Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Groupe 4] La Rapière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:42

Halis la prochiane patrouille est le Jeudi 1er mars. On part vers 20 lieues à l'Ouest d'Embrun et on est de retour à Embrun le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:14

ok merci pour le renseignement je vias participer à la patrouille du 1er mars


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:54

Comment cela essayer? affraid
Tu est dans l'armée ici mon fils!
Si le chef à dit qu'on part en patrouille, on part en patrouille! salut
Et en prime, en chemin, je t'apprendrai comment devenir un bon bûcheron et un bon paroissien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:16

Confused désolé mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:34

lol mon Pere. Ne lui fais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:57

Qui fait peur? moi? Shocked
Mais non, regarde, c'est un homme ce garçon!
J'ai dit regarde, pas toucher! Il ne faut pas que tu lui fasse peur non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:10

rassurer vous le père Phillippe ne me fait point peur mais il est normal que je respect un supérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:12

Je voulais savoir quand va être créer le groupe pour la patrouille du 1er mars? D'habitude c'est environ 3 jours avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:01

ouf bonne question souvent c'est créer une journée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:25

ok merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:46

Normalement c'est à Joh de créer de le groupe mais luki je te nomme chef de lance en second durant mon abscence. Tu seconde Joh et tu créer le groupe si il ne peux pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 4:02

Merci Deep. Je contacterais joh pour savoir quand il crée le groupe et si il vient à la patrouille bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:20

Il y a une patrouille jeudi. Le groupe a été créer vous pouvez maintenant adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:40

Salut tout le monde, Je vais être indisponible du 4 au 11 mars alors je ne pourrais pas participer à une patrouille d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 4] La Rapière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 4] La Rapière
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Groupe 3]: les Lynx
» GROUPES de patrouilles
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» Groupe des CN
» GROUPE ALERTE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: