Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:31

Pour toutes les nouveaux Coutilliers qui ne sont pas en permission ou en mission.
Cette mission est une mission non soldée, qui a pour but de vous entrainer à la création de groupes!!!
Cette mission se déroulz à Briançon, et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez travailler le long de la mission.
Voilà, cette mission dur 3 jour!
Jour 1 : 2 groupes sont créés auxquelles adhèrent les soldats.
Jour 2 : Les soldats change de groupe pour aller dans l'autre groupe
Jour 3
: Dissolution des groupes!


Groupe1 :

CDG : Fnor2
-Track
-Pao
-


Groupe 2 :

CDG : Aakass
-Alwen
-
-


Que les coutiliers s'annonce!

PS : Aakass, pense à creer un groupe de 5, pour qu'il y est une place de libre au cas ou les changements ne se ferait seulement à des horraires très dispersé!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:45

coutilier track au rapport pret pour etre integrer au groupe de votre choix je m en remet a vos bon soins

respectueusement coutilier track
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:56

Coutilière Alwen prête salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:58

Excellent, excellent, Fnor, tout ça. Mais où sont passés les autres recrues?!

Allez, on s'inscrit, au pas de course!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:00

si jamais il y a un trou je suis present Mr. Green
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:50

Ok, Pao, je te note quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:36

Euh....question bête, "Pap" c'est pao mal écrit ? Rolling Eyes

J'ai rien diiiiiiiit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:00

Groupe crée salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:01

merci Alwen Very Happy ci gentil!ben alors Fnor c est quoi ce boulot Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:15

Désolé Pao.
Aakass, il ne faut creer le groupe seulement demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 9:02

Groupe créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:16

Groupe crée ce matin !

Pour le groupe que j'ai crée hier soir, sergent Fnor, j'ai franchement hésité en me disant que je devais respecter les ordres de mission. Mais j'avais vu un groupe crée par vous, accessible à tous... j'ai donc fait de même !

Sergent quelles sont les options de déplacement (même si on ne se déplace pas, c'est pour l'entrainement).

Archer Aakass à vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:13

Les mêmes que d'habiudes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:28

Groupe complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:51

Groupe complet aussi Alwen et moi
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:03

En tête à tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:26

changement de groupe effectue

track
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:02

Alwen, tu dois changer de groupe aujourd'hui, tu dois faire ta demande pour mon groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:36

Fnor je suis sur qu elle n a pas oublier mais elle est absente aujourd hui ben je pense qu elle sera la ce soir,alors laisse lui un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:55

Oui je pense bien, mai s je préfere faire un petit rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:50

Groupe très complet Laughing

il y a un intrus "legolas114411" et Alwen n'a pas pu à cet instant changer de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:53

Pas de panique ! J'avais pas oublié (cela dit je serai ravie que vous me rappeliez toutes les petites choses auxquelles je dois penser du moment que j'ai pas l'air de la cruche qui oublie tout compress )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:39

Bien d'accord, même si "la cruche" à l'armé c'est pas grave ça sert à tous les autres Wink

On est là pour apprendre, et j'aimerai qu'on rappelle les options de déplacements pour que les intéressés se retrouvent en situation quasi réels ainsi qu'un groupe à autorisation ! Demain on pourrai faire ça Sergent Fnor ! Pour le finaliser l'apprentisage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:44

vas y ma cher... euh coutilier alwen Very Happy
te laisse pas faire t'est la meilleures!!!!

[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Murgalwenban46da
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:48

Aakass, ton groupe n'était pas sur autorisation?
Ce n'est pas grave alwen, lol tu n'es pas la cruche, c'était juste un rapèle, la mission se finit demain par le démentelemnt du groupe! merci de votre participation, cette mission est totalement réussi!!!

Après cette remarque bienveillante d'Aakass, je vous propose demain à l'archer Aakass, à l'homme d'arme Pao et au coutilier Track de faire leur demande d'adésion dans notre groupe, lorsce que tout le monde sear accepté, tout le monde quitte le groupe après avoir réglé ces options de déplacement sur :

Effectuer mon action seulement si... : toujours

En cas d'attaque de brigands, se défendre si l'aggresseur... : toujours

En cas de combat... : je n'hésite pas à tuer mon adversaire.


Voila, bonne soiré a tous, et à demain.

PS: Zwyr, la mission est légerement alongé, mais cela permetra aux coutiliers de régler leurs options de déplacement! Pour ce rajout fort utile je pense, il faut féliciter Aakass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21   [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR
» Groupe entraînement Alpha
» Groupe entrainement Bravo
» [MISSION] patrouille du 3/09 au 8/09, groupe des pisteurs
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: