poste... demandez le moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:46

Heu mon Capitaine Wahl peut très bien avoir 123 de force car moi jen ai 163 il a pu ne pas manger pendant un jour et perdre 1 point de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:21

ou bien en gagner un par la boulasse ce qui as ete mon cas....

Pour en revenir au poste de l'agent de liaison je pense que qqu'un de l'armée serais plus interessant a mettre en place pour se poste la, etant donné que je suis externe aux casernes.... tiredaile etait en place me semble t il et le faisait tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 18:09

urbs a écrit:
Wahl 123 en force? sans doute 122 ou 124.

Ben non, le bon dieu m'a fait gagner un point de force un jour que j'étais jeune et innocent. Voila pourquoi j'ai un nombre impair de points. Mais j'y travaille pour arriver à 150!

hein a écrit:
tiredaile etait en place me semble t il et le faisait tres bien...

Le lieutenant Tiredaile n'est-il pas mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Ducale (livre II)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [ Grand Livre ] Main Courante
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: