Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes

Aller en bas 
+2
Demons
coldtracker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:19

Maintenant on va rebaptiser la caserne"Caserne de l'entremoutonnage" Very Happy

J'envoie me liste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:57

J'ai un probléme : d'abord je ne sais comment devenir archer en étant juste acceptée dans l'armée, et le line pour s'entraîner ne marche pas, est-ce normal ?
Merci de me répondre, car je suis assez embété.

Chaosenwings
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:01

Coucou Chao!
Ravie de voir que tu as intégrée la garnison....
Pour le lien je regarde ca ce soir (je ne peux rien faire du bureau)
SInon pour tout ce qui concerne la caserne , va voir :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4787

Tu y as tout ce que tu dois faire quand tu arrives dans l'armée. Ainsi que tes obligations de coutillères!!!!!
Pour devenir archer, il te faut 50PF. Mais rien ne t'empêche de t'entrainer au tir avant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:27

Merci beaucoup Julie ! Tu me sauves la mise ( encore une fois ! ^^)
Merci beaucoup beaucoup, tu es une super marraine. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:08

ici sera bientot posté le résutat du combat entre Julienurs et Darrow...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:55

Eragon et Strakastre s'avancèrent sur la piste. Bien montés ( Laughing ) sur leurs moutons, ils étaient prêt a en découdre. Pourtant le combat de ne se déroula pas comme prévu.

Au début tous deux eurent beaucoup de mal a tenir sur leurs moutons. Si bien que leur premier coup partit dans le vide.
Eragon se ressaisit pourtant assez vite et desarconna son adversaire (4 points)
Strakastre a terre tenta tant bien que mal de regagner son mouton, mais concentré sur sa monture il manqua également le deuxième coup.
Eragon en profita pour toucher Stra a l'écu et brisa sa lance (3 points)
Strakastre rata a nouveau son dernier coup....


Julienurs s'avanca vers les deux concurrents pour leur annoncer le verdict, sans appel :


Eragon : 7 points
Stra : 0 points : Il faut t'entrainer je pense la!!! Laughing


Série arbitale : 3, 9, 5
Série de strakastre : 9, 6, 7
Série de Eragon : 0, 0, 0
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:01

Fichu mouton... M'en va le tondre moi... Laughing

Bravo Eragon ! Belle technique ! On sent l'expérience des moutons de combat lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:17

ARCHERS, GARDE A VOUS!

Bien, j'ai été chargé d'assurer l'entrainement au tir à l'arc. Aussi vais je commencer par vous rappeller la procédure standard applicable à un pas de tir.

1) Vous vous présentez, muni de votre arc réglementaire et de six flèches, sur Le NOUVEAU pas de tir.

2) Vous cliquez sur le bouton à droite de l'image.

3) Vous choisissez "Home play", puis vous entrez votre nom, et vous réglez: 1 round, 6 flèches, Timer on, wind reticule off.

4) Avant de tirer, vous devez utiliser la formule consacrée: "archers, je vous salue!".

5) Jugez bien le vent avant de viser la cible. Il vous faut viser a un endroit opposé par rapport au vent (qui va forcément dévier la flèche).

6) n'oubliez pas de contre viser en fonction de la distance. Plus la cible est éloignée, plus il vous faut contre viser.

7) Décochez votre flèche rapidement, mais sans précipitation.


Une fois votre série de six flèches terminée, il vous faut maintenant la faire valider. Pour cela:

2) vous notez soigneusement l'emplacement des impacts ( à l'aide d'une combinaison de touches ALT+imprime écran, et lorsque le score est affiché )

3) Vous ouvrez un logiciel d'édition d'images ( le plus simple étant paint, qui se trouve dans les accessoires ) et vous créez une nouvelle image.

3) Vous cliquez sur l'onglet édition, puis sur coller.

4) Vous sauvegardez en JPEG, sous le nom de votre choix.

5) Vous allez sur ce site

6) Vous hébergez la photo en cliquant sur parcourir , puis vous indiquez l'emplacement de l'image, puis enfin "host it".

7) Vous copiez le lien donné par le site ( celui indiqué "Hotlink for forums (1)" ) sur un nouveau message dans ce topic.


Maintenant que les consignes sont claires, passons à la pratique. Et pour vous montrer que vous ne serez pas ridicules, voyez de quoi la personne chargée de votre entrainement est capable...

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Scorevw6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:42

Le nouveau champ de tir me dit que je suis "not registered yet" et me donne un lien "page not found" pour soi-disant que je "register now". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:55

N'aurais tu pas essayé de faire "tournament" au lieu de "home play"? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:52

Si Mr. Green

Voici donc mon dernier entraînement.

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Image4fi0
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:09

Bravo Mauldred!! Très bel entrainement!!!!
Tu es un excellent archer! Tu surpasses même ton entraineur!!

Continues sur cette voie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:29

Bon, l'entraineur se rebiffe... Laughing

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Scorenq9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié
» joutes or not to joutes en Lyonnais Dauphiné...
» Terrains d'entraînements
» [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats
» Joutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: