Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel

Aller en bas 
+12
Umiko
nicobess
volverine
Kalten
stra
Salah ad'Din
Zwyrowsky
Régimon
pao
R@oul
Wahl
estalabou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:31

Salah avait foulé la garnison secrete de la Garde il y a fort longtemps, il était encore assez jeune... ces dernires mois de pelerinage l'avait éloigné de sa famille, militaire.
Il était déjà revenu depuis trois semaine avait repris de l'exercice à lyon... puis à l'école... et pour enfin de nouveau se retrouver dans la Garde Noire.

Pour fêter cela il avait ramener une douzaine de bouteilles de chartreuses, une dizaine de clairette, un tonneau de bierre, un de vin, de la liqueur de carotte... du chouchen... et il en passe.
Il savait que la Garde Nore étaient de bon buveur!

Allez les gars aujourd'hui c'est moi qui régale! servez vous c'est bar ouvert!

Je vais faire amenez du poulet aussi j'ai faim
!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:09

un vrai phénomène de foire ce Salah (c'est ton titre sur le forum Wink )

Comme tu es un ancien Very Happy ( au vu de ta signature ), j'accepte volontier de trinquer à ton retour Laughing

A ta santé !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:18

Ha salah ! depuis que tu es revenu je te croise partout ! et à chaque fois je remarque que tu es bien équipé. je ne vais plus te lacher drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:35

Au retour de Salah!

Guidel leva son verre et engloutit son contenu dans les abîmes de ses entrailles immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:51

Après avoir prêté serment et donné son dossier militaire, Kernos décida de faire un tour dans la taverne secrète de la non moins secrète Garde Ducale. Il poussa la porte du "Pont-Levis" et pénétra dans l'antre réservée aux fûts et tonneaux alimentant le courage et le gosier de cette section d'élite.

Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:27

Salah le va son bout du nez de ses lours dossier caché derrière quelques chopes de bières.. et sourit

Il y a toujours quelqu'un dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:25

Kernos tourna la tête vers la voix, ravi de voir qu'il ne boirait pas seul ses premières chopines. Il s'approcha et tendit la main.

Bonjour, messire Salah ad'Din si je ne m'abuse, enchanté de vous rencontrer en chaires et en os... Je crois que nous nous sommes jamais rencontré directement, et c'est avec plaisir que je partagerai une chope avec vous... En attendant la chartreuse que notre Seigneur de la Garde m'a promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: