Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Création d'une taverne IG pour la caserne

Aller en bas 
+2
samarel
Héliorphée
6 participants

Quel nom pour notre taverne ?
C.H.O.P.E
Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_lcap50%Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Le repos du guerrier
Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_lcap42%Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_rcap
 42% [ 5 ]
La chope endiablée
Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_lcap0%Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La table ronde
Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_lcap0%Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La chope d'or
Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_lcap0%Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le messe montélien
Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_lcap8%Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_rcap
 8% [ 1 ]
le tastevin
Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_lcap0%Création d'une taverne IG pour la caserne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:55

Voilà comme annoncé dans le topic banquet du 19 au 20 aout,

Je compte créer une taverne IG pour nous retrouver à Montélimar.

J'ai l'intention de créer des menus à base de viande et de m'arranger pour qu'il n'y ait que les soldats de la caserne qui en profite.

Par contre j'attend vos idées pour trouver un nom à notre caserne.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:52

"au soldat bourré" (pardon mais c'était trop tentant)
PLus sérieusement on pourrait tenté: "Le messe montilien" ou "le repos du guerrier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:38

je me lance !!!!alors!!! ""la chope endiablée" ou encor "" le tastevin "" "la table ronde" " la chope d'or" "bon j'en ai d'autre!!!! mais on verra ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:46

"les chavalier du zodiak" MDR
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:02

On pourrais cacher ce lieu de perdition aux montiliens civils et l'appeler "sobrement" le Centre Des Haut Officiers en Permanence Eveillés", pour faire cour... la C.H.O.P.E (entre nous)

faut ruser sinon les civils vont se précipiter sur nos tonnelets....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:30

pas mal samarel j'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:46

tres bien samarel ;je vote pour et je leve ma c.h.o.p.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:03

Voilà j'ai mis en sondage au début de ce topic les différentes propositions. à vous de voter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:13

Je vois que pas mal d'entre vous ont déjà voté.

Je laisse donc le sondage jusqu'à mon retour de la mission languedoc. Et je mettrai la taverne en route IG.


Si vous avez des suggestions, des idées pour l'animation n'hésitez pas. Ce sera notre taverne, votre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:41

Je me disais que pour la taverne c'était une très bonne idée mais que pour souder encore plus les troupes il nous faudrait une mascotte du régiment...

Samarel tenait richard, son pig , par une laisse. le goret était accoutré d'un pull tricoté recemment par une gente dame de montélimar.
Je me disais que peut être richard... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 22:30

A voter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:23

ouai mais moi je veu le repos du guerrier heu!! Sad
Mr. Green

nan mais "C.H.O.P.E3 c'est tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:49

Bon alors les petits gars le grand jour arrive !!! je compte ouvrir la taverne ce jeudi.

Donc d'ici là on doit discuter des animations. Je propose de faire un roulement dans les taverniers.

Un tavernier c'est quelqu'un qui a sa place réservé dans la taverne et qui a pour fonction de faire l'animation. Mais il ne doit pas s'occuper de l'approvisionnement des menus.

Donc qui sait qu'il va être présent régulièrement durant la journée et le soir?
J'aimerai que vous recrutez aussi en demandant aux gens d'envoyer leur demande d'engagement par pigeon sur mon courrier RR soit sur celui de du chef de lance Muadib.

Par rapport au menu je ne vais rien instaurer pour l'instant. Mais je compte faire des actions spéciales pour vous lorsque vous avez besoin de points de force rapidement ( exemple faire un menu 3 morceaux de viande ce qui donnerait 6 points de force en un jour)

Pa rapport à la mascotte, bonne idée Samarel !
Est ce qu'on pourrait lui accrocher des bois de caribous sur la tête, ça me ferait plasir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 6:44

Suis dispo pour taverniser!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:09

Sir tu sais qu'un menu en taverne ne peut pas etre vendu plus de 30 écus ?

Donc avec 3 mdv dans le menu tu vas en etre pour ta poche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:13

Et bien messieurs tant de bla bla pour le nom d une taverne,
pour moi le principal c ' est que la biére coule a flot
Embarassed


Mais bon j' ai voté quand meme na !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:07

La taverne est OUVERTE


Et la bière coule à flot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:22

Je crois que je vais faire une exception ce soir et venir en taverne pour son inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:30

on va enfin voir la belle elivira sans son armur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:10

Yeah!!!J'veut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:24

ok... on fait une soire pyjama
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:52

Les bordels... ne sont pas digne de l'armée... sans que je ne passe unesoirée dedans et donne mon accord! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:15

Ah bien dis, vous passez quand Seigneur Salah ad'Din ????


Qu'on prépare quelques futs supplémentaires... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:23

Alors comme certains d'entre vous ont demandé à participer à la permanence de la taverne, nous allons mettre en place un roulement pour la fonction de tavernier.

Je propose que l'on change de tavernier tout les 3 jours.

Ainsi on diviserai la semaine de telle façon :

Du lundi au mercredi et du jeudi au samedi.

Le dimanche servirait de jour de changement.

Nous commencerons le roulement à partir de lundi 7 septembre (je serai tavernier jusque là)

Comme Ced me l'a demandé en premier, je le mettrai en premier, mais j'attend les autres pour savoir quand ils sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une taverne IG pour la caserne Empty
MessageSujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne   Création d'une taverne IG pour la caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une taverne IG pour la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)
» [LIEU] Taverne de la Caserne
» Fonctionnement de la caserne (à lire pour les nouveaux!!!)
» Création d'une liste pour les demandes d'accostage
» Création d'un grenier pour le comité des fêtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: