Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+10
Esthar
Nynaeve87
°°philippe°°
thierrylafrance
zoyas
R@oul
shadowofdead
nestor
LeCerf
Deepthroat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:09

Voici mon bureau où seront afficher les informations importantes concernant la garnison. De plus, c'est ici que vous pourrez venir si vous voulez me parler ou me communiquer vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:57

Une patrouille est prévu du 9 au 12 Mars. Du fait que les chefs de lance sont excusés pour des raisons militaire, les groupes de patrouille sont un peu modifié. Ici je met le groupe qui devra prendre la route le 9 Mars

- Lecerf, chef de groupe, 3 PC
- Saface, 4 PC
- Psycho100, 4 PC
- Halis, 1 PC
Total : 12 PC

Donc je demande a Lecerf de former le groupe de patrouille au plus vite. Si pour une raison ou une autre quelqu'un ne pouvait effectuer cette patrouille, je lui demande de m'avertir par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:57

Saface se présenta au bureau

Bonjour chef salut

Etant marié, je voudrais savoir s'il est prévu de reduire le temps de patrouille...
En effet, j'aimerais pouvoir ne pas être loin de Lliane longtemps, sans devoir quitter l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:10

Le Seigneur des Lances de Briancon Pao ainsi que moi meme avons mis en place des patrouilles de 4 jours, donc le temps de patrouille est ainsi fait et ne devrait pas changer néanmoins même si les patrouilles dures 4 jours elle sont a intervalle plus espacé, soit 1 patrouille par mois par groupe, donc je pense que ca conviendra tout a fait à votre dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:43

d'accord pour les patrouille mais il fodra nous prevenir en avance pour crée les groupes .
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:19

Le groupe pour la patrouille du 9 mars est prêt à accepter les soldats désignés par notre seigneur des lances.

Faites votre demande d'adhésion et préparez vous à cette patrouille !

LeCerf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:07

Bonjour à tous,

Ne pouvant conjuguer à la fois mes études et les RRs, vous l'avez probablement déjà remarqué par mes absences que ce soit sur le forum ou bien à la taverne; je suis contraint de démisssioner de l'armée Dauphinoise après de nombreux mois de loyaux services.
Je n'arrête pas pour autant de jouer mais pendant une période dont j'ignore la durée je ne passerai que pour me nourrir et travailler.

Si jamais mes services venait à être indispensables, envoyez moi un mp.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:12

Tres bien, je prend note, sache que nous te regretterons et que si le coeur t'en dit, l'Ost pourra toujours t'accuellir, bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:30

Bonne continuation à toi Incal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:35

Une patrouille est prévu du 16 au 19 Mars. Du fait que les chefs de lance sont excusés pour des raisons militaire, les groupes de patrouille sont un peu modifié. Ici je met le groupe qui devra prendre la route le 16 Mars

- Joh2801man, chef de groupe, 3 PC
- Simfroman, 3 PC
- TheSnake, 3 PC
- Lukiki27, 2 PC
- Esthar, 2 PC
Total : 13 PC

Donc je demande a Joh2801man de former le groupe de patrouille au plus vite. Si pour une raison ou une autre quelqu'un ne pouvait effectuer cette patrouille, je lui demande de m'avertir par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:01

Je ne peux adhérer au groupe. Il n'a pas été créer. Donc, pas de patrouille on reste à embrum alors?????
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:52

Patrouille annulée. Je rappelle que nous avons besoin de volontaires pour allez relever nos soldats qui se batent depuis un mois pour notre Roy et montrent aux Angevins que sont les soldats du Lyonnais-Dauphiné ne sont pas a prendre avec des pincettes. Je vous encourage donc vivement a vous portez volontaire, c'est une exPerience rare que vous ne connaiterait peut etre plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:17

Bonjour, nouveau programme de patrouille pour le mois d'Avril 1455 affiché au bureau de coordination des patrouilles du conseil des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:30

J'ai bien pris note du planning
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:01

"Bonjour Deepthroat,
Avant tout chose,laisse moi me présenter: je suis Shad le nouveau Maistre armurier!
Je viens te voir afin de te demander si tu as pris connaissance de la demande que j'ai formulée à ton égard dans ton bureau au conseil des lances!
Si oui pourrais tu me répondre et sinon je t'invite à en prendre connaissance!

Sinon, j'avoue que la route fut longue, tu n'aurais pas quelque chose à boire, j'ai une énorme soif!!!"
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:24

C'est de bon matin que R@oul arriva à la caserne d'Embrun, tout était bien calme...

Seigneur de lances Deepthroat ! ! !

Je suis heureux de vous annoncer l'arrivée de nos troupes à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:41

Je sais R@oul, j'étais avec vous quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:55

héhéhé R@oul, tu es drôle. Etes-vous content qu'on soit de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:14

Je dois dire que mon fauteuil me manquait. Et mon bureau aurait besoin d'un peu de nettoyage^^. Bon je vais sortir mon uniforme du placard maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:36

    Mes Respects, Seigneur des lances!
      Tyboy74, Coutiller de l'OST,


    Je me présente à vous, pour vous informer que je suis passé à 3 en PC. Pourriez vous le changer dans mon groupe s'il vous plait. (Groupe 4)

    Merci Seigneur Deepthroat.

    A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:28

Bon, alors je serais en retraite spirituelle du 22 au 28 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:14

Mes respects, seigneur des lances.

Je viens vous informer, si vous n'êtes pas encore au courrant, que la garnison est (momentanément, je l'espère) en deuil.

Tyboy vient de se faire éradiquer.

J'espère encore une fin heureuse pour lui (son retour, bien éviddement), et nous avons besoin de toutes nos forces pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:18

Je souhaite informer mon supérieur que suite à un appel du maire d'Embrun pour défendre la ville, je me suis mise à disposition d'un groupe et que je serai donc momentanément indisponible le temps de cette protection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:52

Bonjour chef !!

Pour t'informer que je viens de reprendre un mandat de maire ( ehh oui ^^) je suis donc indisponible pendant 30 jours .
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:15

Citation :
Bonjour bonjour, comme vous le savez, nous sommes en état d'alerte ce qui veut dire qu'on ne prend pas de travail avant 18 heure chaque jours.
Alors finalement on va séparer la garnisons en groupes :

1èrement, mettez à jours votre informations dans le GRANDLIVRE des Effectifs, Soldes & Pointages

2èmement

Il faudra 8 soltats forts ( au moins 80 de force plus serai mieux)
Je vais créer un groupe
sont appelés :
- Zoyas
- Halis
- et on vera
Le reste des soldats en 2 groupes un de 3 et un de 2.
Un groupe sera créé par Nynaeve et on verra suivant notre nombre pour les autres.
Un autre par Philippe et Teckos le rejoindra

Militairement votre

thierrylafrance, seigneur de lances par intérim et gardien de la paix avant tout

Des questions ?


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» Bureau du Seigneur de Lances
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: