Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Infirmerie de la Garnison

Aller en bas 
+12
Culmace
estrella2
Salah ad'Din
helsinki
Debrinska
akula
Lady_Antlia
bea06
fhar
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:18

Ced garda les yeux rond et n'osa plus bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:33

Ce soir la, Ced_Buck s'était permis de sortir, car son état physique s'améliorais.Mais il ne rentra pas à l'infirmerie, comme lui avait insurgé Muadib...Ou était-il passer encore ce con!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:13

Elvira de retour de sa mission, repassa pas l'infirmerie, prendre des nouvelles de Ced, bien décidée à clarifier les choses avec Ced. En y entrant elle vit le lit vide.
A premiére vu Ced et sur pied, ou aurai-il fui cette forte odeur qui traine par ici.Je me demande ce que Muadib a encore inventé comme traitement. Quoi qu'il en soit je suis prete a parier que s'il est sur pied, Ced est au nougati.

Elvira se dit qu'en cas de pepin elle éviterait l'infirmerie, rien que de penser aux traitements de Muadib, elle en frissonait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 22:01

Ced rentra finalement très tard ce soir la.Il était mal en point.Les yeux gonfler, quelques échimoses, sans énergie et titubant et surtout les mains pleines de sang.Aparament Ced avait tenter d'en finir, mais ne savait pas que c'était dans l'autre sens qu'il fallait ouvrir les veines.

-Même pas capable de mourrir Mua...je suis minable.


Il se coucha sur sa civère et pleurra.Il fut pris de nausées causer par l'alcool consomer en trop grande quantitié et il dégueula dans le sceau apporter par Muadib.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:36

apres sa journee de travail muadib vint voir comment allait ced des qu'il entra dans l'infirmerie il entendit ced en train de vider ses tripes

par aristot!!!!!!!! quesque c'est que ce bordel!!!!!!!!.............mais!!!!..........ça pue la biere.........[/

muadib s"approcha de la couche de ced, mais ne peut eviter un renvoi qui lui pourrit les chausses

[b]ventre st gris!!...mais il est fin bourre l'animal!!!!!!


pris d'une grande colere muadib attrapa ced et le jeta sur une couche propre

espece de bourse molle,va faloir savoir ce que tu veux,si tu veux vivre tu bouges plus de l'infirmere pendant une semaine,sinon je t'acheve de mes mains, on est une caserne ,pas une colonnie de vacances pour adolescents attardes, par aristote t'as vu le bordel que tu as mis ..CA PUE LA DEDANT...

muadib mit un violant coup de pied dans le seau qui traversa la fenetre avec fracas,puis se retourna vers ced-buck blanc comme un linge

tu bouges plus......meme pas une oreille sinon je fais une erreur medicale,bourse molle..... oui monsieur bourse molle........ et ne repond pas sinon!!!!!!!!!!!!

muadib s'appretait a sortir

je vais te chercher a manger sac a vin ta interer a decuver avant mon retour

muadib sortit en claquant la porte qui lui restat dans les mains

haaaaaa!!!!!! mais je fais finir par faire un malheur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:14

Après avoir afficher le nouveau tableau des présences de cette semaine, Sir Christopher se dirigea vers l'infirmerie pour voir dans quelle état se trouvait le ched de lance Ced_buck.

Arrivé près de la porte, Sir Christopher entendit son chef de lance et infirmier Muadib gueuler à l'interieur de l'infirmerie.

Sir Christopher s'empressa donc d'ouvrir la porte :


"C'est quoi ce bordel? Et c'est quoi cette odeur??? On se croirait dans un bordel à cariboux en chaleur.
Chef de Lance Ced_buck, vous sortirez de cette infiremerie quand vous aurez tout remis en orde : l'infirmerie comme vos idées" D'ici là je vous mets en congé maladie.
Vous viendrez dans mon bureau quand vous serez prêt à reprendre du service."


Puis Sir Christopher se retourna vers Muadib :
"Tu t'assures qu'il ait bien compris le message et tu me rejoins dans mon bureau, je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 6:41

Le lendemain de cette crise, Ced_buck, dans son monde toujours autant sans dessus-dessous, se leva très jovial.Il se mit à la tâche dès qu'il eut fini de tout remettre en place.Il lava le plancher, la civière, alla chercher le sceau souiller dans la cour, alla chez le vitrier, remplaça la fenêtre à ses frais, pris quelques planche de son atelier de charpentrie et répara la porte arracher par Muadib et s'assis quelques minutes...

-Bon...plus qu'une seule chose à règler et je reprend service...

Tout de suite après avoir dit ces mots, Ced fût pris d'angoisse mais cette fois-ci réussis à courrir jusqu'au latrines, déballer tout son déjeuner.Qu'allait-il vraiment dire à Elvira?Elle si intelligente, intègre, d'une sauvagerie exquise(ced se perdit dans ses rêveries quelques instants)...arm...Et puis le boulot...bah!J'en aurai beaucoup moins et un peu de travaille ne peut que me faire du bien, se dit-il.

Ced changea ses vêtements souiller par un uniforme de coutilier, après s'être laver, mangea un morceaux, et sortie de l'infirmerie.Il allait pour commencer, chercher Elvira au campement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:59

muadib traversait la place d'arme en direction de l'infirmerie vit ced-buck en train de reparer la porte qu'il avait quelque peu malmenee

haaaa!!!!!!!!!....et bien te voila debout et deja au travail....bien bien je t'ai ramene un medicastre qui va de requinquer

muadib entra dans l'infirmerie qui sentait le propre et prepara le medicament de ced pendant que celui ci se changeait

voila c'est pret tu m'avales ça tous les jours une bonne soupe de navet et ortie et ensuite un petit verre de sang de boeuf frais tu vas retrouver des couleurs vite fait

muadib vit la tete de ced a la vue du verre de sang

allez allez!!!!!!!c'est rien pour un gaillard comme toi............avale.... avale j't dis!!!!

muadib regardaistced devenir de plus en plus blanc

[b]allez c'est rien!!!!!!! qu'est ce que ce serait quand tu te trouveras sur un champs de bataille entoure de cadavre plus saignant les un que les autres!!!!! faudrat avoir les trippes bien accrochees.............aller zou avale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:07

Ced tenta d'avaler le contenue...impossible!!!Une fois le verre calé, il courru encore une fois jusqu'au latrine.En revenant:

Bon merci Mua, mais j'ai qqch à faire
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:12

Elvira se presenta de nouveau a l'infirmerie. Elle avait du jouer de malchance car elle n'avait toujours pas trouvé Ced. Quelle surprise de l'y trouver enfin.
Elle le trouva en compagnie du seigneur des lances Muadib

Seigneur Muadib Elvira saluat
Alors! comment se porte notre malade? Pas trop difficile?
Elvira se tourne vers Ced
Ced! mon ami, va falloir que l'on cause tout les deux.
Elvira porte sur Ced un regard grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:38

En effet je n'attendais que vous!Nous pourrions aller discuter ce soir au clair de lune?!(sur le forum RP de narci ya un endroit pour ça si ça te dit de continuer la!?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 9:45

De retour de manoeuvre, Kori passa à l'infirmerie pour faire soigner sa cheville endolorie par des heures de marches

MUADIB, as-tu une decoction dont tu as le secret pour soigner cette maudite cheville ! allez mon ami, soigne moi ça et je t'invite à la C.H.O.P.E. ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:18

Alors dame...cella vous plairais?
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:03

retrouvons nous d'abord en taverne et nous en discuterons, mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:16

en ces premiers jours d'automne muadib avait concocte un remede anti grippe pour ses chers soldats "faudrait pas qu'ils tombent malade les chers anges" pensat-il en rigolant

doudi douda

muadib continua son ouvrage tres concentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:10

Ced entra en tromble, frappant la porte de son pied.Il portais dans un bras une toute petite fille, bien accrocher, et sur l'épaule une femme.Ced avait les yeux remplis de larmes...

-MUADIB!!!!!!C'EST JACKENOUILLE!!!ELLE EST SOUFFRANTE!Je l'est trouver sur étendu dans l'herbe aux côté de chez elle!Fait quelques chose vite!Elle saigne de partout et elle Ne bouge plus!

Jacke était en effet dans un grave était.
Citation :
(Sa tête était en sang, la jambe droite et le poignet gauche cassé, et quelques côtes félées).

S'il te plait Mua, rammène moi la!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:31

Elvira qui rentre de mission vit Ced se diriger vers l'infirmerie avec un Corps inerte dans ses bras. Ce demandant qui cela pouvait-être, elle s'y dirigea.Reconnaissant le corps
Jackeeeee!

regardant Ced

Que lui est-il arrivé? que s'est-il passé? Bouge pas de là je vais chercher Muad, et il a interet a faire des miracles et a remettre ma filleule sur pied, sinon...

Elvira sorti en trombe de l'infirmerie, se dirigeant vers le bureau des seigneurs des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 6:47

Ced commencais à se dire qu'il fallait agir!Et Muadib qui ne se pointais pas!Il commenca par ralentir sa respiration.Il essuya ses larmes puis examina Jacke.

-Bon!Le sang sur la tête en premier lui.Ensuite ya sa jambe qui est croche.Et pour finir je doit la réveiller.


Ced fouilla le matériel de Muadib, trouvant des serviettes blanches et propre.Il pris aussi un sceau qu'il remplit d'eau.

-Ok ça c'est bon, mais je devrais faire une pensement!

Ced vérifia le contenue des armoires de l'infirmerie et trouve de longues bandes d'étoffe.

-Bon ça y'est!Allez ça vas aller ma chère amie!Tout vas bien tient bon!


Il prit sa petite fille et la déposa sur des oreilllers sur le sol.Il prit ensuite Jacke et la coucha sur une civière.

Ced commenca par vidé de l'eau sur la plaie à la tête de Jacke.Il essaya de tamponer la blessure tout doucement.Il prit ensuite l'étoffe puis l'enroula en un petit rouleau d'étoffe compaque.Il allait le poser sur la plaie lorsqu'il réalisa que cella sècherais surement dans la plaie.

Il retourna vers les armoires et trouva une gelée dense.Ced la senti et la trouva inodore...

-Ça fera l'affaire!Ça ne seras plus très long ma petite chérie!

Ced apliqua de la gelée sur la plaie, puis déposa le rouleau d'étoffe.Il comprima le pansement doucement et sans trop de pression.


-Ok maintenant la jambe!


Il prit la jambe de Jacke et enleva sa botte.Puis il avisa de retirer le pantalon de son amie:


-mmm...non peut-être pas une bonne idée!

Il entreprit de couper le pantalon le long de la couture jusqu'au genoux.Il vit l'angle de sa jambe et fit une tête...

-IIsssh...pas beau ça!

Il retourna son regard et puis apliqua une forte pression pour replacer la jambe.Il entendit le "crunch" et lâcha prise.

-Ce n'est pas encore asser!

Il recommenca à appliquer de la pression et un nouveau "crunch" se fit entendre.


-Bon voila c'est mieux.Maintenant elle doit se réveiller!

Ced tappa les joues de Jacke:

-Hey!Jacke!Réveille toi maintenant!Tu doit te réveiller!Allez Hop!Putain Mua tu vas arriver merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:33

muadib sortit du bureau suivit d'elvira,toujours aussi rouge comme un coq, ils traverserent la place d'arme a grandes enjambees et entrerent dans l'infirmerie et la stupeur muadib vit ced en train de martyriser la pauvre jacky il essayait de lui brisser la jambe .......la pauvrette s'etait evanouie sous la douleur.........muadib se rua comme un taureau sauvage sur ced et lui administra un coup de poing qui lui fit traverser la piece

bourse molle!!!!............assassin!!!!!!...... je vais te sortir les tripes moi!!.......

muadib sortit son epee et s'appretait a ocsire le dement demon, quand elvira se jeta sur lui et lui expliqua sa meprise

ventre st gris nous voila beau!.......on en a deux au tapis......bon heu!! elvira reveil ced..... je m'occupe de jack

au vu des pansement propre muadib comprit son erreur, "ben il va avoir mal a la tete un momment le ced avec ce que je lui est mis" pensait'il
il examinat jacky son corps n'etait plus qu'une plaie,ced l'avait bien nettoyer de tout son sang,il entreprit de regarder les os qui pourraient etre brises..........""son poignet est brise elle a mal au cote vu la couleur violette il doit il y avoir de la casse"pensa muad


voyons voir la jambe;

muadi b regarda la jambe precautionesement elle etait brisee et l'os ressortait des chairs;il se saisit du pied et tira violament celui ci;jaky poussa un hurlement de douleur,muadib croisa le regard d'elvira,rouge de colere

je suis desole mais c'est un mal necessaire pour remettre sa jambe en place,

puis il alla chercher quatre morceaux de bois dans la reserve pour lui faire une atele au poignet et a la jambe,
il aperçu la petite fille pelotonnee dans un coin de la piece


elvira ........occupe toi de l'enfant ce n'est pas la peine qu'elle reste la!


muadib se dirigea vers ceb encore groggy

bon!!!! tu vas m'expliquer ce qui s'est passe
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:41

Elvira partie chercher une seau au puit de la caserne, vu le coup reçu par Ced, rien ne pouvait être plus efficace. Ce dépechant elle revint toujours rouge et jeta le seau sur Ced pour le reveiller. Foudroya du regard Muad en entendant Jacke gémir.Embrassa Ced pour le reveiller sur le front et le secoua, mais le laissa, quand Muad lui indiqua l'enfant dans un coin (elle ne l'avait pas apperçu dans la précipitation) encore groggy. Elle emmena l'en fant dans la cour pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:29

Jacky restait là, immobile, malgrès toute l'agitation et les cris autour d'elle... Tout au plus profond d'elle même, elle était terrorisé...par sa douleur, mais surtout, elle ne voulait pas le meme traitement que ced Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:43

muadib attendait une reponse mais ced-buck etait sonne,"zut j'y ai ete un peu fort!!!!! la,il va manger de la bouillie de maïs pendant quelques jours,pourvu que je ne lui ai rien casse" pensa muadib
il retourna vers jack qui semblait revenir a elle, il prit sa main et posa la sienne sur son frond


pas de fievre c'est deja ça de gagne

muadib regarda la plaie a la jambe; l'os avait repris sa place mais les chairs etaient violacées ;les prochains jours allaient etre determinant si jack etait assez robuste; tout irait pour le mieux ,mais muadib avait deja vu les ravages de la gangrene,"j'espere que l'on ne sera pas oblige de l'amputer!!!! je vais lui faire un cataplasme de miel ca devrait arreter l'infection"pensa t'il

tout va bien jack tu es en securite je m'occupe de toi

la tete de jacky commencait a gonfler et a devenir bleu sous l'effet du choque,muadib badigeona les plaies de miel et mit de l'argile pour resorber le gonflement de la plaie de la jambe cassee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:31

Jackenouille était toujours entre la vie et la mort. Elle essayer de penser malgré son état, mais c'était de plus en plus dur. Elle se sentait partir, peu à peu, heures après heures. Elle pensait à son amour, elle l'aimait comme jamais elle n'avais aimé, puis, sa tête arreta toute seule de penser. Elle n'avait meme plus la force de réfléchir, de penser, elle avait juste la force d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:06

Ced se releva en se frottant la machoire.

-Hey le fou!Ça vas faire non?

Il vit que Mua avait pris soin de Jacky, mais elle n'avait pas l'air en meilleur état.

-Alors ça donne quoi?

...

-ET OUI EST MA FILLE???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:19

Jackenouille sentit l'effet du mied faire effet... D'un seul coup, elle se sentit mal, très mal...Elle s'apercut alors enfin qu'elle sentais la douleur !!! Elle avait pu sentir sa main dans celle de Muadib, elle sentais sa main sur son front ! Elle se concentra pour rassembler toutes ses forces dans ses doigts, qui étaient dans la main de Muadib...elle est réussi légérement ses doigts, de quelques millimètres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Infirmerie de la Garnison
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Taverne du camp
» [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié
» Infirmerie
» [infirmerie] demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: