Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe 4] Les Lynx

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 9:49

Je pense que "Vengeur" veut dire que nous voulons nous venger... venger de qui, de quoi?
Nous ne sommes pas en patrouilles pour faire des represailles et nous venger.

Trouvons un nom soit d'animaux soit de quelque chose qui nous caractérise mieux.

L'animal représenté sur les armoiries du dauphiné est un poisson ou un dauphin... Bin si tous les groupes avaient des noms de poissons il y aurait là une certaine cohérence. On aurait par exemple le Narval, l'Espadon, le Béluga... et la Morue pour le plus mauvais groupe :)


... et puis "Vengeur" ca fait les vengeurs de chez Marvel (super héros) pour ceux qui connaissent.

Dans les animaux on a pas mal de choix : loup, sanglier, cerf, belette, fouines(pour les farfouilleurs) blaireaux (pour les plus nuls)...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 8:53

bon et bien il faut trouver un nom ou tout le monde seras d'accord alors Wink que pensez vous des lion d'or ou bien des lynx a vous de voir je propose si vous avez quelque idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 9:51

Lynx, pourquoi pas

Nous sommes chargé de scruter les alentours.

Bien que les groupes soient bien équilibrés (je pense), on pourrait imaginer des noms qui caractérisent les différentes armes.

l'équipe lynx = troupe d'éclaireurs
l'équipe ours = troupe d'infanterie lourde
l'équipe loup = troupe furtive
l'équipe aigle = troupe de surveillance
l'équipe dragon = troupe d'artillerie - [la découverte de la poudre explosive a eu lieu à Embrun ; tout le monde sait ça aujourd'hui! :) ]
ou alors l'équipe dragon = cavalerie

Embrun deviendrait un parc pour animaux...chouette nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:38

Les lynx j'aime bien...Mais comme je le dit il faudrait develloper...

Les lynx aux yeux percants
Les lynx d'Embrun
Les lynx du Triskel
Les lynx de l'ombre
Les lynx sauvages
Les lynx de la gloire
Les lynx de guerre
ETC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: armée   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:52

salut tout le monde j'aime bien les lynx du Triskel
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:44

Les lynx c'est pas mal

Ok pour les lynx de guerre ou les lynx sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 1:51

Il faudrait peut etre touver un nom de groupe qui soit aimé par tous avant l'année prochaine...
Il faudrait commencer a se decider!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:22

Bon il faut choisir

Les lynx de ....

Niki tu es notre chef de groupe et tu notre ame feminine de notre groupe, on attend ta décision .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:24

Les Lynx du Triskel...

On peut imaginer qu'Embrun ou bien le Dauphiné soit d'origine celte...
Quelles seraient alors les 3 valeurs symboliques (Triskel =3 branches ou rayons) de notre groupe Lynx ?
pourquoi pas : Improvisation, Adaptation et Domination
ou alors : Vision, Reflexion et Action.... mouai...


Moi, j'aime bien l'idée de donner des noms d'animaux aux différentes factions. Cela serait mieux s'il y avait une cohérence générale. Que pense de tout ça le chef des armées d'Embrun?
Pour ce qui est du Triskel, il est domage d'emprunter ce symbole celte pour désigner des groupes de combat du Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:35

S'il faut absolument ajouter queqchose apres Lynx, je vote pour ce qu'avait proposé LeCerf, à savoir "Les Lynx de guerre".

et puis on pourra changer plus tard si quelqu'un a une meilleur idée, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: armée   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:51

bjrs , effectivement il faut se décider un jour . l"idée de lecerf avec les lynx de guerre est la meilleur pour l'instant selon moi mais a toi de décider niki santé les LYNX de ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:37

pourquoi pas les lynx d'embrun !! tout simplement ou encore les lynx tout cour!! le groupe des lynx sa sonne bien non ? a vous de voir mes il faut se décidé les autres on déjà leur nom oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: armée   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:56

alors allons y pour les lynx
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:17

Sur, c'est Ok pour les Lynx?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:23

3 pages pour décider ... d'un nom... et ben sa promet ! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:55

Ok pour les Lynx.

Après une longue discussion, je crois que nous sommes d'accord pour 'les lynx' Reste Rogan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:46

Pas de probleme je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:26

Vous en avez mis du temps, lol.

Mais bon l'essentielle est que vous êtes d'accord.
Juste une remarque: il n'y a pas de "s" à lynx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:02

nous aimons bien prendre nôtre temps :) et nous étions pas a deux pages près Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:32

bon bientôt la patrouille donc j'ai crée le groupe demander d'adhérer voilà jatend vos demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:39

le vendredi 23 Juin, le groupe 4 patrouilleras à son tour

date de départ alors ne pas travailler ce jour là oki surtout pas !!! et n'oublier pas de faire la demande pour intégrer le groupe !! voila c'est tout merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:11

Ce sera un plaisir que de fouler la Terre de notre belle région...

Combien de rations faut-il prévoir pour cette escapade?

Je vais affûter mes flèches.



Doriathus sort ses flèches.

J'en ai une qui sert à assommer, une autre en forme de lune pour trancher les veines, celle-ci en pointe fine pour rentrer dans les chers délicatement... et celle-là, une fois rentrée, elle ne peut plus ressortir.

Que l'homme est subtil dans l'Art de la guerre! ;(

Mais bon, c'est pour la sécurité de notre pays, alors Doriath, pas d'état d'âme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: armée   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:22

salut les lynx il est possible de se faire payer en légumes ou poisson si sa vs intérresse dite le moi avant que je demande la solde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:41

et bien pour moi, je continue à vouloir de la viande. La force me fait défaut.

"Une grillade! Une grillade!
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 0:21

Pour moi je prendrai la viande .Il faut que je dépasse les 50 pour le combat !


Au fait Doriathus, tu as pris tes flèches de Cupidon ? Laughing On ne sait jamais , si tu fait une jolie rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 4] Les Lynx
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe 3]: les Lynx
» GROUPES de patrouilles
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [Groupe 4] La Rapière
» Groupe des CN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: