Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:37

Homme d'Armes Shpartak, vos qualités au Bataillon sont connues de tous ses membres, et sont appréciées depuis longtemps par vos officiers. Disponibilité, volonté, excellent esprit, dur à la peine et intrépide. Vous êtes depuis longtemps un exemple de ce que peut donner un entrainement assidu associé à un régime alimentaire adéquat!

J'ai le plaisir de vous faire ici écuyer; puissiez vous continuer à servir le Dauphiné et les chevaliers que vous accompagnerez comme vous l'avez toujours fait jusqu'à présent, avec honneur, btavoure et humilité.

Zwyrowsky s'approcha pour lui donner l'accolade.

Félicitation, Messire Shpartak!

S'adressant à la fois à Shpartak et à l'ensemble de la garnison:

Par ailleurs, messire Fnor étant appelé à de plus lourdes responsabilités, le poste de recruteur se trouve vacant. Nous avons le plaisir de vous le confier. Que votre recrutement soit aussi brillant que le sien! Vous pourrrez disposer d'un assistant si vous le souhaitez, nous avons pensé à un nom que vous connaissez bien.

Porte-Etendard, saluez!
Soldats, Fermez le ban!
Rompez!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:18

Pao regardais ces camarades ce faire grader,il était heureux pour eux et rompa et alla leur serrer la main.


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:01

Au son du mot rompez, Pisteur alla féliciter les deux promus. Elle se disait qu'elle avait vraiment eu raison de rentrer dans cette armée qui était excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:15

murg s'empressa d'aller feliciter les deux promus,

écuyer shpartak heureux de partir en mission avec vous, je crois que nous allons beaucoup apprendrent de vous, pirat

et vous ferez connaisances avec mon paquetage special mission.... bom cheers thumleft

CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Brianon9qm7ie
CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Banarmeearchi8bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:29

Shpartak resta hagard quelques secondes, essayant de realiser.

- bah...j'sais pas quoi dire...j'm'attendais pas...j'suis tout emotionné là ! Very Happy
merci messire Zwyrowsky ! J'essaierai d'me montrer digne d'ma nouvelle fonction.

* On va m'donner du "messire" maint'nant...Messire...Messire Shpartak...çà sonne bin ma foi !* 8)

Il serra les mains de ses camarades venant le feliciter, donna quelques accolades...

- Merci mes bons ! çà m'fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:39

eh bien c est pas tout les jours que l on est promu Wink profite! et toute mes felicitations a toi sphpartak et a Fnor! cheers on vas feter ca au chalet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:42

Citation :
écuyer shpartak heureux de partir en mission avec vous, je crois que nous allons beaucoup apprendre de vous, et vous ferez connaisances avec mon paquetage special mission....

- Ah mon bon murguen ! j'en suis heureux moué aussi ! Wink
tu m'intéresses avec ton paquetage spécial, qu'est ce c'est ti que çà mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:07

Chouket s'avança timidement vers ses deux supérieurs et se campa devant eux

Félicitations messires, je suis pret à me devouer corps et ames pour vous servir

Il s'abaissa pour une révérence d'un grâce que l'on ne voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:23

ben pour tout vous dire c'est une boisson revigorante.... thumleft
(distillé par des moines dans un petit monastere...) Wink

mais on verras ça en mission.

CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Brianon9qm7ie
CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Banarmeearchi8bu
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:48

Alwen salua respectivement puis reposa l'étendard alors que les rangs se dispersaient...

Shpartak était encore tout étonné, elle alla lui serrer la main puis félicita Fnor pour sa promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:42

Merci Alwen!!!! Mais maintenant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Ben euh... rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:06

Aakass bien content de voir des hommes heureux, s'avança vers Messire ZWYROWSKY, FNOR et SPARTAK.

Tous mes félicitations à vous trois cheers Content d'avoir servi sous vos ordres Messire ZWYROWSKY Very Happy , Messire FNOR j'espère ne pas vous décevoir salut et Messire SHPARTAK j'espère être à la hauteur et bien suivre vos conseils scratch Very Happy le 5 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:04

Après les dernières poignées de main, Shpartak decida d'aller se refraichir le gosier au chalet. Au bout de quelques pas, il se ravisa et entreprit de rejoindre Zwyrowsky au pas de course...

- Messire Zwyrowsky ! Messire ! pfffouuuu ! Messiiiirrreeee...

Essouflé et plus rouge qu'une tomate, il arriva à sa hauteur. What a Face

- Aaaaah ! pffouuu ! dites messire...j'pensais à un truc, là, tout de suite...vous avez commencé à parler d'un assistant pour m'aider dans ma tâche.
Bah...vous avez oublié de donné son nom ! qui c'est ti' que ce sera donc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:18

Venez en parler dans mon bureau, Shpartak. Je vous dirai à qui nous avions pensé...

Et il entraina Shpartak dans le donjon derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET
» Cérémonie de promotion
» Cérémonie de promotion
» Cérémonie de Promotion
» cérémonie de promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: