Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités

Aller en bas 
+10
ceilb
cyanne
fouch
jeremdehuit
shadowofdead
Titan34
Lamis
jay64
nestor
tomek
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:28

Les personnes qui partent en retraite, ou celle qui partent en voyage à travers le Royaume, sont priés de le faire savoir ici.
Pour celle qui ne feront pas savoir leur absence et si le pointage n'est pas mis à jour plus d'une semaine, il se verra radier de l'OST. Il est impératif que vous veniez au moins une fois par semaine pour rester au courant de ce qui se passe à l'OST.
Merci de votre compréhension.

Tomek
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 9:59

Salut à tous!

Malheureusement je vais devoir m'absenter jusqu'au 16 octobre prochain.
(Je me marie IRL, puis voyage de noce).

Donc aujourd'hui je distribue la solde et je me met en pause (cette semaine je passerai de manière occasionelle et les deux semaines suivantes pas là! Je serais dans la brousse!

Bon, je sais que je viens de passer fourrier, mais je pense que Jay est toujours là pour assurer la solde en tant qu'intendant, c'est quand même notre super intendant du Dauphiné!

Dès mon retour je me remet aux affaires fissa!
Vous allez me manquer! Je suis acros! :)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:40

Je m'absente du dimanche 8/10 au mardi 17/10. C'est Pitivier qui assurera l'intérim de la gestion de la garnison. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:22

Je suis de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 7:08

HRP : Pour des raisons personelles, j'arrête les RR. J'ai mis Vilca en retraite (pas le courage de le tuer) mais ne le jouerai plus. Vous pouvez donc me retirer des listes, afin de ne pas encombrer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:49

[je passe juste pour qu'on ne m'oublie pas, j'ais toujours mon probleme avec internet, normalement je vois aujourd hui pour en reprendre un autre FAI, donc 3 semaine de delais pour retourné joué.]
Mes salutation, bonjour au nouveau et au autres.
JaY.
X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:10

Salut,

Je serai absent du vendredi trois novembre jusqu'au Dimanche cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:55

Bonjour, je quitte valence pour une durée indéterminée;
je ne sais pas si je reviendrai.

je vous souhaite a tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:55

bonjour, je suis revenu de mon long periple....
soldat JaY de retour salut
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:41

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:38

merki Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:31

Guillaume partira en retraite du mardi 26 décembre au 6 janvier inclus.


Hrp: vacaaaances avec mon chériiiiii ! Et je ne sais pas exactement quand on sera de retour ; j'ai mis le 7 par sécurité, mais je devrais être de retour avant.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:01

Retraite du 25/12 au 2/12.
Au retour reprise du service actif :)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:05

Indisponible de vendredi soir, au lundi, passe noel loin d'internet, c'est l'age de pierre :p
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:39

indisponible a compter du 30/12/2006 pour une durée indéterminée.

merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:45

Merci de nous tenir au courant.
Est ce qu il serait possible auss de mettre que vous etes absent dans le bureau des pointatges à la place de "actif"
Meric.
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 9:32

reprise de service aujourd'hui

a vos ordres chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:57

wynny abscent du 19/01 au 28/01.
[je pourrais peut etre me connecter mais je ne pense pas quotidiennement ... sans certitude je préfère me mettre abscent.]
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: [INFO] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:49

Je serai absent du 27janvier au 4 février en ce qui concerne ma tâche au sein de l'Ost(ski HRP).Néanmoins j'essaierai de passer pour me tenir au courant ainsi que m'occuper de mon champ et de mon futur atelier(mais sans certitude)!
voilà ainsi je suis en ordre.
Shadowofdead
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:23

Pas de connexion le 20/01, j'ai donc peur de même pas pouvoir me nourrir ou me mettre en retraite car je dois bouger vers valence aujourd'hui...
Retour Dimanche 21/01, fin de journée.
Si pb, très grave, tournez vous vers Pitivier qui a l'accès au conseil des lances.


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:49

Pour les soldes ? on fait cela dimanche quand tu sera de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:03

"Ok, pas de soucis Jay, dimanche fin de journée, lundi et mardi dispo quand tu veux " :)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:36

nestor a écrit:
"Ok, pas de soucis Jay, dimanche fin de journée, lundi et mardi dispo quand tu veux " :)

on part dimanche, si j'ai bien calcule mon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:15

Volfy et moi partont pour un tour du Dauphiné
Je pense que après 10 mois de mairie, pas de temps ensemble, nous avons le droit de nous octroyer ce voyage...
Ce sera pas encore mon voyage de noce tant attendu, mais bon je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:44

Pas de connexion internet pour moi entre demain (sauf en coup de vent avant 7h40) et lundi soir.
Je reviens mardi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: