Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Groupe 4] Les Lynx

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 2:18

Moi je resterai aux morceaux de viandes...Merci quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:08

-Jour 1 : Direction X2 (20 lieues à l'ouest!)
-Jour 2 : Direction Embrun ( on ne fait que passer )
-Jour 3: Direction Briançon
-Jour 4 : Direction Embrun fin de patrouille!

prendre pour 4 jours de provision au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:37

Ha oui..j'ai une flèche Cupidon ....
mais je fais tres attention car si par mégarde, elle devait piquer le train arrière de mon cheval, qui sait ce qu'il adviendrait de notre complicité... :) et puis il faut dire aussi que mon cheval est bien outillé, et je n'aimerai pas être sa victime de ses désirs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:03

ok c bon tout le monde reste a la viande . Une chance que tes un bon archer doriath sinon jaurais peur de marcher devant et tomber entre les pattes de mon destrier lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:20

La lame de mon epee est affutee pour notre depart le 23 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 7:21

très bien tout le monde jatend juste encore sur rogan demande adhérer au groupe et ses bon nous serons déjà près pour notre départ voilà Wink


doriath lecerf ou thesnake je ses pas lequel regarder qui doit accepter rogan dans le groupe comme c'est pas ordre alphabétique c'est plus moi qui accepte mais quelqu'un de vous donc regarder et si rogan a fait sa demande accepter le il manque que lui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:55

un terrible accident c'est produit a la mine donc je veux voir tout le monde sur les lieux pour donner de l'aide c'est un ordre


ici http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=141721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:28

rogan tu m'as dit que tu avais fait la demande pour adhérer au groupe !!! or tu y es toujours pas dans le groupe doriath t'as écrit un courrier et moi je te l'ai dit en taverne tu m'as dit l'avoir fait ! comment sa ce fait que tu n'y est pas encore ????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:02

Cela fait deja plusieurs jours que je demande a adérer au grupe cependant le lendemain je ne suis jamais accepté!!

Il faut donc accepter mon adesion au groupe le jour de ma demmande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:06

il faut voir avec doriath mettez vous d'accord Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:08

bin je crois qu'il y a un gros probleme.

Je n'ai aucun message ou possibilité d'accepter qui que ce soit pour le groupe. Rien dans les événements ni dans le menu de gestion des groupes qui m'indique que quelqu'un desire y adérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:13

Aujourd'hui je viends de refaire une demmande...

Si ca continue comme cela je participerais a la patrouille sans faire partit du groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:14

Ca y est! je viens d'avoir la demande de Rogan.

bon, maintenant le groupe est complet, Officier Niki.

Alors, pas de travail Vendredi, car vendredi c'est parti!


Doriathus étudie la carte pour préparer l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 7:23

très bien le groupe et complet je rappel a tous le monde demain ne surtout pas travailler Wink n'oubliez pas de faire vos provisions oki ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 8:29

le grand jour et arriver pour certain c'est leur première patrouille donc je rappel quelques règle ne pas travailler aujourd'hui prendre la direction 20 lieux d'embrun !et bien sur partir aujourd'hui Laughing bon demain n'oubliez pas de regarder dans vos évènement pour voir si vous avez rencontrer quelqu'un et vérifier le rapport et le compléter si vous avez vue quelqu'un de plus qui n'est pas inscrit sur le rapport voilà donc on va prendre là route alors Wink ah oui demain retour sur embrun n'oubliez pas de ne pas prendre de travail car nous serons que de passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:21

je fais seulement recopier le deroulement de la patrouille pour pas a avoir a changer de page a chaque fois...

-Jour 1 : Direction X2 (20 lieues à l'ouest!)
-Jour 2 : Direction Embrun ( on ne fait que passer )
-Jour 3 : Direction Briançon
-Jour 4 : Direction Embrun fin de patrouille!

Et esperons avoir beau temps sur les routes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:42

oui tu as bien fait rogan oui du beau temps je pense !!! allez en route tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:18

aujourd'hui il faut prendre la route pour embrun voilà la patrouille se passe très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:56

aujourd'hui direction briançon oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 7:14

voilà aujourd'hui retour sur embrun messieurs dernier jour de patrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 7:23

hum je vient de regarder et doriath n'a pas suivi il est toujours a briançon ha lala doriath tu veux plus rentrer ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:23

j'ai recu la solde donc venez me voir sur msn pour la transaction sur msn sylsim20@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:28

Niki si il est possible d'avoir un rapport sur l'effectif de les Lynx, surtout si il y a des membres à radier!

Voir aussi à récolter l'état des forces de chacun.

Le tout envoyer par Mp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:10

bon et bien messieurs je veux avoir l'état de vos forces merci !

Wink au plus vite si possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: force   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:50

21 pour moi officier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Les Lynx   [Groupe 4] Les Lynx - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 4] Les Lynx
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe 3]: les Lynx
» GROUPES de patrouilles
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [Groupe 4] La Rapière
» Groupe des CN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: