Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce

Aller en bas 
+58
samthebeast
elo72
tazspike
Adrienne
Felryn
jeremdehuit
Aldraien
Arwel
Hazram
Benorgon
Boursiero
AyorLeo
Lexibur
Antoine de Sevillano
zoyas
Vive
Ulan
Alixe
Mirandor
lapetitenadia
Ka Devirieux
coppensbe
myao
Josselin
bounette
lavoyageuse
her
Salah ad'Din
Fontvell
Lady_Antlia
ericx
estrella2
elorane
le_troll
dame-isabeau
Radoub
muad_dib
Zwyrowsky
Sagaben
Nynaeve87
Phelim
Walan
Fredido
Demons
Hardryan
shinji
Kernos
Héliorphée
Lamis
tomek
nestor
Argael
stra
julienurs
°°philippe°°
Régimon
Narcimore
Mr.Taï
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 10:36

Ce soir; le CAC était indisponible à 22 h je peux racheter le blé soit à 18 h soit à 23h30 .

Dites moi l'heure qui arrange chaque ville .

- Vienne 18h
-montélimar 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:40

Il est 00.38, Myst ferme son bureau pour que Ingres n'y passe pas pendant son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:46

[hrp] Suite aux orages qui se sont déroulés hier soir sur mon lieu de vacances , je n'ai plus eu de connexion à partir de 21 h , ce qui fait que pour je n'ai pû vous racheter le blé pour le deuxième soir consécutif .
Afin de récupérer le retard accumulé , je peux par le biais de msn commençait à rattrapper ce retard dans la journée pour ceux qui le souhaitent ; sinon mettez beaucoup de stock à la foire Comatle ,les rachats seront importants ce soir [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:24

Les rachats de blé auront lieu à 20h ce soir et 22 h les soirs suivants.
Que chaque maire me contacte pour les mandats fer et produits d'urgence manquants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:03

Fer livré à Montélimar et Dié .
Pour les autres , vous avez mon msn ,je quitte pas mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:40

Il ne me manque à l'appel que les villes d'Embrun et Briançon .
Je reste dans le coin pour ces deux villes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:27

Embrun c'est fait me manque plus que Briançon à qui je fais un mandat mais que j'aurais souhaité rencontrer pour voir la situation du marché de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:39

Certains d'entre vous ont des mandats en cours avec des marchandises , si vous pouviez acheter ces marchandises par votre mairie et les revendre après ceci me premettrai de récupérer plus vite les liquidités pour pouvoir assurer mes dépenses courantes .
Vous avez dû recevoir une proposition de commerce envoyé directeemnt par le CAC de touraine si quelqu'un pouvait me recopier le texte ici ça m'aidera pour faire une réponse musclée au CAC de Touraine .

Je tiens à vous rappeller que vous devez avoir l'accord du CAC avant d'accepter toute transaction extérieure à nos frontières , car nous privilégions les échanges internes pour assurer la prospérité de nostre Duché .
Si des transactions externes sont faites sans mon accord , vous seriez bien sûr mis en procès pour haute trahison ; j'espère que ceci n'arrivera jamais mais je tenais à le rappeller .

Pensez à remplir à la LDB le dimanche ,car j'ai besoin de ça pour travailler et faire mon rapport hebdomadaire au Conseil Ducal .
Allez les retardataires au boulot ,je vous paie une mousse après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:04

Les ducales te rendent trop nerveux Ingress, arrête toi et respire Wink : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?p=82785#82785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:22

Nerveux non Wink ; je connais le boulot que j'ai fait depuis deux mois ; c'est pour ça que je m'arrête pas par contre , je vais tenter la respiration Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:41

Messire le gouverneur ,pouvez vous également donner les clefs de ce bureau à Messire Nekroman
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:54

Je l'ai fait hier, pourtant. Je vais vérifier qu'il a bien l'accés. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:46

Message à tous les maires

Après discussion avec l'ensemble des conseillers ducaux , nous avons déterminé le nombre d'armes que nous souhaitons acquérir en priorité soit :
- 150 boucliers
- 50 épées dans un premier temps .

Nous avons actuellement déja 53 boucliers , j'espere que dans moins une semaine le stock de boucliers pour le Duché sera constitué .

Pour les épées ,c'est à voir mais j'ai pensé qu'il serait plus intelligent de demander plus aux villes non forestieres car Briançon et Embrun doivent utiliser leurs forgerons pour les haches .

Un découpage 10 épées par ville non forestiere et 5 pour les deux autres semblent rationnels .
La faisabilité dépend aussi du nombre de vos forgerons .
Dites moi ce que vous en pensez .
Pour le prix de rachat des épées on part un salaire de 27 écus .

Très importantPour des raisons de secret défense , je vous demande de ne pas communiquer le stock militaire que nous souhaitons constituer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:42

Ca me va pour ma part.

J'espère que juste que tu es pas trop pressé pour les épées.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:00

ça me va aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:19

Je m'y résoudrai...

Mais je vais me permettre une remarque... Suivant vos directives premières de mettre tous les forgerons au travail pour concevoir des épées, j'ai relayé le message à Briançon. Nous y avons 12 forgerons ( dont seulement 2 en retraite) donc 10 susceptible de faire des épées! Je devrai donc en laisser la moitié sur le carreau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:16

Forgerons :

Embrun Arrow 12
Valence Arrow 6
Briançon Arrow 15
Montélimar Arrow 10
Vienne Arrow 8
Dié Arrow 4

(cf les statistiques des villes à la Légature Wink )

Même si Embrun et Briançon, doivent aiguiser les hâches :

Arrow ces deux villes sont celles qui comptent le plus de forgerons
Arrow seront forcément capable de fournir tout autant, et en même temps(voir carrément plus vite) que Dié,Vienne,et Valence

Je rejoint Estelle , soit il y a équité dans la fabrication, soit Dié , et Valence ne font que 5 épées...

Pour la fabrication de hâches, elle n'est vraiment pas nécéssaire, et peut très bien attendre 1 ou 2 semaines.

Les stocks de bois ne manquent pas du tout, donc ces arguments réunis, je demande à ce qu' Embrun et Briançon puissent fabriquer eux aussi 10 épées.

Puis-je vous rappeler également, que lors de la distribution de fer, la quantité à été augmentée pour ces deux villes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:30

Pour ma part çà roule, tout suit son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:42

Le stock de boucliers pour le Duché est atteint :

Dié : 24
Briançon :10
Embrun :33
Montélimar:26
Valence : 27
Vienne : 47


Concernant les épées , je pensais avoir répondu mais si la production d'épées ne pénalisent pas Embrun et Briançon ,ça ne me pose aucun souci vous faites 10 .
Je tiens d'ailleurs à remercier Briançon qui a fourni déja 3 épées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:49

Ingresstar1er a rangé son bureau depuis deux jours maintenant et espère que Régimon va donner les clefs à Nekroman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:48

Bonjour à tous les maires ,

j'aimerais dans un premier temps, que nous puissions prendre contact, et mettre en place nos horaires....

Les rachats ne se feront pour la semaine, plus à 23h.

Si nos horaires ne correspondent pas trop, je suis prêt à tout faire au cas par cas. Very Happy

Les décimales sont conservées.

Je connais quelque uns d'entre vous déjà, et je souhaite mettre de côté tout ce qui n'a pas lieux d'être avec l'économie du dûché.

Je me suis permis de rajouter quelques adresses aime et saine....

Je demanderais à tous, de bien vouloir continuer à poster l'état de chaques marchés, ainsi que les statistiques .
Le mercredi et le samedi. Very Happy

En ce qui concerne mes propres horaires, la semaine ce sera de 3h du matin à 17h, le vendredi de 3h du matin à 16h.Tout les w-e dispo sauf méga urgence. Very Happy (du samedi à1h du matin jusqu'au lundi à 17h)

Je nous souhaite une bonne entente, et un bon travail!

Nek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:14

Des horaires pas très compatibles avec les miens, ça va être très ennuyeux, mes horaires changent tous les jours, la seule valeur sûre que j'ai c'est en soirée, enfin voilà en gros, sachant que ça peut varier d'une semaine à une autre.

Le lundi, je ne suis là qu'après 21h.
Le mardi de 8 à 10 et ensuite après 18h.
Le mercredi de 8 à 10h30, et de 14 à 17h.
Le jeudi et vendredi toute la journée.
Le samedi de 8 à 11, puis après 22h30.
Le dimanche de 8 à 11, puis après 19h.

Par contre il est impératif de signaler quand les rachats sont faits, histoire qu'on puisse sécuriser nos trésoreries sans qu'elles soient attaquées par des RA.


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:23

çà va pas trop m'avancer non plus...

Je sais me brancher tous les jours, plusieurs fois...mais je ne sais jamais dire a quelle heure...
Je suis independante, et me branche entre deux clients, et part a des heures incomgrues le matin...
Vivant au Luxembourg, mes clients sont aussi bien au lux, belgique, que france...
aujourd'hui je serais là à 5H, demain je serais là à 8H
Meme chose pour le courant de la journée...
Un resto peut durer une heure, des fois trois...

Seul valeur sure avec moi, en soirée.... A partir de 20H00
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:47

bah moi, ma seule valeur sure c'est entre 12h30 et 14H.. Et le soir... Mais ca je sais bien que ce n'est pas possible... Donc entre 12h30 et 14h pour moi
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:06

Le matin, je me connecte entre 5h30 et 6h30, sinon c’est après 21h00

La seule heure compatible est donc 5h30 Rolling Eyes

désolé pour les stats, je ne savais pas qu'il fallait aussi les poster le mercredi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Commissaire au commerce.
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
» Commissaire au Commerce (MAJ du 27 juin 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: