Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tableau des Informations Générales

Aller en bas 
+13
shadowofdead
nestor
zoyas
Nynaeve87
Umiko
stra
thierrylafrance
feanaro56
Deepthroat
Kalten
°°philippe°°
Zwyrowsky
Salah ad'Din
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 21:24

Bonjour!

Je rappelle à toute et à tous , qu'il est possible d'avoir beaucoup de renseignement et d'informations sur l'armée du dauphiné et son actualité

En ce moment, mise en place d'un défilé militaire pour ce samedi

Et aussi le recrutement d'un officier délégué à la remise des soldes! Vous pouvez y postuler!

Faite y un tour à la Mess. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:43


Comme vous avez pu le constater, notre caserne abrite une chambre de combat. Elle est ouverte à tous. C'est un lieu dédié à l'apprentissage du combat, totalement en RP.

Je viens vous annoncer que je vous ai trouvé un Maistre d'armes pour la chambre de combat. Vous le connaissez tous puisse qu'il s'agit de notre ancien Grand Maistres des Lances, en la personne de Kalten. Il est disposé à s'occuper d'un groupe de 6 personnes. Je vous invite donc à vous inscrire en chambre de combat pour faire parti de ce premier groupe si l'aventure vous tente. je m'occupe de vous chercher d'autres Maistres pour pouvoir satisfaire tout le monde.

Affutez vos épées de bois et vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:50

Quel courage et don de soi de vouloir satisfaire tous vos soldats capitaine ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:31

Je fais mon possible comme vous voyez... et avec célérité de plus puisque je vous ai trouvé 2 Maistres d'armes supplémentaire en attendant d'avoir des nouvelles d'un 4.

Mais que ne ferais je pas pour vous, très cher archer...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:25

CONSEIL DE GUERRE: REGISTRE DES GRADES DE L'OST

Chefs de lance, Fourriers

Dans le cadre de l'établissement du registre des gradés de l'ost, nous avons besoin de connaitre aussi précisément que possible les informations suivantes vous concernant:

- date d'entrée dans vos fonctions actuelles

Merci d'avance de me les communiquer par missive privée.

Cordialement
Zwyrowsky de R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:03

Suite à la recrudescence de nouvelle recrue, les groupes de patrouille sont passé a 6 membres. Comme vous le savez les déplacement ce font par 5, soit un de trop, c'est pour ca que je demande au chef de patrouille d'organiser un roulement pour les patrouilles sauf si des retraites sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:05

très bien ce là sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: [INFOS] Uniformes   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:13

Le Grand Maistre des Lances arriva à grand galops dans la cour de la Garnison d'Embrun, et en son milieu souffla fort dans sa trompe...


SOOOOLDAAAAATS,

Trop dans l'armée se trimbale avec un uniforme décousu de sens... des grades déchirés... Il y en a mmaaaaaaaaaaaaarrreeE... je me promène dans une garnison et impossible de savoir qui est quoi à qui m'adresser...

Surtout que d'ici peu un petit néttoyage des éffectifs va avoir lieu Twisted Evil

Bon je vous explique tout de même à quoi doit ressembler votre uniforme!!

Premièrement la bannière de votre Garnison

Tableau des Informations Générales Embrun4xa

le liens : https://2img.net/r/ihimizer/img427/9918/embrun4xa.png

et ensuite endessous

celon votre grade et avec bien sur les bonne couleur et en gras :



Seigneur des Lances

Chef de Lance

Homme d'Armes

Archer

Coutiliers


Bon voilà j'espère que vous aurez vite enfilé votre uniforme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Alerte Brigandage a Embrun   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:41

Sujet: Bureau du capitaine - Aujourd’hui à 14:19

Capitaine je viens d'apprendre qu'il serait possible qu'un bande de brigands se dirigerai vers Embrun (environ 30 personnes), ils devraient arriver d'ici une semaine. Avec le but de prendre la mairie et donc la vider de toute ses ressources.
L'information n'est pas sure, mais je pense qu'il serait judicieux de se préparer à cette éventuelle attaque. Pour preciser l'information vient de l'archet Garret qui le tiens de Mallorquins qui apparement ferait parti du complot.


Kalten a écrit:
Sujet: Bureau du capitaine - Aujourd’hui à 14:43

Les effectifs de la bande de brigand me semble largement surfait, coordonner une telle masse dans le but de prendre une mairie me semble disproportionné.
Si ils sont effectivement si nombreux cela fait pas moins de 6 groupes complets qui se dirigeront vers Embrun. Autant dire que la menace sera vite repérée.
J'opterai pour une défense sur plusieurs échelons, la garnison de Embrun reste à Embrun pour reprendre la ville au cas ou elle tomberai entre les mains des brigands. la garnison de Dié mettera ses vétérants sur le noeuds entre Dié et Embrun, la garnison de Valence postera ses novices sur les noeuds entre Valence et Dié ainsi que sur le noeud entre Vienne et Valence. Vienne postera des vétérants sur le noeud entre Valence et Vienne et des novices sur le noeud entre Lyon et Vienne. Montélimar postera des novices sur le noeud entre Dié et Montélimar et entre Valence et Montélimar.
Les patrouilles de novices ne sont pas obligés d'être aux effectifs maximum, leur objectif est avant tout de surveiller les passants.
Les vétérants quant à eux devront être aux effectifs maximum pour une patrouille, soit 5 hommes, pour pouvoir brigander les passants au cas ou la menace passerai par leur secteur.
Ainsi nous surveillons les frontière, si un groupe hostile se manifeste nous avons plusieurs chance de l'arréter et lorsque il evra quitter le duché une fosi son forfait commi nous surveillerons déjà les frontière et nous auront de nouveau plusieurs chance de les arréter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:43

Il faut être vigilant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 0:47

Dites, pourquoi n'aie-je pas été prévenu en premier?
Il me semble que je suis le premier concerné dans cette affaire, et j'ai dû l'apprendre par moi-même, dans la caserne de Dié...

Enfin, si vous avez des choses importantes qu'il faut que je sache concernant toute cette histoire, faites-le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 7:45

Tu n'a pas été prévenu parce que je compté t'en faire par sur ton bureau (msn) malheureuement je ne t'ai pas vue. voila tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:20

En tout cas, un sérieux problème de circulation d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:36

C'est clair que là, l'iformation a très mal circulée... Le système de communication est à revoir je pense. Voyons ce qu'il se passe dans les jours à venir pour prendre de vraies décisions...
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:09

affraid pale oui, c’est vrai si je l’avais su plus tôt, je ne me serais pas présenté! lol!

je suis prêt ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:05

sois tranquille tout va très bien se passer... et un soldat n'a jamais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:40

Citation :
Soldats,

Suite à la démission de Shinji pour des raisons personnelles que je respecte, Messire Tomek est nommé Seigneur des Lances de Valence. Sa prise de fonction est immédiate.

J'en profite pour saluer la carriere de Messire Shinji qui est en tout point exemplaire. Je le remercie de nous avoir fait l'honneur de sa présence et je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle carriere d'avocat.

Je vous informe que notre Gouverneur Régimon a nommé Salah ad'din Connétable et que je reste votre Capitaine. Salah ad'din reste egalement Grand Maistre des Lances. J'espere que cela vous convient.

Numalane
Capitaine de l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:08

Citation :
Soldats d'Embrun,

Votre seigneur des lances Sbina pour des raisons qui lui sont propres, désire laisser la place à Messire Bassman qui devient donc votre nouveau Seigneur des lances. A charge pour lui de se trouver un remplacant fourrier s'il le souhaite. Dame Sbina aura toute legitimité pour finir les opérations qu'elle a commencé. Je la remercie pour son travail et la nomme chef de lances.

Numalane
Capitaine de l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:23

Voici ma dernière intervention comme Capitaine. Je tiens à tous vous remercier pour les 4 mois excellents que j'ai passé avec vous. Vous m'avez acceuillit sans parti pris du fait que je ne sois pas militaire de carrière et j'espere avoir répondu à vos espérances.

Je ne vous abandonne pas puisque je suis Gouverneur et que j'aurais un oeil tout particulier sur vous. je vous laisse entre les mains de Messire Kalten. Il était destiné à etre capitaine, c'est chose faite et je suis sur qu'il vous bichonnera avec amour.

Pour les reclamations pour coups et blessures veuillez transmettre vos plaintes aux pigeons qui trouveront tres bien mon bureau, mais sachez que c'est parce qu'il vous aime qu'il vous houspille. Enfin c'est ce qu'il dit...

Encore une fois merci et Vive Sainct georges et Dalphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:50

Les nouvelles vont vite...
J'ai à peine prit possession de mon nouveau bureau que me voila annoncé dans toutes les garnisons...
J'espère que durant ces deux prochains mois vous m'accorderez votre soutient. De toute façon vous n'aurez pas le choix, et je ne vous le laisserait pas. Ici nous sommes dans une structure militaire donc vous vous devez de soutenir les décisions de vos supérieurs, au moins d'y obéir. J'espère que en disant cela je ne vous apprend rien.
Si jamais vous deviez me faire part de votre mécontantement, et que cela est justifié, sachez que je sais écouter.
Certains d'entre vous me connaissent, de nom ou personnellement peu importe... Je remet entre leur moins le soin de me présenter à ceux qui n'ont jamais seulement ouï mon nom.

Sainct George et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:22

Félicitations a vous deux ! Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:23

Un coursier arriva du bureau du Capitaine, et afficha la proclamation suivante:

Citation :
Officiers, Sous-officiers, Soldats!

J'ai la lourde tâche de succéder à notre ancien Capitaine, messire Kalten, auquel nous étions tous profondément attachés. Il était en quelque sorte la personnification de l'esprit de l'Ost. La tâche sera d'autant plus rude que nous avons tous étés pris de cours par son départ, motivé par des raisons personnelles impérieuses.

Après avoir donc exercé les fonctions de Connétable pendant 72h, et laissé un souvenir impérissable à tous à ce poste, me voici donc à votre tête.

Je connais un certain nombre d'entre vous. Suffisament pour avoir encore une idée assez précise de l'état de l'Ost. Pas assez pour savoir partout sur qui nous pourrons nous appuyer dans l'avenir.

L'Ost va connaitre dans les prochaines semaines quelque changements, essentiellement sur la forme, car le fond donné par le Capitaine Urbs il y a quelques mandats reste excellent.
J'attends surtout de ces changements le renouvellement d'une motivation qui peut peut-être faire défaut par endroits ou par moments.

Je compte entamé ce mandat par une tournée des garnisons: de demain à mardi prochain, Vienne, puis Valence, puis Montélimar, Die, Embrun, et finalement Briançon. Je m'entretiendrai avec chaque Seigneur des Lances, mais chacun d'entre vous pourra exposer ses doléances (mais aussi ses satisfactions, j'espère!).

Toujours dans cet ordre d'idée, je crois qu'il est essentiel que nous ayions enfin un suivi de nos effectifs qualitatif, et pas seulement quantitatif: je confierai au Conseil des lances la responsabilité d'un registre où seront portés les noms des soldats, quelque soit leur rang, ayant dans leur garnison des initiatives intéressantes, qu'il s'agisse de la vie de la garnison, de l'organisation des missions, du RP, de la solde ou du recrutement. De la même manière, le conseil de Guerre (et notamment le Grand Maitre) tiendra un registre des Officiers, pour permettre leur évaluation.

Je confierai aussi au Conseil des lances l'étude de différents projets, pour lui faire retrouver l'esprit qui était le sien il y a 6 mois: réflexion sur l'organisation des forums de l'ost, sur le développement de RP, sur l'effort de recrutement qui doit être entrepris en de nombreuses garnisons...

Au plan opérationnel, je crains que la vie ne soit tojours marquée par les patrouilles et les mobilisations anti-brigandage, quelle que soit leur efficacité.
Je pense maintenir les exercices Kasparov au rythme d'un par mois, en en variant et complexifiant progressivement les paramètres. Une partie RP sera développée pour les égayer par le Grand Maitre des Lances.
Tout ce qui pourra être fait par ailleurs au niveau local sera le bienvenu, par exemple avec le soutien de l'Arsenal et des Armuriers.

Sachez enfin que j'aimerais que notre Ost soit plus visible dans le Duché: nous sommes sans doute trop entre nous. Sortons de nos casernes! Que les cérémonies de promotion dans les garnisons se fassent sur la place de la ville! Que les nominations importantes aient lieu en gargotte, au vu et au su de tous! Remettons au goût du jour le prestige de l'uniforme dans nos rues! Je vous rappelle à ce propos que son port est obligatoire...

Affirmation, engagement, plaisir, voici mon premier ordre du jour!
Je compte sur vous tous.

Sainct Georges et Dalpniné!

s. Zwyrowsky de Ribiers,
Capitaine de l'Ost Lyonnais-Dauphinois

Après quoi, tenant d'autres parchemins sous le bras, il reprit sa course hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:20

Un messager du Conseil des lances arriva porteur d'un message, qu'il délivra à la garnison:

Citation :
Sous-Officiers et Soldats d'Embrun

Suite au départ de plusieurs d'entre vous en campagne, dont votre Seigneur des Lances, et en raison de l'indisponibilité qui en résulte pour lui dans l'accomplissement de ses tâches au Conseil des lances, j'ai décidé:

- que messire Gaal de Bron retrouverait à dater de ce jour le rang de Chef de Lance d'Embrun. Nous le remercions pour la tâche accomplie depuis sa nomination dans cette garnison, et souhaitons pouvoir conserver ses services pour l'Ost;
- qu'un Seigneur des Lances serait nommé dans les heures à venir pour le remplacer, à charge pour lui de désigner un aide de camp pour le seconder au conseil des lances.

Dans l'intervalle, messire Gaal continue à assurer les affaires courantes de la garnison.

Sainct Georges et Dalphiné

Zwyrowsky de Ribiers
Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:56

Citation :
Dans l'intervalle, messire Gaal continue à assurer les affaires courantes de la garnison.

et 100 écus et la planète Mars aussi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:10

Un nouveau cavalier vint débouler sur la place d'armes de la garnison, où il fit battre tambour et proclama à tous un message du Conseil des lances:

Citation :
Soldats d'Embrun

Messire Deepthroat est nommé par la présente Seigneur des Lances de votre garnison.

Son investiture officielle aura lieu après les élections; toutes les attributions et tous les privilèges de sa charge lui sont acquis dès cette heure. Il nommera dans les prochains jour un aide de camp pour l'assister au Conseil des Lances.

s. Zwyrowsky de Ribiers
Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Informations Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [Informations Générales] Cartes, Uniformes, Adresses MSN...
» [INFORMATIONS] Tableau des effectifs
» Demandes plus générales
» Idées Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: