Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux

Aller en bas 
+11
Akron_L_Alsacien
Phelim
Guidel
Gerbo
cyanne
feanaro56
Walan
shadowofdead
samarel
pao
Zwyrowsky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:37

Gerbo m'a dit qu'il y avait aussi des problèmes avec les montiliens Razz

Au final il n'y a que les lyonnais qui marchent bien. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:34

Dis moi Phelim, en fin de compte je crois que je vais venir visiter tes installations à Lyon...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:20

Euh Shocked ...va falloir que je range tout alors Confused , heureusement que Gerbo est à Lyon...il acceptera surement de m'aider à passer le balai tellement il est gentil. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:32

Linala souhaiterai qu'on anime Dié et Lyon, c'est là que sont réunis la plupart des soldats en ce moment et ça éviterait l'inactivité et tout ce qui va avec.
Donc tous les armuriers présents dans l'une de ces deux villes (et pourquoi pas les autres), sont priés de penser un peu à ce qui pourrait se faire, et on en discute en direct ce soir via MeSaNge pour ceux qui seront là (Phelim et Kernos, si vous êtes pas là je mords Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:30

(hrp: désolé je suis en plein déménagement donc je suis un peu beaucoup occupé en ce moment mais j'essayerai d'être présent)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:07

Pourriez vous me dire messieurs si l'on pourrait compter sur une équipe de 5 archers dans chaque garnison pour le tournoi de notre inter-garnison afin que nous puissions en établir les règles?

Est-ce raisonnable? ou trop?

je vous remercie par avance pour votre diligence...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:45

Me mord pas Waladoudou Embarassed ....je n'avais pas lu ce post et le vendredi soir c'est très rare que je sois présent en soirée.

Demain si tu veux que nous fassions une réunion je serai dispo normalement à partir de 19h00. Very Happy

Et nyna pour la réponse à ta question....je vais directement le demander dans ma garnison enfin d'être sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:26

5 archers par garnison, je ne sais pas, mais au pire il est toujours possible de dire 5 essais par garnison, et s'il n'y a que trois archers il y en aura 2 qui joueront deux fois (ou un 3 fois, ou quelque chose comme ça). Mais si c'est un système de ce genre il faut qu'il soit clair, identique pour tous et qu'il empêche par exemple qu'un groupe de 5 archers dise qu'en fait ils sont que 3 et permettent à leurs meilleurs éléments de jouer plusieurs fois.

(je sais pas si j'ai été très compréhensible là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:27

(Si c'est bon j'ai bien compris :) )

Oui voilà le problème avec ce genre de chose....ce que les plus mauvais vont se sentir obligés de ne pas participer au tournoi pour permettre aux plus fort de jouer plusieurs fois....ce qui gachera un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:43

J'ai accordé les accès à l'arsenal à Salah pour qu'il puisse voir un peu ce qu'on fait ici, et pour qu'on puisse essayer de bosser un peu plus en collaboration entre armuriers et instructeurs (après tout, on a presque le même boulot, quelque part ...)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:42

Walan tu vas m'enlever immédiatement l'accès à l'arsenal qui est disponible dans le topic des gold s'il te plait.

il y a l'ensemble des données de l'ost dedans au vu de tous. les grades et noms de tous les soldats. je ne veux pas voir ça sur la gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:41

Arf.....je n'avais même pas pensé à ça sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:24

L'accès à l'arsenal ? Ah ... erf ... oublié qu'il y avait les listes d'effectifs... désolé Confused
Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:57

"J'ai demandé le nombre d'archr volontaire pour le futur inter-garnison...mais même si j'en ai pas 5 en désignant d'office à Briançon je pense qu'on peut monter une équipe où chacun ne tirera qu'une fois...quitte à faire tirer des mauvais...enfin des moins bon quoi Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:05

Tout parreil; je suis pour 5 personne différentes; sinon, on fait tirer que les bon, et c'est tout pourris...

Tant que y a du monde, je rappel que si vous avez le temps, on a une bibliothèque d'image à faire (Euh je suis pas très bien placé pour en parler Rolling Eyes ).

Et vu que plein de gens s'ennuient, je pense qu'il faudrai qu'on se motive et qu'on ressorte le projet de Rp invasion...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:01

Ooooooo! Du calme Gerbo....d'abord je me déniche 5 archers....j'en sue déjà Mr. Green ...après on fait l'invasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:07

Je sais plus si j'ai prévenu ici, mais au cas où, je le remet: je suis en retraite du 3 au 10 Novembre (déménagement donc.... délai pour l'installation de ma ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:22

Bon après une demande gentille, une demande un peu moins gentille et des mp menaçant ( oui je sais les armuriers sont des sadiques ) , je suis heureux de vous annoncer que Briançon pourra aligner 5 archers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:28

Super Akron...


Alors Phel...c'est la dèche à Lyon...?

Au fait je vous invite pour l'installation...vous pouvez toujours venir boire une tite chope...

Bref ça avance...!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:35

"Une petit chope....j'arrive drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:16

Euh....j'en suis a 4 là. Very Happy

Akron faudra que tu me donnes des cours...moi j'ai du me compromettre pour avoir ces personnes là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:43

Petite question pratique pour notre chef vénéré: dans les nouvelles règles de distribution de l'armement, on peut voir la présence de rondaches dans les boucliers disponibles, hors pas de rubrique "rondache" dans les inventaires interactifs, c'est un oubli ou c'est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:27

"Très simple Phélim, quand je veux recruter des archères...je leur promet une nuit avec moi si elles ne s'inscrivent pas ( donc forcément après ça elle sont toutes volontaires ) et pour recruter des archers.....pareil Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:50

les pauvres. c'est pour ça que mon bureau est rempli de plaintes pour harcèlement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:24

J'ai suivi tes conseils Akron et j'ai couché avec les trois de l'équipe donc avec Boursiero, salah ad'hin et Guidel pour être sur qu'ils se désisteront pas Mr.Red

C'est normal que j'arrive plus à m'assoier maintenant? Mr. Green

Allez encore un et c'est fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Armurier de Valence: Cyanne et Humbertos
» Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar
» Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien
» Bureau de l'Armurier de Die: Kernos
» Bureau du Maitre de guêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: