Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [INFORMATIONS] Tableau des effectifs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:51

[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Pointagesoldat0903trpi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:21

A partir de mnt, je fais le tableau chaque dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:52

Volontiers Beliom.
J'ai regardé IG : Médio est en retraite et ne s'est pas connecté depuis le 26/02....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:41

ilidan. a écrit:
Volontiers Beliom.
J'ai regardé IG : Médio est en retraite et ne s'est pas connecté depuis le 26/02....

Oké ^^
Je vais rajouter une colonne pour : activité.

J'y mettrai la date de dernière connection, et mention retraite si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:25

Merci Bel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:26

Je le met deman, promi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:35

Avec beaucoup de retard .. Embarassed Embarassed

Recensement des soldats au 18 mars 1455 !!


[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Pointagesoldat1603trzr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:49

Recensement des soldats au 23 mars 1455 !!


[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Pointagesoldat2303trcu1
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 6:57

Spacewolf alla voir le tableau et remarqua q'aparament il avait une semaine de retard dans le piontage!! Shocked
Il alla verifier et remarqua qu'il avait bien pointé le vendredi 23 mars Rolling Eyes et donc qu'il n'avait pas de retard
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:46

[ Jhenroque est en campagne également Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:25

Citation :
Oups ^^ Je corrige ca ce soir .. Laughing Laughing

Ce qui fait que en fait .. il n'y a qu'un soldat présent sur Vienne .. Rolling Eyes Rolling Eyes

Faudrait relancer le recrutement très actif !!

Je rappele qu'une prime vous est accordée lorsque vous recrutez un nouveau soldat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:46

oui il faut recruter !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:47

messieurs bonjour
apparement je suis le seul et unique present a Vienne j aimerai savoir s il me serait possible d obtenir ainsi plus de responsabilités ??????????

[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Vienne5tz
Coutilierde garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:58

[ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ]

[ Pas besoin, je pense ^^ Ne rêves pas, tu ne seras pas nommé seigneur de lance ou je ne sais quoi.

Dédé et les autres reviennent d'ici peu, et aucune arrivée n'est prévue d'ici leur retour Wink

Il te faudra donc attendre leur retour et si tu le souhaites, participes à la prochaine mission Wink

Sinon, bravo pour ta motivation ^^ il va bien dormir Gnamet ] Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:14

[HRP : +1 Beliom.

Gnamet, c'est très bien de vouloir s'impliquer dans la vie de la caserne, mais pour ça, il serait plus efficace de passer tous les jours (ou au moins assez fréquemment), mettre quelques petits messages et participer aux missions que de venir une fois tous les 36 du mois poster le même message (ou presque) sur tous les sujets.
Et puis, un peu de patience aussi, tu n'es là que depuis quelques semaines, certains (dont moi, quoique je pense pas faire partie de ceux qui aient attendu le plus longtemps) ont attendu des mois avant d'avoir "des responsabilités" ^^

Mais bon, ce n'est pas valable que pour toi, loin de là Wink .]


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:41

[ Je précise qu'il ne faut ni mal le prendre, ni te démotiver. Wink Wink

Par contre, pour les responsabilités, la date d'arrivée n'a rien à voir Wink

Cela dépend des opportunités, mais c'est vrai qu'il faut pouvoir faire confiance pour un mandat de fourrier de 30 à 40 MDV, voir plus.

Par contre, c'est vrai que lire 10 fois le meme post ou presque (oui oui, j'ai tout lu ^^), c'est lourd ^^

Sinon, tu pourras RP à loisir au fortin, quand tu feras une patrouille.

Et si vraiment tu t'embêtes et que t'es motivés, tu peux lancer un RP ^^

Rénovation d'un bureau, du pigeonnier, construction de ci ou ca ^^ .. tu peux faire un RP ou tu vas chercher de nouveaux chevaux, refournir les greniers en céréales et paille, ou encore t'entrainer à la salle d'armes au maniement de celles ci, il y a moyen de faire de bons RP sur les attaques, etc.

Sinon, pour le recrutement, comme l'a dit Illidan, tu auras, je pense, un MDV par recrue arrivée à la garnison Razz

Courage à toi si tu te lances dans un RP (vois pas trop grand) et continues, en corrigeant le tir Wink
Je jouerai avec toi avec plaisir à mon retour Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:38

Recensement des soldats au 30 mars 1455 !!


[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Pointagesoldat300307trfi8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:17

Recensement des soldats au 6 avril 1455 !!


[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Pointagesoldat604trhm3

DéDé, Tatinou et Mediolanum sont bien "OUT" ?, virés de l'armée ??


En effet Bel ils sont virés pour inactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:28

Effectif de la garnison de Vienne
S15 : 13/04
[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Pointagesoldat1304trdz4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:30

Effectif de la garnison de Vienne
S16 : 20/04
[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Pointagesoldat2004tria9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:34

Effectif de la garnison de Vienne
S17 : 27/04

Citation :
Vienne : 15 soldats, 7 en campagne !!
1 SDL
4 CDL
2+2 HA
0 A
6C

[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Pointagesoldat2704trvz2

J'avais oublié de mettre le tableau ici aussi Embarassed (mais il était collé dans le topic "[Archive] Effectif et livre de soldes")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:38

Salut Beliom,

C'est 18 de Points de force et non 8...

Je sais que cela ne se voit pas trop, mais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:54

Le 27 avril :
Tolsom a écrit:
Coutilier Tolsom
8 PF suis à Vienne

Donc le 27, tu avais bien 8 PF Wink

Je dois mettre à jour le tableau dimanche soir, reviens voir demain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:46

En effet tu as raison Beliom, mes excuses:oops:

Je n'avais pas vu que ton tableau se basait sur une date antérieure.

salut De toute façon on ne doit pas mettre en cause les dires de notre supérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:02

Non mais tu fais bien de me faire remarquer les erreurs pcq je me trompe parfois (souvent dirons certains ..)

Et je suis pas ton supérieur, en tout cas, ne me considére pas ainsi !!

Ton seul supérieur est Dédé, si tu recois des ordres des chefs de lance, les discutte pas, mais réfléchis quand meme à ce qu'on te demande, peuvent se tromper aussi:)

Pour les hommes d'armes et archers, pas vraiment sur que je te sois supérieur (dans le sens ou un homme d'arme est comme un soldat de première classe, mais pas un sous officier, et encore moins un officier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs   [INFORMATIONS] Tableau des effectifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFORMATIONS] Tableau des effectifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs
» Tableau des Nominations et des Effectifs
» Tableau des Informations Générales
» [HRP] Tableau des forces des effectifs de Lyon
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: