Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Empty
MessageSujet: Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol.   Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:35

Couiliers Kol, dans mon burreau tout de suite. J'ai eu contre vous une plainte, et j'aimerai avoir votre version des fait.
Mais tout dabort au garde à vous devant moi ilico presto.Evil or Very Mad



PS : Si cette procédure n'ai pas finit demain soir, Preux prendra la relève et la finira pendant mon absence! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Empty
MessageSujet: Re: Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol.   Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:54

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Empty
MessageSujet: Re: Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol.   Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:02

je trouve pas votre bureau y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Empty
MessageSujet: Re: Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol.   Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:23

Pao arrivea et se presenta,pris l'hallebarde de kol ainsi que sa dague longue,s'inclina face au Seigneur Fnor et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Empty
MessageSujet: Re: Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol.   Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:27

Aakass qui passa par là vu le cut Kol sortir en cherchant le bureau du seigneur des lances

Ben m'in tcho gars c'est la neuvième porte, y'est mis d'sus Bureau du Maistre de Lances - Annonces & Questions.

Ben oui c'est là que tu fais tes annonces et questions au big chef salut mais là aussi où lui fait ses annonces et questions Laughing Laughing

Allez dépèche te Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Empty
MessageSujet: Re: Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol.   Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Empty
MessageSujet: Re: Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol.   Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédés disciplinaire contre le coputilier Kol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure disciplinaire contre Hein
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)
» Menaces contre le CAM
» [Mobilisation]Contre la révolte!
» Fantassins contre Marcassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: