Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:27

L'Ecuyer Preux, Fourrier du Bataillon a souhaité se voir adjoindre 2 fourriers-assistants, pour pouvoir assurer la solde cet été, et plus loin n'être pas le seul à savoir s'en dépatouiller... (là, je reste très humble Rolling Eyes ...)
Pour plus de détails sur la fonction, reportez vous aux "Bureaux du Fourrier"

Les soldats interessés sont donc priés de se faire connaitre par MP. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:31

J'ai noté la candidature de l'archer Aakass, il me faut un autre volontaire, parmi lesa rchers ou les coutiliers, notamment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:17

Il y a foule au portillon Messire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:17

Neutral Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:53

mais peu à le franchir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:58

Evil or Very Mad BON? ALORS? S'IL N'Y A PAS DE VOLONTAIRE, JE DEVRAI EN DESIGNER UN D'OFFICE, ET J'AIME PAS CA DU TOUT...
Vous voudriez pas que votre Maistre de Lance fasse quelque chose qui lui déplaise, n'est-ce pas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 8:50

Je reviens de permission à la fin du mois, il peut y avoir un peu plus de temps pour que quelqu'un se décide.

Allez camarades, un peu de sens civique. En plus c'est un poste où l'on rencontre tous le monde, un poste important pour notre bataillon.
Nous vous attendons.

salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 8:54

Moi je me serais volontier proposer mais je vais ma presence va etre ireguliere pendant un petit moment,et ce sera impossible pour moi de distribuer la solde aux hommes salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:56

Pour moi c'est exactement pareil que Pao, je ne sais quand je peux venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:57

Même chose pour moi je ne pense pas pouvoir etre régulièrement là. Pour le moment oui mais d'ici le mois prochain je ne sais pas comment mes horaires vont évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:24

De toute façon, vu que Preux n'est pas là jusqu'à la fin du mois, le service d'assistant fourrier ne commencera qu'en août. Y a t'il donc des volontaires pour ce poste dans ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:11

Moi je veux bien mais il faudra que vous me disiez en quoi cela consiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:32

De même, à part des vacances debut Août, je serais en n,otre belle ville de Briançon regulierement, et ainsi, ce poste me conviendrais, j'aurais l'impression de plus m'impliquer dans notre bonne petite armée !

Cordialement, Coutilier Syro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:12

Bien, les volontaires peuvent me contacter pour la mise en place du statut d'aide fourrier". Very Happy et les petits travaux pratiques Twisted Evil

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:22

Confused des petits travaux pratiques???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 8:32

Very Happy aucune crainte c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants   Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des assistants recruteurs
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Bureau des Fourriers
» Inventaire des mandats des fourriers de l'OST
» [LIEU] Bureau des Fourriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: