Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [INFO] Absences IRL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:04

C'est demandé si gentiment : Bonnes Fêtes Tiredaile !


Heu c'est quoi "quelques jours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:35

Rhooo ... bonnes fêtes Titi Mr.Red et puis surtout très bonnes fêtes tongue mais pas trop longue cette retraite (c'est un ordre !!!) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:12

Merci les filles queen geek I love you

Je rentrerai mercredi matin, Ilidan. (enfin mardi soir à pas d'heure).

Bon courage, faites pas enrager Beliom pendant mon absence.

Bonne fin d'année drunken Laughing thumright drunken Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:24

Bonne anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! geek

Enerver qui???? Beliom!!!! ben pas besoin Mr.Red car il s'énerve tout seul ou alors c'est Ilidan tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:28

Ayerin a écrit:
ou alors c'est Ilidan tongue tongue
Ca doit être ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:33

Tiredaile a écrit:
Ca doit être ça Razz
Ne jamais contredire un chef, dixit le manuel du bon soldat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:23

je serai moins present du 2 au 8 pour cause de demenagements de plus je tenais à vous dire que je vais devoir quitter vienne et sa magnifique caserne.(j emmenage avec ma copine et comme elle fait aussi les royaumes et qu elle habite à vienne,on risque d etre accuse de sorcellerie si on se connecte sur le meme pc)
je tenais à remercier tous les soldats de cette caserne pour leur sympathie et d avoir crée une aussi bonne ambiance dans celle ci.
je ne serai pas tres loin je vais surement rester dans l armee du cote de valence donc on se retrouvera pour faire des missions ensemble
je vous souhaite de passer une tres bonne annee tout mes voeux de bonheur et je vous dit à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:00

je me charge de faire le necessaire avec le seigneur des lances de valence pour te faire integrer dircetos là bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:23

Rhooo... Ben c'est triste ca!!!! Sad J'aime pas les départs!!!!

Mais te souhaite beaucoup de bonheur à Valence... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:03

Hummm, tu sais que tu peux aussi t'installer à Lyon, Astro... Avancement rapide assuré à la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:42

Ce n'est pas une absence mais juste pour signaler qu'à partir de maintenant j'ai de nouveau cours (et oui, j'étais encore en vacances ^^), donc j'aurai de nouveau un accès limité au net (quotidiennement mais seulement ~1h par jour, peut-être un peu plus les jours ou je pourrai y aller depuis la fac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:18

Pour des raisons HRP je dois m'absenter du Jeudi 5 Avril au Dimanche 8 Avril Je part donc en retraite demain.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:23

Je doit encore m'absenter d'aujourd'hui Mercredi 25 Avril a Vendredi 27 Avril

JE serais en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:04

Absence du 4 au 11 juin... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:54

Pour Gem : prévision de retraite du 15 juillet au 15 août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:02

Pou Gem:

Je n'ai prévu aucune retraite, ni absence cet été. Je serai donc disponible pour patrouiller. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:33

Pour Gem (encore ^^) : peut-être en retraite la dernière semaine de juillet et les deux première d'aout, mais ce n'est pas encore sûr (mais si retraite il y a, il n'y aura que celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Absences IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Absences IRL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )
» [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités
» [INFO]Livre des missions
» HRP - Pour info
» [INFO] La Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: