Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Infirmerie de la Garnison

Aller en bas 
+12
Culmace
estrella2
Salah ad'Din
helsinki
Debrinska
akula
Lady_Antlia
bea06
fhar
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:59

muadib sentit fremir la main de jack dans la sienne au meme moment il endendit ced se reveiller et vociferer

""-ET OU EST MA FILLE???!!!"".......ta fille !!........ c'est ta fille??... mais par aristote qu'est-ceque c'est que se foutoir ici!!! un enfant ici dans la caserne!!

ilsentit fremir un peu plus jack,la douleur devait etre de plus en plus intance" la pauvre elle va derouiller "pensa muadib

pour l'instant on ne peut rien faire de plus il faut esperer que l'infection ne se propage pas

se retournant vers ced il lui dit

desole pour ta machoire ced mais quant je t'ai vu au dessus de jack j'ai cru que tu lui faisais du mal et que tu etait pris d'une crise de demence vu tes rapports avec la gente feminine ses derniers temps........,la petite est avec elvira a l'exterieur,elle ne risque rien. elvira a l'habitude des enfants

puis se rapprochant de ced il lui murmura

je crains le pire pour jacky !!........la plaie dans sa jambe n'est pas belle.....si demain tout est noir il faudra la lui couper pour avoir une chance de la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 5:02

Ced pris un instant pour réfléchir puis se dit qu'Elvira était une femme intelligente et qu'elle saurait s'occuper de sa fille quelques instants.

-Non tout ira bien il le faut!!

Ced approcha et pris doucement la main libre de Jacke.

-Allez ça vas allez tu es forte!

Il répetait souvent cette phrase.

-Que doit-ont faire pour sa jambe?Elle en aura besoin!Et pour le reste c'est bon?J'ai su faire bien en attendant ton arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:00

muadib passa la nuit au chevet de jacky,qui avait le sommeil agite,les premieres lueurs du jour commencaient a poindre ,quand muadib prit la decision de s"occuper de la jambe de jack, il secoua ced qui s'etait assoupi sur le lit qui se trouvait a cote de jacky

ced!.......ho !!!....reveille toi......je vais devoir coteriser la plaie de la jambe............va t'occuper de ta fille et envoie moi elvira je vais avoir besoin d'elle.........et si il y a du monde tu me les envoies aussi,on ne sera pas de trop.......aller remue toi......ha!!!! il me faut des linges propres

muadib alla chercher ses instruments et prepara le brasero dans le quel il alluma un feu pour avoir des braises bien rouges

bon !!!....on commencera dans une petite heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:14

Ced se réveilla difficilement, lui qui venais à peine de toucher l'oreiller.Il murmura en s'étirant:

-Tu veut faire quoi?J'veut bien t'aider si ça peut la soulager et la guérir, mais c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:02

Jacky s'agita de plus en plus... Elle bougeait maintenant bien ses mains, son corps se mit a trembler...D'un seul coup, elle ouvrit difficilement les yeux, et tentai d'articuler :

Au secour... qu'est ce que je fais la... Killa...où est killa...

Puis elle ne dit plus rien, les forces lui manquant. Elle gesticulait dans tous les sens, et était prise de panique. L'air grave des gens autour d'elle l'a terrorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:39

Ced prit fermement la main de Jacke:

-Doucement Jacke...tu doit rester forte!Respire profondément et calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:41

AAAHHH !!! j'ai mal !!! Ced, ramène moi chez moi !!! j'ai terriblement peur ici tu sais...je sais qu'il y a quelque chose qui va pas ! dis moi quoi ??? Et killa comment il va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:55

-Killa vas bien...très bien!Toi...ça vas aller.Tu as quelques blessures, tu doit garder tes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:58

Jacky le supplia :


Je veux rentrer chez moi ced...Je veux etre la pour quand killa reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:26

Elvira ne voyant pas Ced revenir pris la decision de rentrer chez elle avec la petite, en route elle appris pour lui et Choony et apprenant que Choony etait la mére de la petite, elle la lui ramena. Passa la Nuit chez elle , bien qu'inquiéte pour Jacke, elle rapassa par l'infirmerie de la caserne dans la matinée, tôt. Jacke n'avait pas l'air bien, vraiment pas bien du tout. Elvira s'approcha de Ced, posa sa main sur son épaule et lui dit la gorge nouée
J'ai appris pour toi et Choony. Soyez heureux! Je lui est donnée votre enfant, soit rassuré de ce côté
Les larmes coulaient le long de ses joues
Comment va Jacke?
L'entendant gémir Elvira s'approcha de Jacke et lui pris la main.

Jacke soit forte, bats toi, je veux t'avoir avec moi pour ma prochaine patrouille et t'as pas interet a me lâcher ma filleule, sinon je peux t'assurer que je te boterais les fesses et que t'en souviendras crois moi. Soit forte, lutte, pense a Kill, et a votre avenir ensemble.
Elvira s'assois sur le bord du Lit et se tourne vers Ced les yeux cernés, les larmes coylant sur ses joues, le regardant dans les yeux.
Que fait Muad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:36

muadib se retourna et vu elvira

bien on ne sera pas de trop a trois......elvira tu tiens la tete de jack
bon ok!!......ced tu vas m'assister.....

muadib regardait jacky qui s'agitait de plus en plus ,elle commençait a delirer "l'infection risque de se propager a tout son corps" pensa muadib

on na pas le choix ced il faut coteriser cette vilaine blessure sinon sa va gangrener.......les braises son bientot pretes

muadib se saisssit d'une barre de fer arondie a son extremite et la mit a rougir dans le tisonnier

ced!! ...tu vas lui maintenir les bras il ne faut pas qu'elle bouge.....d'accord

ced devenu blanc comme un linge acquiessa de la tete et se plaça a la tete du lit ,pendant ce temp muadib prit une baquette de bois entouree de cuir,puis s'approcha de jacke

tiens jack!!.....tu vas mordre la dedans......tu m'as entendu!

jacky remua doucement la tete, de grosses goutes de sueur perlaient sur son frond

bon!!!!!! ma grande je te cache pas que tu vas deguster.........mais on n'a pas le choix si tu veux garder ta jambe......tu comprends jack!!!

muadib pensa que jack avait entendu et compris.......... il se pencha sur la jambe et enleva l'atele puis dechira en grand le pantalon la plaie etait violacee et commencait a supurer........muadib s'approcha du brasero et pris le tisonnier qui etait dans les braises depuis une demie heure ,muadib s'en saisie et approchat
du lit


ced!!.....c'est le moment tu la tiens bien fort

muadib bloqua la jamble valide de jack avec son genou puis d'une main il bloqua l'autre jambe...........

allez jack mort fort la baquette

a peine finit sa phrase il fit penetrer le tisonnier rougit a blanc dans la plaie,jacky sursauta sous la douleur

par aristot!!! tiens la fort ced

on entendit et sentit les chairs bruler,la piece fut remplie de l'odeur de grille.......au bout d'une seconde qui parue etre une eternite il retira le tisonnier

voila ma belle .........tu as ete tres courageuse.....

ced maintenait toujours jack qui se debatait mollement

c'est bon ced relache la un peu ....je vais remettre l'attele en place maintenant

muadib passa sa main sur le frond de jacky

ça va aller maintenant ,je connais pas mal d'homme qui aurait gueule plus que toi tu es tres courageuse jack

muadib s"affaira a remettre la piece en ordre

elvira on va te laisser la nettoyer elle en a besoin la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:56

A l'approche du tisonnier Elvira sentit son coeur se soulever. Elle ne savait pas si c'etait le meilleur traitement, mais si Muad le disait c'est que ..... enfin le croyait-elle vraiment? Quoi qu'il en soit Elvira soutint Jacke, la fixant droit dans les yeux, l'encourageant par ses paroles. Quand ce fut fait elle répondit a Muad.
Oui, je m'en occupe tout de suite. Va me chercher de l'eau et du savon et met l'eau a chauffer sur ton engin de torture. Ced file moi ta chemise et laisse nous. Ta promise et ta fille doivent t'attendre. Rentre te coucher tu as les traits tirés, tu vas avoir besoin d'un bon sommeil. Je m'occupe d'elle. Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:09

Ced retira sa chemise sans placer un mot.Puis il prit la t^te de Jacke:

-Pardonne moi s.v.p, pardomme moi!Ont avais pas le choix!!

Ced fila en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:19

muadib regardat elvira,blanche comme ced

ok je vais te chercher ça tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 23:08

Au retour de Muadib:
Merci Muadib. Maintenant laisse moi seule avec Jacke que je la lave. mais j'y pense, tu es de patrouille aujourd'hui, si tu le veux je m'occupe de Jacke pendant ton abscence. Dis moi ce que je dois faire. Si probléme je te fais envoyé un pigeon.
Une fois Muadib sortit, Elvira mis l'eau a chauffer enleva sa chemise et enfila celle de Ced(elle sentait la sueur froide et aurait bien besoin d'être lavée, quelque tâches de biéres la parsémaient).
Elle déposa la sienne pas trop prés pour qu'elle ne soit pas mouillée lors dela toilette de Jacke. Soudain elle se souvient de ce que sa mére lui avait appris pour les personnes souffrant de fotre fiévre et qui étaient bléssées. Elle se souvenait qu'elle mettait des plantes aux vertues benefiques, analgisantes et calmant la fiévre et la douleur.

Peut - être que Muad en a dans ses armoires.
Elle fouilla toute l'armoire (une seule pour toutes l'infirmerie??!!) et trouva de la sauge et de la mélisse en faible quantité.
Faudra renouveller le stock, mais avec cela je devrais tenir un jour ou deux.
Elvira fit infuser cette deconction, puis se mit en devoir de laver Jacke. Elle la déshabilla, puis la lava avec le savon, la retournant sur le côté pour lui laver le dos, la rinçant.
Excuse moi Jacke si je te fais mal , j'essaie de faire le plus doucement possible.
Une fois Jacke lavée et séchée, Elvira lui enfila sa chemise, propre elle. Puis prépara un autre lit avec des draps frais(??!!) et propres.
Jacke je vais te deplacer et te changer de lit. Tu risque d'avoir mal, dans ce cas n'hésite pas crie.
Elvira souleva Jacke et la mis dans le lit propre. elle alla ensuite chercher sa décoction et la fit boire a Jacke.
Je sais c'est pas trés bon mais cela te fera le plus grand bien.
Si seulement j'avais de la racine rouge pour nettoyée tes plaies (Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant, Tout ses souvenirs qui remontaient a la surface, pourquoi les avait-elle oubliée, petit a peu des remedes, des medications remontés a la surface)
Il me faut du thym pour chasser l'odeur et aseptiser cette piéce, de bonne vapeur de thym.
Elvira en trouva dans l'armoire, installa le brasero pastrop loin du lit et fit bouillir de l'eau en y ajoutant le thym. L'odeur fetide fit place peu a peu a l'odeur du thym.Pour finir Elvira enleva les draps sales de l'autre lit. et les jeta pres de l'entrée. Elle s'installa ensuite aux côtés de Jacke pour la surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:47

Ced arriva à l'infirmerie, sa fille dans les bras.Il vit Jacke éveiller.

-Jacke!Viens ajourd'hui je t'emmène prendre l'air!Ça te feras du bien!

Il assit Jacke dans une chaise muni de roues et quitta l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:54

Jacky avait hurler de douleur toute la nuit, elle avait la mine déconfit, les traits tirés, les yeux cernés et le regard vide. Elle n'avait toujours pas osé regarder sa jambe. On l'avait brulé sous ses yeux... Jacky se disait qu'elle devait une fiere chandelle a ses amis, mais elle ne pouvait s'empecher de repenser a ce moment... Elle fermis les yeux, et pleura, doucement. Jamais plus elle ne se remettrai en jupe, jamais plus elle irai se baigner au ruisseau, jamais plus elle ne ferai voir sa jambe...
Quand elle vit Ced arriver, elle essuiya ses larmes bien vite, du revers de la main
.

Ced ! bonjour ma petite Alexandra ! Comment vous allez vous 2 ? merci de me faire sortir d'ici ! on va où tu veux, mais loin de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:00

Après avoir été faire un tour a la taverne, ced ramena jacky a l'infirmerie, qui était à présent vide. Elle dis a ced de marquer un petit mot a l'intention de muad et elvi :

"Ced veut que je dorme chez lui et choonyes ce soir, ne vous inquietez pas, je vais bien, je laisse ma jambe dans de l'eau froide pour ne pas que ca brule trop, l'eau fraiche me fait du bien ! Merci et reposez vous bien, vous en avez besoin !"


Le mot écrit, elle le mis bien en évidence sur son lit, et Ced l'accompagna jusqu'a sa maison. C'est qu'il avait insisté pour qu'elle vienne ! Elle espérait que ca ne dérangerai personne, mais ced avait l'air t'y tenir vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:00

Elvira c'etait absentée quelques minutes pour aller se rafraichir. A son retour elle constata que Jacke n'était pas dans son lit. Elle se damanda où elle avait bien put passer. Regardant par la fenêtre , elle vit Jacke dans les bras de Ced. Elvira était trop fatiguée pour les rattrapper, le temps qu'elle descende et soit dans la cour Ced et Jacke seraient loin et n'ayant pas la force de courir elle laissa Jacke au bon soin de Ced. Elle rentra chez elle, puis apres quelque heure de repos, Elle retourna à l'infirmerie et découvrit le petit mot de Jacke.
Bon bah puisque Jacke n'est plus là je vais ranger l'infirmerie et aller voir chez Ced, prendre de ses nouvelles et en profiter pour rendre la chemise de Ced.
Une fois l'infirmerie en ordre, Elvira se rendit chez Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 7:00

Ced vint jeter un rapide dernier coup d'oeil à l'infirmerie de Muadib, ou il avait vécu des moments intenses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:29

muadib arrivait a peine de patrouille ou il avait fait provision de plantes en tout genre,quant il vit ced entre dans l'infirmerie

ced ! ! ! entre .... entre j'espere que tu vas bien

muadib eut un sourire en coin

alors tu nous quittes vraiment? ? ?? dire que cela fait des mois que nous vivons ensemble dans la caserne et nous nous connaisons si peu ,la vie est etrange parfois..........j'espere que ta nouvelle vie au pres de ta famille t'apportera plein de bonnes choses

muadib sortit sa boisson special

allez on s'en jette une derniere..........tu peux me faire confiance c 'est du bon

muadib descendit son verre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:41

Ced affichait lui aussi un sourire

-Bah ouais c'est comme ça!Ma décision est prise.Ça me rongeais depuis un bout.Mais parcontre je reste un peu pour le verre:D
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:47

cela faisait un bout de temps qu'Elvira n'avait pas mis les pieds a l'infirmerie et le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne fut pas de bons souvenirs qu'elle en gardait. Pour en avoir discuter avec Muadib depuis un moment déjà, elle allait y donner un coup de main et tenter d'utiliser les enseignements de sa mére pour ce qui est des soins et des decoctions pour soulager les maux des soldats de Montelimar et tenter d'adoucir un peu l'image dantesque de cet endroit

Et bien ma grande va falloir te mettre au boulot

Elvira fit bien vite le tour de la pharmacopée du site, en effet il ne rester pas grand chose. Fit ensuite la tournée du linge et constater qu'il n'y avait pas grand chose non plus a part quelque draps mités qui pourrait servir pour bandages, mais a part cela pas grand chose.Elle fît donc une liste d'effet necessaire a la constitution de materiel digne d'une infirmerie de pointe et alla la porter au bureau des chefs de lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:48

muadib entra dans l'infirmerie qu'il avait derserte depuis quelques temps "personne de malade pas de coterisation ou maux diverses,une equipe de costaux a montelimard",mais a l'approche des grands froids il valait mieux prevenir que guerir, donc une p'tit decoction preventive serait la bien venue,muad prit des ingredients pour preparer tout ca


bien !! alors quelques branches de thym.......de l'eau de vie ....des oeufs....de la gelee royal "merci les abeilles" haa!!!!! ou es-ce-que j'ai mis l'ingredient principal

muadib remua toute la petite armoire,puis apres mures reflections

mais que je suis c.. je les ai mis au grenier a secher

muadib alla recuperer sont dernier ingredient au grenier ou sechaient diverses plantes et autres "il faut qe je montre ça a elvira" pensa- t "il
puis il commencait la preparration


bien !!! alors je vais broyer le thym avec un peu de prêle c'est bon pour les os ca!!!! pas mal de bourrache "bon pour les poumons de mes p'tits gars".........voili voila !!!...........et le principal les testicules de caribous sechees pour la force

muadib melangea le tout jusqu'a obtention d'une pate epaisse

et bien voila ..plus qu'a decouper ca en cube,...... un cube par jour pendant 7 jours et ils vont peter la forme mes loupios

apres plusieurs heures de dur labeur muadib sortit et se rendit a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:40

Samarel entra doucement dans l'infirmerie. On des tas de choses sur ce lieu. Et il s'était juré de ne pas y mettre les pieds pour quoi que ce soit. mais voilà, Il avait cueillit des champignons dont un qu'il ne connaissait pas et Muad était LE spécialiste des plantes et fongus de la ville... Aussi l'appel du ventre était il plus fort que sa superstition.

Il se signa d'un air angoissé et s'assit dans un petit coin, inquiet en attendant le chef de lance. pale

Cheeef ? Vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Infirmerie de la Garnison
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Taverne du camp
» [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié
» Infirmerie
» de la création d'une infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: