Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Compagnie Nobiliaire de Dié

Aller en bas 
+5
julienurs
Zwyrowsky
linala
Kernos
Demons
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:24

J'avoue que le retour de Dame Julie me rassure, surtout quand on connait ses compétences martiales qui renforceraient grandement notre compagnie peu fournie en ce moment...

Que faisons nous maintenant, Major? Dame Julie crée une lance à laquelle je me joins? Ou bien je reste avec la lance dioise actuelle et Dame Julienurs vient nous prêter main forte?

Je voudrais aussi vous informer que la situation financière des défenseurs diois va sous peu devenir problématique, Dié souffre de petits problèmes de surproduction qui nous empêchent, en ce moment, de vivre de notre seule récolte... J'ai peur que d'ici peu, avec la mobilisation maintenue, nous allons devoir faire un choix entre défendre la ville et ne pas mourir de faim.

Sinon R.A.S., les seules personnes aperçue durant la journée d'hier étaient originaires d'Embrun et figurent dans le rapport du Chef Maréchal Espoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:32

Content de te revoir Julie.

Etant donné les "disponibilités contrariées" de Julie, il serait plus sûr selon moi qu'elle rejoigne la lance existence, nous ne pouvons prendre le risque que la lance ne défende pas le pouvoir à cause d'une différence d'horaire.

Concernant la solde, j'en prends bonne note, je comptais de toute façon demander les rapports de paye pour mercredi, ça fera alors une semaine que la mobilisation a été demandée. Donc si vous voulez commencer les rapports Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:53

A vos ordres Major! salut

Cela me rappellera mon poste de Fourrier Very Happy . Sinon, dois-inclure dans mon rapport les deux sergents de la Maréchaussée, ou bien est-ce à leur Lieutenant de s'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:50

Sachant que le poste de chef-maréchal tourne entre les 3 agents de la Prévôté, je crois qu'il est préférable qu'ils s'en chargent de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 6:08

Dois je alors demander de rejoindre la lance de Kernos et défendre le pouvoir?
Suis prête salut salut

Sinon en attendant la solde je peux vous avancer des soussous Kernos et les autres. J'ai des tites économies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:03

Oui Julie, ils apprécieront certainement une personne supplémentaire avec eux pour s'occuper pendant les patrouilles, mais pas trop d'amusement, boulot boulot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:13

Et bien alors j'ai rejoins le groupe d'axel, kernos et espoire et suivi le meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:19

Kernos a écrit:
Lance de Dié
au 6 Août 1455

Meneur:
Axel2fersen, sergent de la maréchaussée, 2 PC (34PF+ 1 manche)

Effectif:
Kernos, Compagnies Nobiliaires, 3 PC (96 PF+ 1 manche)
Gilou19, sergent de la maréchaussée, 2 PC (60PF)

En attente:
Néant
Coefficient de Combat: 7

Rapport de surveillance :

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Princesse_lotus et de Feanaro56, Niria, et Galak22.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gwynfyd.

La lance de Dié, un peu remaniée (Le sergent Gilou19 étant chef maréchal, le lieutenant Espoire le remplace,et Dame Julienurs nous a rejoint) défend la ville à nouveau pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:53

Kernos a écrit:
Lance de Dié
au 7 Août 1455

Meneur:
Axel2fersen, sergent de la maréchaussée, 2 PC (34PF+ 1 manche)

Effectif:
Kernos, Compagnies Nobiliaires, 3 PC (98 PF+ 1 manche)
Espoire, Lieutenant de la maréchaussée, ? PC (?PF)
Julienurs, Compagnies Nobiliaires, 5 PC

Coefficient de Combat: 10

Rapport de surveillance :

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Botta, de Bavus et de *loredana*, Ovydin, Armosse, Arkadien, et Nashi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Linala, de Geronimo2751 et de Mirani.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:13

Kernos a écrit:
Lance de Dié
au 8 Août 1455

Meneur:
Axel2fersen, sergent de la maréchaussée, 2 PC (34PF+ 1 manche)

Effectif:
Kernos, Compagnies Nobiliaires, 3 PC (100 PF+ 1 manche)
Espoire, Lieutenant de la maréchaussée, 1 PC (?PF)
Julienurs, Compagnies Nobiliaires, 5 PC

Coefficient de Combat: 11

Rien a signalé pour la surveillance de la ville, pas un chat ne s'est présenté aux portes de Dié.

Par contre, notre maire et lieutenant, Espoire, est en retraite pour quelques jours, et demain mon épouse, Dame Axel, est en charge du poste de chef maréchal... malgré son état de grossesse très avancée... je voulais donc savoir comment devrons nous nous organiser à partir d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:27

Dame Espoire m'a en effet prévenu de retraite et avait modifié le planninf en conséquence. Si par mesure de précaution, vous préférez que dame Axel soit dispensée, aucun problème de mon côté, à charge ensuite de trouver un remplaçant pour les prochains jours dans ce cas. Dame Julie ayant des disponibilités inversées, j'ai peur que cela engendre des complications au niveau des embauches et des versements de salaire. Si vous êtes intéressé ou si le sergent Gilou veut bien continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:27

Très bien Major, je créerai demain une nouvelle lance pour la défense de Dié, pour mon épouse, elle se sent capable d'assumer ses fonctions de chef maréchal jusqu'à la fin de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:20

Kernos a écrit:
Lance de Dié
au 9 Août 1455

Meneur:
Axel2fersen, sergent de la maréchaussée, 2 PC (34PF+ 1 manche)

Effectif:
Kernos, Compagnies Nobiliaires, 4 PC (102PF+ 1 manche)
Espoire, Lieutenant de la maréchaussée, 1 PC (?PF)
Julienurs, Compagnies Nobiliaires, 5 PC

Coefficient de Combat: 12

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Akhesa06 et de Murguen, Niki, Raithuge, et Simfroman.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Popaout.

Je vais créer comme convenu une nouvelle lance pour défendre le pouvoir dès à présent, rejoignez-moi! (enfin rejoins-moi Julie, étant donné que tu es la seule disponible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:03

Kernos a écrit:
Lance de Dié
au 10 Août 1455

Meneur:
Kernos, Compagnies Nobiliaires, 4 PC (102PF+ 1 manche)

Effectif:
Gilou19, Sergent de la maréchaussée, 2 PC (60PF)
Julienurs, Compagnies Nobiliaires, 5 PC (203PF)

Coefficient de Combat: 11

Rien à signalé à part deux habitantes d'Embrun en voyage: Me59 et Aventurine

Sinon, même chose que pour les autres compagnies, on commence à avoir faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:51

Kernos a écrit:
Lance de Dié
au 11 Août 1455

Meneur:
Kernos, Compagnies Nobiliaires, 4 PC (102PF+ 1 manche)(mobilisé du 9/08 au 11/08= 3 jds)

Effectif:
Gilou19, Sergent de la maréchaussée, 2 PC (60PF)
Julienurs, Compagnies Nobiliaires, 5 PC (203PF)(mobilisé du 8/08 au 11/08= 4jds)

Coefficient de Combat: 11

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Her(un Embrunais), Satisse(une Helvète), et Janyc(une Périgourdine).

Edit: paye d'une partie de la solde le 12/08: 5 jds pour Kernos, 1jds pour Julienurs
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:22

Kernos a écrit:
Lance de Dié
au 12 Août 1455

Meneur:
Kernos, Compagnies Nobiliaires, 4 PC (102PF+ 1 manche)(mobilisé du 9/08 au 12/08= 4 jds)

Effectif:
Gilou19, Sergent de la maréchaussée, 2 PC (60PF)
Julienurs, Compagnies Nobiliaires, 5 PC (203PF)(mobilisé du 8/08 au 12/08= 5jds)

Coefficient de Combat: 11

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bruja(Thiers), de Ceilb(Valence) et de Ptitange(Briançon) et Raissounette(Thiers).
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Armosse(Dié).
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 5:13

Help Help : alerte dioise :
Citation :

14-08-2007 04:12 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Par contre je n'ai pas vu les révoltés!!! J'espère que mes camarades auront eu plus de chance...

Sinon j'ai croisé :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nashi, un groupe composé de Feanaro56 et de *loredana*, et Bavus.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:55

Kernos a écrit:
Lance de Dié
au 13 Août 1455

Meneur:
Kernos, Compagnies Nobiliaires, 4 PC (102PF+ 1 manche)(mobilisé du 9/08 au 13/08= 5 jds)

Effectif:
Gilou19, Sergent de la maréchaussée, 2 PC (60PF)
Julienurs, Compagnies Nobiliaires, 5 PC (203PF)(mobilisé du 8/08 au 13/08= 6jds)

Coefficient de Combat: 11

Mes rencontres sont les même que Dame Julienurs, mais j'ai réussi à identifier un des assaillants durant la défense:

Citation :

14-08-2007 04:12 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ametusios parmi les assaillants.

Citation :
Fiche de Ametusios

Né(e) le 07 Octobre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 2
Points de réputation : 155
Argent : 76

Ametusios cultive des légumes, des légumes.

Dernière connexion le 14 Aout 2007 à 07h21

Ses filleuls : Samuel2

Profil RP

Je suis l'ainé d'un couple de riches commerçants ayant faits fortune dans la joaillerie.
J'ai grandis dans un charmant village d'une conté lointaine, protégé par mes parents, à l'abri des guerres, des famines et de la misère.
Je ne manquais de rien, et cette vie était bien trop facile et ennuyante.
C'est ainsi qu'âgé de dix-sept ans je quitta mon village natal pour prouver à mes parents que je pouvais réussir par moi même comme ils l'avaient fait. Je ne pris avec moi qu'un cheval, des vivres pour un mois et cinquante écus.
Les adieux furent déchirant et je promis à ma famille que je reviendrais un jour couvert d'or, de gloire et d'amour.
Je airais sur les routes du Royaume pendant plusieurs semaines, de village en village, de place en place, j'étais rejeté de tous: "On ne veut pas d'étranger ici!", « Allez vous en ! », « Il n'y a pas de travail ! ».
Lorsque mon stock de vivres fut épuisé, je fus contraint de vendre mon cheval et de continuer ma quête à pied.
Je marcha pendant plusieurs jours sans boire ni manger, conservant précieusement mes cinquantes écus afin de m'établir dans le village qui voudrait bien de moi.
J'arriva enfin dans un village où je ne fus pas rejeté ou traité d'hérétique, j'étais simplement toléré.
Ce village s'appelait Dié. Les habitants se méfiaient de moi au début puis finirent par m'accepter.
Je travailla très dur et pus m'acheter un champ puis un autre et enfin ouvrir une petite boucherie.
Maintenant que je suis établit dans mon village, je compte me lancer en politique afin de rendre mon village meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:48

Kernos a écrit:
Lance de Dié
au 14 Août 1455

Meneur:
Kernos, Compagnies Nobiliaires, 4 PC (102PF+ 1 manche)(mobilisé du 9/08 au 14/08= 6 jds)

Effectif:
Gilou19, Sergent de la maréchaussée, 2 PC (60PF)
Julienurs, Compagnies Nobiliaires, 5 PC (203PF)(mobilisé du 8/08 au 14/08= 7jds)

Coefficient de Combat: 11

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Morleg(Dié), Her(Embrun), Bruja(Thiers), et Princesse_lotus(Dié).
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Casanava76(Murat).
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:49

Kernos a écrit:
Lance de Dié
au 15 Août 1455

Meneur:
Kernos, Compagnies Nobiliaires, 4 PC (102PF+ 1 manche)(mobilisé du 9/08 au 15/08= 7 jds)

Effectif:
Gilou19, Sergent de la maréchaussée, 2 PC (60PF)
Julienurs, Compagnies Nobiliaires, 5 PC (203PF)(mobilisé du 8/08 au 15/08= 8jds)

Coefficient de Combat: 11

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arkonns(Dié), un groupe composé de Strakastre(Valence) et de Gem(Valence), Vaillant7(Montélimar), et un groupe composé de Linala(Dié) et de Geronimo2751(Dié).
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bavus(Dié) et de Princesse_lotus(Dié) et Her(Embrun).
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:58

Linala entra une nouvelle fois dans le bureau des compagnies nobiliaire... ca allait finir par devenir une habitude...

Je vous confis le Chef de Lance Feanaro qui se presente au conseil ducal.
Prenez soin de lui...

Citation :


- Feanaro56, 218 PF (soit 5 PC)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:41

Kernos fut heureux et en même temps surpris de voir son Seigneur des Lances, enfin ancien SDL, dans ses lieux. Quand il en connu la raison, il en fut d'autant plus satisfait: un compagnon d'arme de plus, et pas des moindres.

Bienvenu parmi nous Fea! Encore un soldat réserviste
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:49

Feanaro avait suivi Linala jusque dans les quartiers des comagnies nobilaires.
Ils y rencontrèrent Kernos :


Bienvenu parmi nous Fea! Encore un soldat réserviste

Eh oui, encore un qui quitte la garnison de Dié.
On va bientot devenir plus nombreux ici qu'à la garnison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:13

Kernos sourit à la remarque de son camarade.

En effet, Steppen, Darrow, Julie, toi et moi... ça en fait des soldats diois! Remarque, je suis un peu une exception ici, je suis le seul qui n'est pas Chef de Lance.

Il rit.

Avec tout ça je ne sais mais pas comment ont doit s'organiser... J'ai organisé une Lance dioise sur ordre du Major Alynerion, mais vu que l'état d'alerte est passé pour nous, et que Julienurs va faire un petit voyage du côté de Lyon... Je ne sais pas si je dois la dissoudre, si je doit prévenir Gilou afin qu'il quitte le groupe ou si toi tu dois nous rejoindre.

Enfin, au moins j'ai pu reprendre le travail au champ et j'ai de quoi me nourrir en attendant la solde... d'ailleurs je ne sais pas comment on va s'organiser vu que Julie quitte la ville quelques jours, je ne sais pas comment on va gérer la paye.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:51

Julie j'ai reçu ta solde, préviens moi à ton retour de Lyon pour que tu reçoivent ton du Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Nobiliaire de Dié
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie Nobiliaire d'Embrun
» Compagnie Nobiliaire de Montélimar
» Compagnie Nobiliaire de Valence
» Compagnie Nobiliaire de Vienne
» Compagnie Nobiliaire de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: