Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe 1] Les soldats du Chaos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:51

merci Very Happy et encore merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:37

en passant par la, je fais un petit coucou a mon cher groupe !

je suis désolée Embarassed de ne pas etre la plus souvent mais comme je dis : bien que la rentré soit encore loin (1 semaine Razz ) j'ai pas bcp de temps pour moi !!

je m'en retourne a mes occupations, @ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:16

Pas de problème Lirok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 8:37

content de vous revoir Dame Lyrok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:10

Groupe1, j'ai été deçue de voir que vous ne savez pas remettre un rapport au jour le jour et de maniere clair.

Pouir vous rapeller la chose:
- les rapport sont a remettre tous les jours meme si vous ne croisé personne!
- il faut aussi préciser ou vous ete
-et je ne veux pas voir toujours les memes qui remette les rapports, vous etes 5 à partir seulement deux ou trois donne un rapport (faite un roulement de patrouille si vous n'y arrivez pas, je viendrai le mettre en place moi meme.

voila un exmple:


Citation :
A 20 lieux d'Embrun, j'ai croisé Sbina.


Sbina

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 1
Points de réputation : 37
Argent : 3

Sbina élève des vaches.

Dernière connexion le 09 Septembre 2006 à 12h09


ou

A 20 lieux d'embrun, je n'ai croisé personne

voila ce que je veux voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:11

D'accord chef .. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:37

première VRAIE patrouille pour la plupart de mes soldats... donc ils sont excusables... merci de ton rappel Sbina
Par contre là je parle à tous mes soldats : maintenant que le rappel est fait vous savez ce que vous devez faire... Vous n'aurez plus d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:43

Bonjour !

Voilà je suis revenue, depuis euh, samedi... Rolling Eyes Je suis là que maintenant, désolée, et je repars jeudi... pour une durée indeterminée. Normalement, une semaine, sauf si on arrive pas à m'installer ma nouvelle connexion internet ! :)

J'espère que votre patrouille s'est bien passée...

@ plouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:37

pas de problème pour notre patrouille... merci de t'en inquièter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:47

je vous dis aurevoir, car j'ai décider de faire une pause dans l'armée, je deviens donc réserviste !
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 4:16

Je viens juste vous remerci de m'avoir fais confiance pour ma premiere Patrouille


Merci encore


Davix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:55

pas de quoi soldat! c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:55

Je viens prévenir ma patrouille de ma prochaine mise en retraite, c'est-à-dire demain.

Je suis dans l'obligation de vous laisser encore une fois. J'en suis navrée.
Je reviendrais d'ici une 10 aine de jours. Peut-être plus tôt, peut-être plus tard. Rolling Eyes

Je ferais au plus vite !

Force et Honneur ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:18

Votre groupe n'ayant pas choisi son nom je vous en désigne un, Les soldats du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:31

Une patrouille se met en place, j'aimerai savoir si ton groupe pourrait partir dans les plus bref delai pour 7 jours?
Je donnerai plus d'indication plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:58

Moi je suis en patrouille le 19 donc c'est juste pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:40

je part aussi en patrouile avec le groupe de niki si on revient a temps je ferai la patouille avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:10

moi je suis partant mais comme tu le vois il me manquera sans doute 2 soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 11:32

bon j'aimerai maintenant savoir qui serait prêt à partir en patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 7:59

A quand la prochaine patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:00

tu auras bientôt les dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:24

.... j'aime pas attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:19

Bonjour,

je suis désolée, je ne suis tjrs pas de retour malheureusement Sad ... je n'ai pas récupéré de connexion internet, et euh, bah c'est pas pratique du tout pour moi.

j'ai pu emprunter un pc dans ma famille rapidement pour venir. Ne serait-ce pas mieux de céder ma place à quelqu'un de plus actif, ou de me mettre en réserviste jusqu'à une euh "stabilisation" de ma situation ? Rolling Eyes Je ne voudrais pas pénaliser mon groupe indéfiniement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:02

Ca peut arriver à tout le monde :) On te remplacera si on a une patrouille sinon c'est pas la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:47

POur chaque soldat, il est temps d'aller pointer.... allez lire le post réorganisation de la caserne et ensuite allez pointer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Les soldats du Chaos   [Groupe 1] Les soldats du Chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 1] Les soldats du Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soldats à Briançon
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» Motivation des soldats
» Soldats en aide
» Groupes et armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: