Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commerce avec la Savoie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:52

Echange de 100 poissons la semaine prochaine contre 222 bois et 100 fruits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 7:27

je suis à Annecy demain...

il y a quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 8:52

Vider ton mandat au maximum Wink mais tu évite les procès cette fois Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:27

je viens de vendre mes 107 poissons au CAC, enfin je vais pouvoir rentrer sur vienne,

si nous avons de la laine à moins de 12 écus, la savoie est preneuse!!!!!

pret à faire le voyage régulièrement suvant les besoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:52

S'il y a une marchandise à ne pas vendre (que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur) c'est bien la laine ! Surtout à moins de 12 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:48

Alynerion a écrit:
Vider ton mandat au maximum Wink mais tu évite les procès cette fois Rolling Eyes.

aucun procès en vue normalement... il n'y a pas de taxe pour nous ?
je ne me trompe pas ?...

la CaC m'a répondu ce matin qu'elle n'avait pas besoin de poissons, qu'il lui en arrivait régulièrement Confused
j'ai aussi écrit à Cell mais je n'ai pas encore vu la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:02

Non les MA sont libres de circuler librement sur le territoire savoyard, aucune taxe ne peut être exigée. Il est toute de même préférable de vous présenter aux autorités en arrivant (ça fait mieux), d'être régulier (pas pourrir leur marché quoi), et cela va sans dire de respecter les lois et coutumes locales (interdiction éventuelle de vendre certains produits, ect...).

Concernant le poisson, la Cac ne t'en achète pas parce qu'elle en a acheté à Starlion, elle en fait venir de Provence, et on a négocié avec Hein pour lui en refourger aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:00

y a-t-il besoin de quelque chose en savoie ?
du bois ? des légumes ?

je dois voir Cell ce soir normalement, le maire de Belley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:18

il y a du bois autour de 4 écus... la mairie est intéressée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:46

non pour le bois c'est bon il nous en reste plus de 200 et j'ai encore conclue un accord de 40 poisson contre 160 bois... alors on en a plus qu'il ne faut pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:53

J'ai réussi à convenir de la vente de 16 poissons à Bourg. C'est pas énorme mais c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:36

J'ai besoin d'un marchand pour aller en Savoie (Bourg) échanger du poisson à 20.5 contre du bois à 4.5 écus. Starlion ou Pymouss, qui de vous deux y va ? Un matinal pour vider des peaux au passage Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:02

c'est bon j'ai pris le mandat, je serais à bourg dès demain matin..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:56

ah ! j'ai raté la caravane !
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:15

ah oui dommage, je suis déjà revenu.............

et toi revenu de vacances???fuat que je te phone dans la semaine......
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:36

ça va :) je vois que l'équipe se reforme progressivement :)

c'était bien la Savoie Starlion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:42

ouii très bien, j'ai vendu plein de vetement, par contre, je viens d'apprendre qu'après mon passage, le maire a pris un arrêté pour interdire la vente de poisson sur e marché des joueurs, la mairie a l'exclu, ç lui permet surement d'écouler tout le stock de poisson de la mairie..............
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:38

possibilité de partir dès vendredi pour la savoie vendre quelques poissons.......en échange de bois, est ce que ça peut être intéressant pour vienne, j'ai besoin de savoir?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:42

Tout import extérieur n'est intéressant ni pour Vienne et encore moins le duché. Par contre la Savoie est preneuse de poisson sans contrepartie, faudra juste contacter les maires plutôt que délester sur le marché à la sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:49

Pour février je peux m'occuper de cet échange. Je dois aller visiter Belley
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:08

c'est un mair qui m'a proposé cet échange justement!!!!!

mais je vasi y aller faire un tour qd même dc je prendrais contact avec d'autre maire au pire, prépare moi un mandat poisson pour la fin de semaine......mes valises sont presque prete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:02

je te prépare le mandat ce soir, Starlion.
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:17

ok, tu peux aussi me mettre des trucs qui ne servent pas trop à la mairie, et que t'as en stock (peau, vetement!!!), je verrais bien ce que j'arrive à vendre!!!!

je partirai samedi.....

je viens de voir ce que tu m'avais mis, cest très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:49

Bon courage et bonne chance, Starlion Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:30

merci, je vous tiens au courant de mes ventes d'ici le début de semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce avec la Savoie Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la Savoie   Commerce avec la Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce avec la Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
» Commerce avec la Provence
» Commerce avec le Languedoc
» Commerce avec la Franche Comté
» Soucis avec la Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: