Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ALERTE] Mobilisation Générale !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:46

Attention : des manoeuvres militaires sont organisées à partir de ce jour.

Nous devons absolument nous montrer responsables et parmi les mieux classés :

Il nous faut 3 groupes ce soir :

Tiredaile, Ayerin et Walan
Beliom, Achernar et Mediolanum
Ilidan, Spacewolf et Astrogoth

Dede est à Lyon, si Chen se signale elle intègre le groupe de Tiredaile.

Vous pouvez prendre une activité aujourd'hui. Venez consulter les ordres chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:09

J'ai créé mon groupe bounce .
La lance de Tiredaile jocolor existe toujours et Ayerin geek en fait partie.
Walan dwarf s'est engagé dans la milice aujourd'hui... qu'il rejoigne la lance dès demain alors.
Beliom rambo peux-tu créer ton groupe ?


J'ai constaté que Medio était en retraite Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:15

je viens de postuler a ton groupe ili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:47

TOUS le Monde doit pointer et je l'exige sinon c'est corvée de nettoyage de chiottes et je ne rigole pas !!!

A partir de demain vous ne pourrez prendre d'activités avant que je vous donne mon accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:22

Achernar est encore a Lyon ...-_-

Il faudra donc faire 2 groupes de 4

Tiredaile, Ayerin Walan et Mediolanum( je craint que ce dernier ne puisse venir ayant des problemes de PC )

Ilidan, Spacewolf , Astrogoth et Beliom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:44

Donc je rejoins le groupe de Astro ?

Et qu'en est il de ma (notre) belle infirmière ?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:35

Beliom je t'ai accepté : groupe de 4 thumleft

Medio est actuellement en retraite mais avec Chen qui a réussi à rejoindre le groupe (je lui avait envoyé un courrier IG auquel elle a répondu : ça compte comme pointage !) dès que Walan aura rejoint la lance nous aurons 2 groupes de 4 : thumright

Et 2 militaires à Lyon.
L'effectif est complet (4+4+1 en retraite+2)!

Je n'ai pas revue notre postulante pour l'infirmerie ...mais je n'étais pas sur Vienne non plus Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:37

J'ai croisée Franceline ce soir et elle est toujours partante pour nous infirmièriser. C'est l'occasion !!

Bon, je prend un travail ce soir, j'accepte mes garnements (lol en plus ma Lance est ouverte, j'ai même pas ce boulot ^^) et j'attends demain. C'est quand même KHON, j'ai fait des monceaux de stocks pour aller les vendre à Lyon Evil or Very Mad

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:10

Pour ne pas surcharger ici, je suggère que chaque chef de groupe crée un Topic spécifique pour son groupe. Ici ça reste pour les infos générales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:17

Faites , Faites

par illeur je vais creer ce soir le poste de recrutement sur la halle

( le grand chef a vu le nombre d'effectifs ..... je vouslaise imaginer la suite .. Rolling Eyes Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:43

un rugissement se faire entendre depuis le bureau du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:43

Mon arrière-grand-père appelait mon arrière-grand-mère, la Panthère de Java... soit-disant parcequ'elle rugissait un peu comme ça, mais dans sa cuisine Very Happy

Sinon, les deux lances sont constituées. Que fait-on maintenant ? on attend les ordres jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:41

hum il me semble que c'est jusqua 18h je vais verifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:53

Ayerin attend aussi derrière sa Lance... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:37

Siñior ? il est dix-houit hor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:45

j attends les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:43

oui oui prenez un emploi c'est bon vous pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:21

j'ai reçu un ordre tous le monde part demain pour Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:42

Bon vous rentrez au bercail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:57

M'enfin, crénom de djou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:24

DeDeLagratte a écrit:
Bon vous rentrez au bercail Wink

Ha !!!!!!! Okéééééééé !!! Fin de la mobilisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALERTE] Mobilisation Générale !! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Mobilisation Générale !!   [ALERTE] Mobilisation Générale !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALERTE] Mobilisation Générale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III
» alerte et mobilisation générale
» alerte et mobilisation générale
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 2
» [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: