Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Groupe 4] La Rapière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:32

A tous, je vous demande d'adhérer au groupe que j'ai créer et ce dès aujourd'hui pour éviter les oublis. Comme vous devez le savoir, l'opération Kasparov III à commencé, je vous demande donc de faire votre possible pour qu'elle réussisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:30

J'ai demandé l'adhésion. J'attends que tu m'acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:57

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:33

Demande faite salut
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:44

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:53

Bon, nous partons aujourd'hui donc vous pouvez faire suivre le meneur et demain nous serons à Briançon. N'oubliez pas, de main vous pouvez prendre un travail à Briançon car l'armée ne paie pas de solde pour demain.
Voilà, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:17

ok on te suit
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:11

En route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:20

Deep as-tu recu notre solde?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:49

Non j'ai prévenu Thierrylafrance, mais ca fait 2 jours que je n'ai pass recu de nouvelle de lui. Aujourd'hui je lui ai envoyé un courrier mais rien alors en attente de contact direct
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 2:05

je me vois contraint de vous quitter. Cette nuit, ma vie à changée, la vérité sur ma voie future m'est apparue.

Sachez quand même que je vous remercie pour les bons moments passés sur les chemins auprès de vous, je vous accompagnerais toujours par les prières tout au long de vos patrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 2:37

Oh Philippe tu vas me manqué sur la route. On a bien rigolé ensemble sur les chemins. Tu ne quittes pas Embrum? J'espère te revoir à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 6:22

non, je ne quite pas Embrun, nous avons besoin d'un curé dans l'Eglise et pour me revoir, tu pourras aussi venir à la messe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:29

Tu vas devoir faire des messes aux heures des québecois. hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 3:31

Prochaine patrouille le 15 février pour Briancon
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:13

Prêt pour la patrouille de demain jeudi 15 !

Reste à créer le groupe par notre chef de Lance, puis on pourra une demande d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:19

Oui on attend que John fasse la demande de groupe
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:02

coucou, je viens avec vous Very Happy
Comme cela, vous pourrez vous confesser en chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:20

Ah non pas Philippe. Hihiihih, je rigole. Contente que tu viens Philippe. Bon Lecerf aussi. Deep ne vient pas. C'est Joh notre chef de lance.
Oh, il est où en passant... On attend les ordres Joh Bon, à demain sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:14

Lecerf on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:38

J'ai fait ma demande d'adhésion de groupe mercredi soir, et je n'ais pas eu de réponse ?????

Je refait une demande ce soir, ..... mais il est bien tard, du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir partir avec vous !


Bong sang, quand les chefs de lance (et leur second) vont comprendre que quand ils crée leur groupe d'arme tard (1 ou 0 jours avant le départ) il faut le faire sans autorisation.... IL faut comprendre que tout le monde ne joue pas aux memes heures.

Bref c'est encore loupé j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:54

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans votre groupe je m'appelle Halis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:16

bienvenue Halis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:08

dans combien de temps la prochaine patrouille? Juste pour me familiariser avec le groupe quel sont ses membres à part lukiki, lecerf et Philippe?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:27

Il y a aussi Joh2801man qui est chef de lance en second et moi qui dirige le groupe. Comme je suis en mission, c'est Joh2801man qui dirige le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 4] La Rapière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 4] La Rapière
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe 3]: les Lynx
» GROUPES de patrouilles
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» Groupe des CN
» GROUPE ALERTE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: