Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arsenal - Champ de Tir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:33

C'est pas mal ya plus de choses a faire mais il n'y a pas le mode a 6 flèches comme avant. Guide moi car je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:26

Youpiiiiiiiiiiiiiiii ça marche moi, bon alors maintenant comment ça marche lol, j'ai réussi a faire le practice mais la competition laisse tomber, j'ai pas réussi à mettre une seule flèche dans la cible mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:46

AHH ça y est j'ai réussi

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Cible7rj

et c'est pas mal pour une premiere fois ?? ça me semble un peu beaucoup quand meme j'ai été sur le bon truc au moins ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:08

Surprised scratch

cheers Soit tu es encore plus forte qu'Aakass... et je pèse mes mots, tu as droit à toutes nos félicitations!
What the fuck ?!? Soit effectivement il y a eu un os!
La flèche à 1000, on l'avait pas encore vue.

What the fuck ?!? Tu confirmes que tu as bien été sur notre champ de tir?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:13

lol bravo mais c est parce que ca doit etre le numero 2 mais bravo quand meme cheers cheers
Aakass nouveau defi,montre nous quel est le meilleur score Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:10

Salut à tous salut

Effectivement il s'agit d'un nouveau stand de tir, le score d'une fléche n'étant plus limité à 800 Wink

On m'a signalé que l'ancien stand a été fermé, Lord Benjamin de Dié m'a signalé hier après midi qu'il existait désormais, ce nouveau stand Very Happy

Je sens que c'est reparti pour quelques cibles bounce rambo
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:22

Razz je sens que l on vas s amuser,allez soldats tous a vos arcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:24

Aakass a écrit:
Salut à tous salut

Effectivement il s'agit d'un nouveau stand de tir, le score d'une fléche n'étant plus limité à 800 Wink

On m'a signalé que l'ancien stand a été fermé, Lord Benjamin de Dié m'a signalé hier après midi qu'il existait désormais, ce nouveau stand Very Happy
:

L'adresse est la même? Sinon, communiquez la moi pour que je modifie le champ de tir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:54

La voici Messire : http://www.absoluflash.com/jeux-tir/jeux-shoot-n-up.shtml

Mais j'arrive pas pour le moment à faire 6 flêches d'affilées, j'en fais qu'une et la cible est finie scratch

Je regarderai ça de plus près cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 6:01

Tient pour une fois que c'est pas moi qui a un probleme au stand de tir )))
La flèche a 1000 que j'ai fait c'est parce que je l'ai mise dans le centre de la cible. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 6:47

Tient un nouveau record à battre Aakass, sur la plus petite cible :

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Cible1si

Finalement je vais bien m'amuser avec ce stand)) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 0:55

Laughing


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:19

ben moi suis allée "home play", j'ai rentré n'importe quel nom et j'ai désactivé la petite cible rouge, c'est plus marrant et plus dur. Et en faisant comme ça on a les 6 flèches enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:09

Pao changea les cibles,remis les paillions convenablement.Car il avait entendu parler d un tournoi de tir a l arc dans le batallion.Reparra les fleches,plumes,encoches,... .Retrassa au sol les marques representant les distances,50 pas,100 pas,150 pas et 200 pas.Puis rangea les arcs qui avaient était laissé en "vrac".

Le champ de tir était pret
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 10:49

Inspection du Capitaine

En l'honneur de laprésence du Capitaine Numalane parmi nous aujourd'hui, je vous propose de lui montrer notre habileté par un concours de tir à l'arc.

Ce concours se déroulera sur le champ de tir habituel:
http://www.hairybulletgames.com/flash/81.swf

Que chacun propose 3 flèches (ne mettre que les liens, ce sera moins lourd), et que le meilleur gagne (bon, qu'Aakass, gagne, en fait... Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 10:53

[HRP]est-ce que le lien ci-dessus marche encore, pour vous? je n'arrive plus à l'avoir...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:29

non maitre le lien ne fonctionne plus, il faut aller la maintenant :
http://www.absoluflash.com/jeux-tir/jeux-shoot-n-up.shtml

il faut cliquer sur "home play", rentré son nom et désactivé la petite cible rouge (wind reticle off) sinon cela devient trop facile.

il y a egalement celui la sur cible mouvante :
http://www.makaimedia.com/games/game_frame.aspx?gid=22

a vous de voir.

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Brianon9qm7ie
Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Banarmeearcher3gw
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:32

Oui celui sur la cible mouvante est trés bien.Maitres si vous ne l avez pas encore vut il a était utilisé pour le concours de tir a l arc a Briancon Wink et c est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:44

ouf heureusement qu'on utilise pas l'ancienne cible sinon j'aurai pas pu participer.
Pour moi pas de probleme pour la cible mouvante tout marche à merveille ce qui est rare drunken
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:04

lol eh Pisteur si tout marche participe au concour de tir de Briancon Wink il y a 2 lait,2 poissons et 2 legumes pour le gagnant.Par contre il te reste jusqu a ce soir pour m envoyer tes screens,et si il y en a d autre interressé allez y vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:08

HRP: est ce normal que la cible mouvante change de vitesse au grè de ses envies ??? ou est ce encore une folie de mon ordi pour me pourrir la vie??
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:18

Laughing c est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:57

Le tournoi se fait avec quel stand ??? la cible mouvante ?? ou la fleche à 1000??? parce que sinon c'est pas la peine que je m'entraine aux deux
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:13

les fleches a 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal - Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arsenal] Terrain du Combattant
» Arsenal - Armurerie
» Arsenal et Armuriers
» Arsenal-Ecurie
» Armurerie ou Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: