Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Aller en bas 
+8
samarel
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
linala
feanaro56
julienurs
stra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:02

Lotus, qui était à Lyon pour le recrutement et qui en profitait pour défendre la capitale, avait entendu l'appel de Rosa. Elle avait pris un cheval ultra rapide pour faire le déplacement.
Elle arriva couverte de poussières, les cheveux en bataille et rejoignit ses freres d'armes bien alignés au gade à vous.


Bonjour les oignons ! vous allez bien ?

Elle se plaça à côté d'eux, se secoua un peu et se mit au garde à vous face à son chef.

Mes respects Seigneur des Lances salut
A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:27

yannek qui voyait tout le monde accourir vers la place d'armes, se mit d'un pas décidé à les suivre, se rajustant sur le trajet, arborant ses armes s'époussièrant briévement, il se mit au garde à vous et attendit ce que pourrait bien annoncer Rosa...
heuuu son seigneur des lances Damerosanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:48

Abhorash suivit le mouvement des autres, puis se mit au garde a vous au coté des autres, et attendit l'annonce de leurs seigneur des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:47

Botta voyant tout le petit monde rejoindre la place d'armes après l'appel de leur seigneur des lances, décida d'en faire de même. Il laissa donc ses occupations d'aide-fourrier un instant et se rendit le plus rapidement sur place. Il rejoignit les autres soldats dans le rang et se mit à son tour au garde-à-vous, prêt à entendre ce que Rosa avait à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:07

edgared avait sauter sur le cheval de lotus, pour se rendre sur la place d'armes, il etait plein de boue, on ne voyais plus son visage il en profita pour se mettre en rang avec ses compagnons.

Mes respects seigneur des lances salut
a vos ordres


il salua ensuite les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:02

Mucchieli arrivant tout juste de sa mission... il vit que tous se précipitaient sur la place d'arme...

il fit comme tous et se mis au garde à vous :


Mes respects seigneur des lances
a vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:26

Géro observait la place d'arme qui se remplissait. Il salua aussi le SDL

Mes respects seigneur des lances.
Présent à l'appel

A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:44

Bavus arriva sur la place d'armes, il se mit au garde à vous et écouta attentivement les ordres du Seigneur de lance.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:42

Présent... A vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:10

Rosa avait attendu que tous les soldats soient arrivés sur la Place d'Armes. Elle avança vers eux avec un air déterminé.


Soldats,

Je vous ai rassemblés aujourd'hui pour vous annoncer quelques changements.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, trois de nos coutiliers manquent à l'appel, Glouton parti en retraite depuis un mois, Babsy qui semble destinée à mourir. J'attends encore quelques jours pour prendre une décision définitive. Pour ce qui est de Ryke, qui est bel et bien mort, je demande sa radiation de l'Ost dès ce jour. Voilà pour ce qui était des mauvaises nouvelles.

Et maintenant voici enfin les bonnes nouvelles! Il était grand temps de procéder à quelques promotions afin de rétablir un certain équilibre au sein de la garnison.
Pour commencer, trois de nos coutiliers ont plus que fait leurs preuves en montrant leur engagement et leur détermination alors que nous avons traversé des moments assez difficiles, coutiliers Mucchieli, Abhorash et Fablitos, vous êtes donc promus au rang d'archer.

Coutilier Izboub, en raison de votre passé au sein de notre garnison et en accord avec les plus hauts, vous êtes promu Homme d'Armes.


Rosa attendit que les quatre coutiliers avancent d'un pas avant de prononcer la suite des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:07

mart arriva , mais trés en retard

Mes respects seigneur des lances.
Présent à l'appel , excusez pour le retard

A vos ordres

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:15

...coutiliers Mucchieli, Abhorash et Fablitos...

Il s'avança et se remit au garde a vous

...vous êtes donc promus au rang d'archer.

Abhorach n'en crut pas ses oreilles, il ne put s'empeché de sourire et n'arriva pas a parlé alors que sa poitrine se gonflait de fierté mais attendit pour ecouté ce que son seigneur avais encore a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:20

Citation :
trois de nos coutiliers ont plus que fait leurs preuves en montrant leur engagement et leur détermination alors que nous avons traversé des moments assez difficiles, coutiliers Mucchieli.......


Mucchieli avait entendu son nom mais le simple fait de revoir ses amis était plus fort que tout.... il révérait bientôt sa douce aussi dans l'intimité de leur maison.

Mucchieli avanca d'un pas et attendit les ordres de son seigneur des lances.... cela faisait des mois qu'il était rentré dans cette caserne et qu'il avait donné de sa disponibilité et de son dévouement.... ce moment reconnaissait son exceptionnel bravoure.

Il se mit au garde à vous, rentra le ventre et vit un clin d'œil à la femme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:32

edgared en profita discretement pour feliciter les 4 coutiliers. Cette promotion leur etait bien meritée.


Bravo les gars, ca va saigner dur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:48

Rosa sourit en voyant le clin d'oeil de Muc et se dit qu'ils allaient fêter ça dignement lors de leurs retrouvailles après leur si longue séparation et se dit que plus vite la cérémonie serait terminée, plus vite euh... bon ... Elle décida de continuer à annoncer la suite des changements au sein de la garnison.

J'appelle maintenant Lotus, enfin la Femme d'Armes Princesse-Lotus à sortir des rangs. J'avoue que je suis impressionnée par le dévouement et l'ardeur avec lesquels tu te bats pour la vie et la bonne marche de notre garnison.

Rosa se rappela alors les débuts de Lotus et ne put s'empêcher de sourire.

C'est la raison pour laquelle je te nomme dès à présent Chef de Lance de le garnison de Dié, certaine que tu rempliras ce rôle aussi bien sinon mieux que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:21

Lotus écouta le lot de mauvaises nouvelles avec un petit pincement au coeur.
Puis de nouveaux coutiliers furent promus.
Le coutilier d'exception sera dorénavent l'Archer exceptionnel, il fallait qu'elle s'y fasse Wink
Elle felicita Muc ainsi que Abhorash qui en restait sans voix.

Puis elle regarda Iz avec un sourire en coin et lui chuchota :


Tu serais pas pistoné toi par hasard ?
Félicitation quand même


Ensuite Rosa l'appela. Lotus, un peu surprise l'écouta en notant son petit sourire en se demandant ce qu'il pouvait bien cacher...

C'est la raison pour laquelle je te nomme dès à présent Chef de Lance de le garnison de Dié

Lotus n'en croyait pas ses oreilles et faillit tomber tant elle était surprise.
Elle bredouilla un
merci à peine audible et ajouta après quelques instants :

je tâcherais de me montrer digne de ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:03

Géro se fendit d'un révérence quand patate regagna les rangs ...

Congratulation madame l'aide recruteuse, fourrière et plein d'autre chose !!! Je ne puis qu'abaisser ma piètre personne pour une fois de plus vous féliciter


Il se redressa en sachant que patate était à ce moment comment dire ... ultra fière d'avoir passé un grade avant lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:39

edgared etait très content pour lotus, elle qui travaille tant pour que cette garnison marche au poil, c'etait amplement merité!

felicitation lotus je vais devoir redoubler de vouvoyement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:43

yannek qui écoutait Rosa était surpris devant toutes ses nouvelles têtes que formait le groupe au rapport sur la place d'armes. En effet depuis son départ avec l'armée, il n'avait pas réalisé l'arrivé de tout ces coutiliers...beau recrutement et beau travail se dit il en pensant à Lotus....

Et au fur et à mesure que les promotions tombaient, il réalisa aussi qu'ils avaient déjà bien rempli leur fonction et faient leurs preuves.....

Concernant Lotus point de doutes !!!

Puis regardant son voisin....

hé hé hé, cela mérite bien une ptite tournée de clairette générale n'est ce pas....Wink
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:49

Izboub acceuilli avec plaisir tant de bonnes nouvelles, autant de promotion d'un coup c'est plutot rare, il était ravi de retrouver un grande plus proche de celui qu'il avait au paravant.
Il écouta le doux murmure de lotus encore à bavarder à coté de lui...


Ben oui j'ai formé le petit Strackasrte, il esquissa un franc sourir, mais tu sais je ne pense pas que ce soit ça, il ne dois pas ce souvenir de telles choses si vieilles, les hommes de l'ombres restent dans l'ombre et c'est ma place.

A l'annonce de la promotion de cette petite Lotus également il donna un petit coup de coude à sa voisine et lui murmura

Ben alors le piston ça marche pour tout le monde et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: ok   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:40

Arm félicita tous les soldats qui ont eu une promotion.

Félicitation !

Il était dessus de ne pas en avoir une.Pourtand il avais travailler dur.


Bon ben pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:47

Quelle annonce ! 3 Coutiliers devenus archers, plus la nomination de la plus belle des femmes de la garnison en tant que Chef de Lance........

Bavus alla féliciter chacun de ses compagnons pour leur promotions.

Il s'approcha de Muc, lui serra la main et lui dit : Bravo Muc, te voilà Archer d'exception, tu va pouvoir devenir un tireur d'élite, un vrai Laughing

Puis il vint serrer la main de fab, Bravo à toi aussi Fab. Je te paye une bière dès ce soir en taverne pour fêter ça ^^

Bravo Abhorash, je te connais pas beaucoup mais félicitations à toi.

Izboub, passé de coutilier à Homme d'armes, faut le faire, c'est que tu dois sacrément doué et digne de confiance, félicitations.

Enfin il s'approcha de Lotus...... Il l'a prit dans ses bras et lui dit :
Féliciations ma belle, tu mérites amplement cette reconnaissance. Je sais que tu seras à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:08

Kernos écouta les noms et promotions de chaque soldat, ce n'était pas une suprise, mais il ne put s'empêcher de sourire en voyant les effusions de joie de ses compagnons, après tant de tristes nouvelles et d'épreuves, un peu de gaîté était la bien venue. Il les féliciterait plus tard, la cérémonie n'était normalement pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Fablitos

Fablitos


Nombre de messages : 107
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/11/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:40

La garnison entière avait eu le temps de lapider un âne à coup de figues molles avant que le coutilier sorte de ses reflexions *pourquoi lui ? qu'avait il fait de spécial pour meriter cette promotion ?*

Il fit son pas en avant afin de rejoindre le reste des promus qui se congratulaient déjà...

Fablitos sortit vraiment de sa torpeur au moment où Bavus vint lui serrer la main chaleureusement tout en lui promettant quelques chopes en taverne. Il accepta avec plaisir l'invitation qui lui était faite, promettant même de faire une pause sur la verveine menthe, afin d'opter exceptionnellement pour quelque chose de plus frais et qui mousse Mr.Red

Puis il se tourna vers Mucc' en vue de le feliciter à son tour,

Tireur d'élite, mouahahahah, manquait plus qu'ça, tiens toi toujours devant moi avec ton arc Mucc', j'tiens à garder intactes le plus longtemps possible mes miches de nourisson moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:25

J'appelle maintenant Yannek, Bavus et Geronimo. Vous avez fait vos preuves depuis longtemps maintenant.... Votre dévouement, votre disponibilité, votre ardeur à servir notre Ost sont exemplaires. Pour toutes ces raisons, je vous cite à l'ordre de la garnison.

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Xocorps27mtzi9bh4

Code:
[img]http://img411.imageshack.us/img411/1015/xocorps27mtzi9bh4.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: