Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales

Aller en bas 
+13
Salah ad'Din
nestor
Princesse_lotus
Umiko
Kernos
linala
feanaro56
Guidel
shadowofdead
Kalten
Zwyrowsky
julienurs
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:07

ah ok!! merci de ton explication
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:45

le Maistre Instructeur posa sur le Tableau des Annonces, une petite affiche où l'on lisait :



Citation :


RECRUTEMENT


Soldats, en tant que Maistre Instructeur j'ouvre une campagne de recrutement au poste d'Instructeur, cette camapgne est ouverte aux hommes d'armes et chef de lance, du à leur exépriences, cette candidature se feras sur lettre de motivation et concour.
J'invite donc tout les intéréssés à m'envoyer une lettre de motivation.





SUIVIS DE FORMATION



Recruteurs de l'Ost du Lyonnais Dauphiné, je vous invite à suivre vos recrues dans leur apprentisage, pour de faire venez chercher vos laissés passé pour l'école militaire, en m'envoyant une missive, si vous n'avez pas ces accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:00

Zoyas posa un parchemin sur le panneau d'affiche, au nom de tous les soldats d'Embrun...

Elle espérait bien que tous viendraient, en particulier Princesse Lotus qui l'avait si bien acceuilli dans la taverne pendant la mobilisation !


[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Invitationlinter1dc6
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:53

Bon, Die à besoin de 5 archers pour le tournois inter-garnisons, alors j'attends les volontaires à mon bureau pour constituer notre équipe, sinon on risque de passer pour des qu'on peut pas se permettre de passer... Alors à vos arcs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:20

dans toutes les villes du lyonnais dauphiné, des messagers venaient placarder la nouvelle que tout le monde attendait. après de longs mois à servir dans l'ombre. il était temps pour les compagnies d'ordonnance d'etre acclamées par une foule en délire qui les remercieraient de risquer chaque jour leurs vies pour protéger les leurs.

Citation :
Avis Avis !!

En ce jour de novembre de l'an de grace mil quatre cent cinquante et cinq de notre seigneur aristote, en la grand place de lyon et en présence du gouverneur et des conseillers se tiendra une cérémonie officielle visant à récompenser et citer les soldats et les membres des compagnies nobiliaires.

après de nombreuses mobilisations et exercice, il est temps de présenter à nos illustres visiteurs, le prince morgenne de mortain, pair de france, duc des dombes et de saulieu, baron d'ath et de son épouse la princesse armoria, duchesse des dombes et de saulieu, baronne d'ath, commandeur de l'ordre du mérite de la croix de sainte Illinda, porteuse de la toison d'or ceux qui par leur bravoure, leur abnégation et leur professionnalisme, ont sut porter les compagnies d'ordonnance à un si haut niveau.

un défilé sera organisé par les différentes formations, certains soldats seront décorés ou promus et un bal viendra cloturer cet évènement festif.

qu'on se le dise.




[hrp : dans un premier temps et pendant 3 jours, le post sert à permettre l'arrivée rp des différentes personnes. une grande lice a été dressée devant le chateau de pierre scize sur la grand place. ensuite la cérémonie proprement dite débutera. fin hrp]

le lien indispensable pour tout soldat désirant se rendre à cette magnifique cérémonie afin d'y croiser ses amis et faire d'autres rencontres : ICI VENEZ NOMBREUX


PS : n'oubliez pas non plus d'aller à l'intergarnison si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:10

Informations sur le déroulement de la cérémonie en gargotte.

après ces trois jours d'installation, voici en direct comment va se dérouler la cérémonie dans les jours à venir. je compte sur vous tous pour etre présents et montrer que vous etes les meilleurs à Dié !

jeudi soir :

cérémonie d'ouverture.

à partir de jeudi 20 h 30, certains soldats pourront etre appelés avec leur seigneur des lances. ça serait dommage de rater celà.

donc à partir de jeudi soir : une seule adresse ! un seul mot d'ordre !

ICI VENEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:55

Allez, on se bouge!!! Que tout le monde aille à la cérémonie!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:42

Citation :
Message de l'Armurier


Je rappel que les Hommes d'Armes Lotus et Geronimo sont convoqués à l'Atelier de l'Armurier pour choisir et recevoir leur nouvel équipement. (quelques modifications par rapport à l'annonce précédente)

Princesse_Lotus:
- à conserver: Epée bastarde, Dague longue
- à choisir: un arbalète à tour ou une masse, bacinet ou salade (premier arrivé premier servi il me reste qu'une salade).
- à rapporter: arc long et barbute.

Geronimo2751 :
- à conserver: Anelace.
- à choisir: une arbalète à tour ou une masse, bacinet ou salade (premier arrivé premier servi il me reste qu'une salade).
- à rapporter: barbute, et selon le choix fait plus haut le pavois*

*tu conservera ton pavois si tu prends une arbalète, sinon tu le remplaceras par un écu.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:49

heuuuu
personne n'a vu GLOUTON,
pour le tournoi de tir à l'arc !!!!
c'est la dernière ligne droite

sans quoi disqualification pour nous.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:46

Si je suis la Laughing
Mais j'ai eu des problemes de connexion donc je vais le faire.
J'avais prévenu Nyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:41

houaaaaiiisssss cheers
vas y mon glouton !!!
fais nous une cible extraordinaire !!!!

je mets pas la pression déjà là

c'est surtout pour la chopine qui va suivre !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:30

Citation :
En ce 25ème jour de Décembre de l’An de grâce 1455,
Le Capitaine, ainsi que tout le conseil de Guerre, se joint à moi, pour vous souhaiter un très bon Noël !
Que les soldats qui sont en famille profitent du moment inoubliable qu’est cet événement, que ceux qui sont en mission, essaie de fêter comme il se doit avec les moyens qui leur sont donnés, le jour de la Noël.
Dans une semaine maintenant, nous rentrerons dans l’année 1456, une année qui j’espère, sera riche en évolution, évènement en tout genre, dispositif et mission expérimentant tous les soldats, avec des liens qui se resserreront encore plus !
Ensemble, nous ferons de notre Ost, un lieu où le respect mutuel et la performance sont le quotidien.
En tout cas, le capitaine et moi-même feront tout pour que cela se réalise, soyez en sûr !
Bien à vous et qu’Aristote (se mordant la langue) vous garde !
Shad, votre Grand maistre des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:35

Attention , demain jeudi 27 décembre, personne ne prend de travail avant 20H00, risque d'arrivée de brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:34

OK
et en plus je peux être dispo toute la journée !!!
salut

j'ouvre l'oeil...
je suis aux aguets...
je surveille.... What the fuck ?!?
le moindre bruit ne m'échappera point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:51

Kernos et moi sommes encore en patrouille donc on ne pourra pas défendre la ville aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:55

Etat d'alerte levé, la patrouille peut partir et les autres peuvent bosser!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:51

Un cavalier solitaire, surgit du fond de la nuit.

il s'arréta aux portes de la garnison et remis un pli au soldat de faction.

puis sans un mot, il repartit, cape au vent, tel un prince de la nuit.

tagadap... tagadap... cataclop...

Citation :
l'ost recrute !

nous recherchons un nouvel intendant pour l'ost.

L'intendant est responsable de la vérification des comptes, de l'anticipation dans la gestion des stocks et des commandes. Sur demande, il doit fournir au Conseil toutes les informations requises par la vérification des comptes.

toutes les personnes interessées doivent envoyer leur lettre de candidature au connétable du lyonnais dauphiné.


le connétable.

samarel
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:35

Citation :
Annonce de l'Armurier


Soldats de Die,

Il est demandé à tous ceux disposant d'un équipement IG dont je n'ai pas connaissance de ce manifester sur le panneau d'annonces de l'Armurerie de la garnison. Pour vérifier, c'est très simple: regardez la liste de répartition des armes affichée à l'Armurerie, si à votre nom vous ne voyez que je n'ai pas fait mention d'un écu/pavois alors que vous possédez un bouclier IG, ou bien que je ne parle pas d'épée longue/bâtarde ou rapière alors que vous avez une épée IG.

Merci d'avance,

Kernos.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:52

Bonne année à tous!
Petit cadeau de la part du CdL Boursiero et moi-même: le NOUVEL UNIFORME DE L'OST!

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Banost2ro6cdievw8

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img215.imageshack.us/img215/9972/banost2ro6cdievw8.jpg[/img][/URL]

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Banost2ro6adiekv0

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img502.imageshack.us/img502/3674/banost2ro6adiekv0.jpg[/img][/URL]

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Banost2ro6hadiepy7

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img215.imageshack.us/img215/9730/banost2ro6hadiepy7.jpg[/img][/URL]

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Banost2ro6cdldieia6

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img228.imageshack.us/img228/9205/banost2ro6cdldieia6.jpg[/img][/URL]

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Banost2ro6sdldieyx0

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img502.imageshack.us/img502/2193/banost2ro6sdldieyx0.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:39

Vous pouvez aller vous inscrire au Castel de Grenoble pour le visiter et aussi déposer votre dossier militaire (mais pour l'instant on continue à poster ici jusque nouvel ordre).

http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:56

Petite note: les accès de Grenoble sont attribués par le Capitaine (pour ce qui est du groupe "ost") ou par l'Admin s'il a le temps, donc patience, votre cas sera traité tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:55

un pigeon arriva essoufflé par le froid mordant qui descendait des montagnes.
Citation :

Bonjour à tous,


Suite à la demande du capitaine un maximum de solde devront être payer dans les prochaines 48H, nous permettant de régulariser les soldes du et d'avoir des comptes clairs.

Alors sautez tous sur votre fourrier ou son assistant pour qu'il vous donne votre du au plus vite. (donnez lui rdv en taverne ou par MP)

Cordialement,

Géro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:59

Soldats de la garnison, rassemblement immédiat sur la place d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:37

Le Capitaine Samarel a écrit:
Nos patrouilles ont été régulièrement attaquées par des brigands opérant en groupe ces derniers temps. L'ancien dispositif était adapté contre des brigands isolés mais nos soldats ont, à plusieurs reprises, perdu lors d'affrontements.

Afin de prévenir ces incidents, voici la nouvelle organisation validée par le Conseil de Guerre. Les nouvelles patrouilles prendront part à compter de lundi.

Citation :
COMPAGNIES D'ORDONNANCE DU LYONNAIS-DAUPHINE
NOUVEAU DISPOSITIF DE PATROUILLE
Garnison de Die


Semaine 1(Du lundi au vendredi)
=> Surveillance des noeuds entre Die et Chambery (20 PC minimum)

Semaine 2(Du lundi au vendredi)
=> Surveillance du noeud d'Aspres (10 lieues à l'Est de Die)(20 PC minimum)
patrouille mixte avec la garnison d'Embrun

Semaine 3(Du lundi au vendredi)
=> Surveillance des noeuds entre Die et Chambery (15 PC minimum)
patrouille mixte avec la garnison de Valence

Semaine 4(Du lundi au vendredi)
=> Surveillance du noeud de Pont-Saint-Esprit (10 lieues au Sud-Ouest de Montélimar)(15 PC minimum)
patrouille mixte avec la garnison de Montélimar
=> Surveillance des noeuds entre Die et Chambery (15 PC minimum)
patrouille mixte avec la garnison de Valence


Comme vous avez pu le remarquer, les patrouilles sont désormais sur une semaine et non plus sur 4 jours, ce qui implique une gestion différente, étant donné que les soldats seront désormais absents du lundi (départ) au samedi (arrivée). Les avances sur la solde seront donc possible pour les soldats n'ayant pas les moyens de se procurer 6 jours de nourriture d'avance (5 jours de mission + 1 de sécurité).

Autre changement majeur, ceux sont les patrouilles mixtes, c'est-à-dire réalisées conjointement avec une autre garnison. Les soldats des différentes villes seront donc intégrés au même groupe pour la durée de chaque patrouille, par exemple, dans le cadre de la patrouille Valence/Die sur la route de Savoie, un groupe de soldats valentinois arrivera à Die et les soldats diois devront l'intégrer pour partir le jour-même.

Pour les Astreintes, aucun changement, elles seront gérer comme avant, c'est-à-dire:
Citation :
- du lundi au jeudi (inclus) : défense complémentaire de la ville (2 soldats)
- du jeudi au dimanche (inclus) : défense complémentaire de la ville (2 soldats)
Astreinte = Attente de prise d’activité (travail) jusqu’en fin de journée (19 ou 20h). Deux soldats désignés et affecté exclusivement à cela. Priorité / patrouille => si ponctuellement pas assez d’hommes pour assurer les deux taches, la patrouille sera annulée mais l’astreinte devra être maintenue.

D'autres informations et précisions viendront au cours des jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [INFORMATIONS] Tableau des effectifs
» [INFO] Tableau de Planification des patrouilles
» [INFO]Tableau de planification Janvier -> Chef des Maréch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: