Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau des assistants recruteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:42

Assistants recruteurs en fonction :
-Chouket.
-



Votre bureau est un prolongement du bureau du recruteur, ici, vous noterez les nouveaux soldats arrivés.
Votre tache est la même que celle du recruteur, et vous avez les mêmes primes lors des recrutements.

Vous aurez une tache à accomplir en plus!
Tenir un tableau de tous les soldats qui indiquera chaque semaine le nombre de soldats intégrés dans le bataillon (recrues) que chacun à recruté!
Ainsi chaque dimanche, tous les soldat ayant ramené des nouveaux gagnerons un morceau de viande par recrue, se morceau sera donné en même temps que la solde pour les missions!
Donc vous devrez transmettre les résultats au fouriers et à ses assistants.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:13

Pas de problème Messire, je mets ça en route !

Là justement je viens d'envoyer trois jeune recrues à l'école, un s'est présenté et deux sont en attente d'inscription.

salut


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:17

Chouket arriva tranquillement et posa un panneau près de la porte du bureau de recrutement

PANNEAU DE RECRUTEMENT

Seigneur des lances Pao :1 recrue Total: 2

Chef de lance Preux :0 recrue Total: 0
Chef de lance Aakass :0 recrue Total: 0
Chef de lance Fnor :0 recrue Total: 0

Homme d'armes Bemad :1 recrue Total: 1
Homme d'armes Pisteur :0 recrue Total: 0
Homme d'armes Lavitz :0 recrue Total: 0
Homme d'armes Chouket :0 recrue Total: 1
Homme d'armes Murguen :0 recrue Total: 0


Archer Federer :1 recrue Total: 3
Archer Ghostkiller :0 recrueTotal: 0
Archere Alwen :0 recrue Total: 0

Coutilier Chris53 :0 recrue Total: 0
Coutilier JP :0 recrue Total: 0
Coutilier Seb123 :1 recrue Total: 1
Coutilier Dochris :0 recrue Total: 0
Coutilier Sconte1981 :0 recrue Total: 0
Coutilier Guidel :0 recrue Total: 0
Coutilier Dragoro :0 recrue Total: 0
Coutilier Akron l'alsacien :0 recrue Total: 0
Coutilier Xavier_le_belge :0 recrue Total: 0


Infirmière Firma :0 recrue Total: 0
Infirmière - Coutiliere Akhesa :0 recrue Total: 0

RESUME
TOTAL RECRUES :8 recrues
TOTAL VIANDE :4 MDV a distribuer
LISTE DES SOLDATS A SOLDER :
Seb123 (Chris53), Pao (Guidel), Federer (Muadhib), Bemad(Xavier Le Belge)


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 16:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:06

pao entra heureux

Je viens de recruter une personne,elle s'appelle Seb Wink il est motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:40

Il n'y a plus qu'a attendre qu'il rentre effectivement dans la caserne et c'est ok, je l'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:15

Super boulot Chouket! thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:23

Federer frappe à la porte et entre...

Bonjour, je viens de recruter quelqu'un il se prénomme Akron l'Alsacien... Laughing

Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:39

Federer arrive tout sourire Razz

Salut à tous, une nouvelle recrue vient de s'inscire, il se prénome Tetram, il est très motivé...

Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:48

Bonjour à tous Laughing


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:38

Je viens d'apprendre une grande nouvelle, deux nouvelles recrues vont arriver! Ils ont tous deux réussi les examens, ils n'attendent que leur affection! Il s'agit de Seb123 et JP ! cheers

J'espère que l'on fetera dignement cet événement ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:16

La recrue Lollo66 a abandonné sa formation, sous prétexte qu'elle est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:11

Flémar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:58

Les deux recrutements de Seb123 et JP sont notés. N'oublie de poster ici vos recrutements mais seulement quand ils sont effectifs et actifs dans la garnisons de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:13

Une nouvelle recrue va arriver tant tot ! Il s'agit d'un compatriote! Veuillez l'accueillir comme il se doit. Il se prénomme :

Sconte1981...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:50

Atend qu'il soit dans la garnison! Pour le clamer haut et fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:37

Question Federer se dit que Messire Fnor n'est pas de très bonne humeur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:12

Sconte viens de toi Fede? je l'avais lancé vers la caserne mais je n'"avais plus de news depuis longtemps donc si c'est toi qui l'a remotivé je te laisse l'honneur du recrutement. Repond moi vite pour remettre ma liste a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:13

Je le clame haut et fort! Sconte est parmis nous enfin!!!! cheers

Il se tourna vers le Seigneur des Lances et dit :

N'est-ce pas Messire Fnor? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:28

Euh...fais gaffe fed, sinon tu vas te retrouver à faire des pompes... Confused

Moi j'avais réussi avec dochris à intérésser letaranis mais il a paur de ne pas être disponible car il est un des rares forgerons de briançon donc il attendra peut etre un peu avant de venir...(et ne me dites pas que ça ne sert à rien de le dire, c'est pour souligner que nous faisons aussi de notre mieux pour convaincre mais ce n'est pas toujours simple)

Il est vrai que la sélection m'a l'air plus rude que de mon temps (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:34

Oui moi j en avais deux aussi qui était interessé, mais comme tu dis les selections doivent être dur! J'espère que cela ne démotive pas des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:46

Dochris écouta attentivement les propos de ses collègues, et tint à donner son avis sur la question.

Pour être nouveau, je peux vous dire que les sélections sont effectivement rigoureuses....
Mais après tout, cela sélectionne les gens vraiment motivés, et nous garantit une troupe d'un bon niveau (mobilisation rapide, entrainement régulier....)...
Bref, une garnison professionnelle opérationnelle et pas un peloton de conscription!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:45

Dans un sens il est vrai que Dochris a raison, la selection est plus rude mais cela nous assure des bons éléments.

Au fait Dochris, est-ce un soldat qui t'a convaincu de nous rejoindre? Si oui dis moi lequel stp.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:12

Oui mais est ce que cela sous entend que moi par exemple je suis un mauvais élément ???? Rolling Eyes Sad

Je n'ai pas subi une sélection aussi rude ! ! ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:37

Evidemment que non petite Alwen, tu as su maintes prouver ta vaillance !! Et rassure toi on as quasiment tous eu les même selections :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:50

Réponse envoyée par MP, assistant recruteur Chouket....

dit Dochris, bien que sa réponse n'aida probablement pas vraiment Chouket....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des assistants recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des assistants recruteurs   Bureau des assistants recruteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des assistants recruteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants
» [lieu :] Taverne des recruteurs, salle des fêtes...
» [lieux]Tente des recruteurs en visite à Embrun.
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: