Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne du camp

Aller en bas 
+2
julienurs
stra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:29

Ah Francinette, que de plaisir que de te revoir!!

Mekanikus se tourna vers Cannibal:

Bonjour, jeune Coutilier, content d'être dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:08

Bienvenue Coutilier Cannibal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:12

Francinete fit un grand sourire

Merci a tous pour cet acceuil chaleureux :) ,sa me fait si plaisir d'être den ouveaux dans ses mur Razz .

Francinette leva son verre et se tourna vers Cannibal

Bienvenu parmis nous j'espere que tu plaira ici comme la plupart d'entre nous ,nombreux sont les chemins que l'on peux faire ici et sourtout c'est toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire.

Allez encore une tournée faut finir saoul cette soirée Razz .

A notrepays ,a notre belle armée ,a notre garnison et surtout a nosu tous .Par Saint -Georges et Dauphinné!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:17

Cannibal se senti immédiatement à l'aise grâce au chalereux acceuil que Feanaro, Mekanikus, Dame Rosana et Francinette lui avait réservé, un large sourire se dessina sur son visage, et acceptant la chope qu'on lui tendait, il bu la première gorgée de la première bière dans cette taverne. Puis se tournant vers Mekanikus il lui répondit:

La camaraderie est le ciment de l'armée, et l'on peut dire qu'elle semble solide ici !!! Mais un autre aspect occupe nuit et jour mes pensées, je n'attends qu'une chose, mon baptême du feu !!!


[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:42

Un baptême du feu, dit-tu?
Et bien je pense que le meilleur moyen de nous prouver que tu es un bon soldat est d'aller tirer quelque flèche sur le champ de tir. Va donc à l'armurerie, c'est là bas qu'il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:49

Merci pour tes conseils Mekanikus
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:55

Feanaro arriva heureux ce matin. Il poussa les portes de la taverne, il n'y avait personne encore.
Il s'assit à une table et commanda une chopine en attendant de voir d'autre personne.


Tavernier, une petite choppe s'il te plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:12

Fatigué des centaines de flèches qu'il venait de décocher, il se dit qu'il irait bien se désaltérer à la taverne... en entrant il s'aperçut qu'on l'avait devancé:

Bien le bonjour instructeur Feanaro, puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:18

Feanaro était tranquillement entrain de déguster sa bière lorsqu'il entendit quelqu'un entré, il tourna la tete et vit le coutilier Cannibal :

Bien le bonjour instructeur Feanaro, puis-je me joindre à vous?

Salut Cannibal, assit toi et prend une chopine c'est ma tournée aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:10

Yes!!! Je suis passé niveau 3! Very Happy Very Happy
Tournée pour tout le monde!!


Eragon125 alla chercher dans la réserve un tonneau qu'il posa sur la table.
Il prit une chopine et la rempli à ras bord.


la 1ère est pour toi Fea. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:50

Félicitatiosn a tout les 2 cheers .Allez je rajoute une tournée de ma part.Santée a tous cheers

Francinette alla recherche un plateau remplti de verres remplit a rabord.Elle prit ensuite u et le vida cul sec
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:06

Alors que Feanaro buvait une choppe avec Cannibal, le seigneur des lances arriva accompagné de Francinette.
Après un rapide salut, Eragon alla chercher un tonneau et le posa sur la table, il servit un verre et le tendit à Feanaro :


la 1ère est pour toi Fea.

Merci chef !!!

Feanaro leva son verre :

A la votre et félicitations pour votre passage de niveau Very Happy

Feanaro engloutit sa chope d'une traite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:08

Il laissa de côté l'enthousiasme pour la possibilité de mission qui lui avait été accordée, et s'adonna aux festivités qui s'annonçais mémorable

Bravo, seigneur Eragon, j'éspère que je pourrais suivre votre exemple !!!
Que la sagesse d'Aristote perdure en vous!!!!
A la votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:07

Eragon, vous êtes mainteant une noble personne, mes respects!
Et en passant, je vais prendre une chopine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:08

Bien que TKM était à la guerre, il ne pouvait résister à envoyer ses salutations et ses félicitations aux membres de sa garnison

- Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter le plus beau des Bienvenus, Canibal, dans cette garnison. De par la participation que j'ai vu à travers l'École militaire, et la garnison elle-même, il ne fait nul doute que vous irez aussi loin que notre Seigneur.

Parlant d'Eragon125, Bravo pour le changement de niveau! Quelle voie avez-vous choisie? La voie de l'armée?

Ensuite, Bonjour à Mekanikus, à Feanaro56, notre maire qui semble bien faire son travail, et à Francinette05, nouvellement arrivée de la dure guerre.

Je vous souhaite à tous de futures bonnes semaines, pendant que nos valeureux soldats combattent toujours en Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:06

La voie de l'armée bien sûr, même si il est dit qu'il n'y a que très peu de débouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:04

Francinette arriva a la taverne pire qu'une bombe a retardement en trai nde saute sur tout ce qui bouge.

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!! cheers Razz .Une tournée pour moi vite fait sinon je vais explosée Razz .Comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:46

Feanaro vit arriver Francinette, elle semblait dans tous ses états :

Salut Francinette !!!
C'est le mariage qui te rend comme ça Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:46

Francinette rigola a Fea

Un peu oui Razz Santé mon amis :)

Elle enfila sa bierre cul sec pusi repartit en vitesse de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:33

Feanaro rigola avec Francinette avant de boire son verre d'un trait :

Aux mariés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:05

yannek entra dans la taverne
toujours vide!!!!
hooo tavernier une clairette pour épancher
mon ennui....
mes compagnons d'armes me manquent....
eux qui au loin combattent....
vont ils tenir....

Santé à vous compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:07

Comme l'infirmerie n'est plus vraiment utilisées, je propose soit de supprimer le topic soit de l'intégrer à la taverne de repos.
Qu'en dites vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:05

Mekanikus arriva en taverne suivit de Bavus et de Yannek (eux ils ont l'habitude d'y aller), ouvrit grand la porte et cria

Aller tavernier c'est ma tournée, offre une chope remplit de bière à tout ceux que tu verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:08

haaaaa méka
viendé l'ami!!!

à notre promotion!!!!


une tournée générale pour tout le monde!!

hummm se dit yannek, si elle est générale...
c'est pour tout le monde yannek....
non de diou, arrête la clairette....
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:17

Feanaro s'était précipité à la taverne après l'annonce des promotions.
Lorsqu'il poussa la porte, il vit Yannek et Mekanikus qui étaient déjà là :


Je vois que je suis pas le premier arrivé ...

Il les regarda boire leur tournée.

Tavernier tournée pour ces deux promus ...

Feanaro prit une choppe et trinqua avec ses compagnons d'armes.

Félicitations à vous camarade, vous l'avez mérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du camp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du camp
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: