Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales

Aller en bas 
+13
Salah ad'Din
nestor
Princesse_lotus
Umiko
Kernos
linala
feanaro56
Guidel
shadowofdead
Kalten
Zwyrowsky
julienurs
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:24

Suite au report de la cérémonie des nominations prévue mi aout, pour raison d'absence des principaux interessés, je vous propose le jeudi 31 aout vers 18h en gargote

Voici la liste des personnes qui doivent etre présente :

- Kalten (ok)
- Jay64 (ok)
- Salah ad'din (ok)
- Sbina (ok)
- Strakastre (ok)
- Muadib (ok)
- Pao (ok)
- Korighan
- Ilidan
- Tiredaile
- Lirok [absente => représentée par Sbina]
- Nikki
- Aakass (18h30)
- Fnor (19h)
- Zwyrowsky (19h30)
- Tomek (22h)
- SirChristopher (tard le soir heure?)
- Julienurs (minuit)

Messire Strakastre étant en manoeuvre en languedoc, il pourra se presenter sous son identité masquée sachant qu'il sera présenté sous son grade et sa garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 9:20

Les noces sont avancée a demain dimanche 3 septembre a la meme heure pour l'acceuil des invités 18h al ceremonie se deroulera plus tard entre 19 et 21 h a l'arrivée de l'officiante
(NB :n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum et de vous presenter au topic poste de garde pour que vosu soyez rajoutez a la liste des invités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:39

Citation :
Soldats,

Suite à la démission de Shinji pour des raisons personnelles que je respecte, Messire Tomek est nommé Seigneur des Lances de Valence. Sa prise de fonction est immédiate.

J'en profite pour saluer la carriere de Messire Shinji qui est en tout point exemplaire. Je le remercie de nous avoir fait l'honneur de sa présence et je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle carriere d'avocat.

Je vous informe que notre Gouverneur Régimon a nommé Salah ad'din Connétable et que je reste votre Capitaine. Salah ad'din reste egalement Grand Maistre des Lances. J'espere que cela vous convient.

Numalane
Capitaine de l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:48

Francinette salua Numalane a son passage salut

Pour les nomintions on ne peu mieux je crois Razz ,toute mes felicitations a vous tous ainsi qu'a vous meme capitaine ,sa fait plaisir de savoir que vous nous dirigerez toujours :) .C'est dommage que Shinji nous quitte Sad ,c'est le mois des départ decidemment ,je resurlignerais mon capitaine sa carriere exemplaire le connaissant bien et l'ayant eu pour chef lorsque j'etais a Valence ,et bonne continuation pour lui et encore toute mes félicitations a Tomek aussi,je suis sur que le poste lui ira à ravi .Bref passons mes commentaire .Mes salutations salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:21

Bonjour tout le monde cheers :) ,je viens déclarer notre belle armurerie de Dié officiellement ouverte . Razz Vous pouvez des lors vous y rendre ..les chevaux sont là et attende de trouver un cavalier,la salle d'arme attend votre sueur et les armes elles memes sont arrivées ,.. alors bienvenue a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Uniforme   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:11

Je crois avoir quelques problèmes de vision concernant l'uniforme de l'OST.
Je ne vois rien d'autre qu'un X rouge. Suis-je le seul dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:54

Bah nous on voit bien ta bannière Exx... Je pense que ca dois être un problème de plugin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Uniforme bloqué   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:10

ah bon d'accord, ca doit etre mon travail qui bloque tous dsl. Je vais vérifier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire part de naisance   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:47

Citation :
Bonjour ,jai le plaisir de vous annoncer en ce jeudi 2 novembre 1454 la naissance des mes 2 fils ,des jumeaux .Gabriel et Raphael.
Nés a 4 h 27 du matin et 4 h 36 au manoir d'Ariency.
3kg 273 et 47 cm pour le premier et 3kg 281 et 48 cm pour le second
Une fete sera organisée plus tard pour l'evenement et vous etes tous les bienvenus à la demeure.

http://manoirdariency.jeun.fr/index.htm

Bisous a tous ,Francinette.



Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:51

Toutes mes félicitations, je serais heureux de venir à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:34

Toutes mes félicitations mon amie Francinette, beaucoup de travail t'attend .... Mais je pense que tu as prévu une nourrice!!!
un bon rétablissement à la maman!! et que papa ne boive pas trop!!LOL

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:20

Merci beaucoup :) et ou ieneidre j'ai munrse que quand j'etais petite masi elel a deja tout a fare chez moi.Donc se sera moi lol et pour les mission,je les confierai quand je devrais partir au parraind ,marrained et ami(e)s .Plus loin la mienne est mieux c'est :) Crying or Very sad sa me fera bizarre Confused de partir sans eux
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:22

toute mes félicitations Francinette poru ces deux beaux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitations   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:40

Félicitations Francinette et bonne santé à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:23

Grande félicitation à Francinette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:04

remerci tout le monde :) Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:47

L'état d'alerte était un exercice. Vous avez brillé par votre mobilisation et votre organisation dans la gestion de cette alerte aussi les mobilisés auront une prime de 2 mdv et votre Seigneur des lances 4.

Vous pouvez transmettre cette demande à votre fourrier.

En attendant que Julienurs vous transmette mon rapport, je vous fait directement toutes mes félicitations. Vous avez ete exemplaire ainsi que Montelimar.


Votre Capitaine. salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 3:06

Et je suis pas peu fier de vous, soldats, mes 2 garnisons de coeur en première ligne...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HHHHHHOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 8:16

Quelle bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:39

cheers Mois j'ai qu'un mot a dire .Vive cette garnison Razz cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:19

Allez, tous à la taverne pour fêter ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:01

Quelle bonne nouvelle! Bien que le travail de notre garnison est toujours constant dans l'effort, je dois avouer que j'ai été moi-même surpris de notre propre efficacité! Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:19

Voici ma dernière intervention comme Capitaine. Je tiens à tous vous remercier pour les 4 mois excellents que j'ai passé avec vous. Vous m'avez acceuillit sans parti pris du fait que je ne sois pas militaire de carrière et j'espere avoir répondu à vos espérances.

Je ne vous abandonne pas puisque je suis Gouverneur et que j'aurais un oeil tout particulier sur vous. je vous laisse entre les mains de Messire Kalten. Il était destiné à etre capitaine, c'est chose faite et je suis sur qu'il vous bichonnera avec amour.

Pour les reclamations pour coups et blessures veuillez transmettre vos plaintes aux pigeons qui trouveront tres bien mon bureau, mais sachez que c'est parce qu'il vous aime qu'il vous houspille. Enfin c'est ce qu'il dit...

Encore une fois merci et Vive Sainct georges et Dalphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:50

Les nouvelles vont vite...
J'ai à peine prit possession de mon nouveau bureau que me voila annoncé dans toutes les garnisons...
J'espère que durant ces deux prochains mois vous m'accorderez votre soutient. De toute façon vous n'aurez pas le choix, et je ne vous le laisserait pas. Ici nous sommes dans une structure militaire donc vous vous devez de soutenir les décisions de vos supérieurs, au moins d'y obéir. J'espère que en disant cela je ne vous apprend rien.
Si jamais vous deviez me faire part de votre mécontantement, et que cela est justifié, sachez que je sais écouter.
Certains d'entre vous me connaissent, de nom ou personnellement peu importe... Je remet entre leur moins le soin de me présenter à ceux qui n'ont jamais seulement ouï mon nom.

Sainct George et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 3:23

TKM se mit au garde-vous, et de façon très formelle, il s'avança et s'écria:
- Capitaine Numalane, votre départ est regrettable. Votre travail en garnison a su être apprécié par tous, sinon par moi et la perspective de vous perdre me chagrine.
TKM poursuiva, de la même voix sans émotion, la voix de l'armée:
- Toutefois je suis bien heureux d'apprendre que votre remplaçant n'est nul autre que Kalten, un vétéran de l'armée dont j'entend beaucoup de bien. J'espère que nous aurons l'occasion de nous connaître davantage, Kalten, et que nos rapports seront toujours conviviaux.
Il est paradoxal pour un Chef de Lance nouvellement arrivé de souhaiter la bienvenue à un vétéran tel que vous, mais je le ferai tout de même...

Bienvenue au poste de Capitaine de l'Armée!


Sur ce, Vive Sainct George et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales   [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [INFORMATIONS] Tableau des effectifs
» [INFO] Tableau de Planification des patrouilles
» [INFO]Tableau de planification Janvier -> Chef des Maréch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: