Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:42

Biensur je le ferais avec plésir mes le probleme c'est :
je n'est aucun grade!
Et j'aimerais vous poser une question:
Commant je fait pour mettre la banierre de la caserne de Dié??
Merci d'avence
A vos orde salut
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:14

Bienvunue à Huna et Damien11!!!

Je suis un des chefs de lances de la caserne ainsi que le tavernier, donc rendez-vous à la salle de repos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:48

faut savoir que quant on entre dans cette salle on en sort jamais agin !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:53

Francinette toqua a la porte puis entra dans le bureau du seigneur des lances

Bonjour,je me presente Dame Francinette,je viens de Valence et je vous ai signalé ma mutation ici par courier qui prend cour a partir du 15 aout,je viens me presenter a vous comme prevus :)
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:13

Bienvenue Francinette, j'attendais votre arrivée avec impatience... Allez indiquer vos points de force et votre grade dans le Grand livre des Effectifs et Points de Force
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:35

D'accord merci ,je m'y rend sur le champs salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:50

Bienvenue à toi Francinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:59

Merci eragon Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:50

Mon seigneur,

Coutilière Eneidre nouvellement affectée à la garnison e Dié.

Je suis à votre disposition!

Accepté monseigneur mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:56

Francinette entra dans le bureau et vit eneidre presente

Bonjour Eneidre et bien venu a la caserne de Dié et encore une femme en plus Razz j'espere que tu te plaira ici ,on fera tout pour :)

Francinette se tourna apres vers Stra et le salua salut

Bonjour seigneur des lances,je viens vous demander si il serait possible que je m'occuppe de l'ecurie officiellement.Je suis bonne cavaliere et je connais un peu les chevaux assez pour m'en occuper.Et comme je sais qu'i ly a pas beaucoup de monde pour ça je viens vous faire la demande . salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:28

Demande acceptée, Archer Francinette...

L'écurie est entre de bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:39

Oki merci bien chef :) salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:45

Huna se présenta au bureau du Seigneur des Lances, au sujet d'une affaire urgente, un mandat en ses mains.


Tout en le présentant, Huna déclara:


"Moi , Huna, coutelier à la garnison de Dié, demande votre autorisation de partir dès demain pour la ville de Vienne sur demande de la mairie de Dié et sur requête du baron de saint-priest."
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:56

Coutilier Huna,

Avant de répondre, je vous rappellerai ainsi qu'aux autres que tout soldat doit demander l'autorisation de se déplacer, ceci afin de pouvoir mobiliser les effectifs en cas de conflit...

Compte-tenu de la nature de votre déplacement (mandat de la mairie pour échange de denrées), je vous accorde cette autorisation.

Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:20

Leçon retenue!

A vos ordres chef!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:33

Francinette etait inquiettte et toqua en hésittant a la porte du bureau puis entra .Elle salua Stra qui se trouvait tout pres la tete dans des papiers

Bonjour,seigneurs des lances salut ,il m'arrive disons un gros probleme autant sur le point moral que disons possibilité

Elle avait la voit hésittantte e pale t n'osait pas dire le reste mais se jetta a l'eau

C'est a propos de la mission pour le Languedoc qui me pose un probleme dans les dates,je me suis proposé ne sachant celle-ci et voulant bien faire.Le probleme se pose car je me marie le 5 septembre et la mission ne se termine pas avant le 9 Confused .Richard rentrant le 31 ,sa va posé probleme pour organisé et que sa se fasse .Mais sa me pose un gros probleme moral pour la mission aussi Neutral car j'ai horreur de laisser tombé alors que je me suis proposé mais d'une autre part je saurais pas repporté la date du mariage ,me trouver un remplacant pour la mission serait possible mais je sais plus que faire ou alors changé de groupe et etre dans les pisteur mais je vais chambouler tout ,...je chamboulle deja tout Crying or Very sad .je suis venu vous le dire et m'en remettre a vous Confused
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:16

Si le Chef de Lance Fanny est toujours disponible, alors elle sera votre remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:46

Francinete redoutait ce que Stra allait dire mais elle avait entendu la proposition de Fanny et se sentit plus que soulagée a l'annonce de Stra

D'accord ,un plus que merci seigneur des lances et a Fanny aussi si elle est toujours disponible ,je vous offrirais bien a boire pour la cause ,je suis plus que soulagée .Tant que sa pose pas trop probleme sa va,j'avais peur d'avoir des ennuis ,j'ai le don pour me les attirer contre mon gré faut dire lol Confused Rolling Eyes .Merci salut

Francinette salua Stra et quitta son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:46

recrue papytueur au rapport salut

attend vos ordre chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:46

Pour des raisons RP et HRP, j'aimerais bien ne pas partir en patrouille cette semaine. Or, il se trouve que j'en ai discuté avec Julienurs et qu'elle est d'accord pour me remplacer, à charge de revanche. D'autre part tant qu'Anastasie n'est pas rentrée à Dié et si cela est possible je préfèrerais rester sur Dié. Anastasie est rarement absente, donc pour une fois je voudrais bien ne pas laisser les vagabonds sans l'une de nous deux.
Merci de votre compréhension Chef!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:55

Merci d'avoir pris la peine de me prévenir...

J'apprécie votre sens de l'adaptation et de la résolution de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 8:43

Merci beaucoup. Il est bien évident que si je n'avais pas pu compter sur Julienurs, je serais partie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:18

Bonjour , salut je vien demander si il yaurait la possibiliter de mettre un fair- part sur la garnison en topic.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:29

Bien sûr Archer Francinette ! Dans le Topic du Panneau d'Affichage des Informations Générales.

salut Repos !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:37

Oki merci a vos ordres chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: