Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux

Aller en bas 
+11
Akron_L_Alsacien
Phelim
Guidel
Gerbo
cyanne
feanaro56
Walan
shadowofdead
samarel
pao
Zwyrowsky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:44

Nyna avait entendu des rumeurs selon lesquelles Gerbo allait démissionner de son poste.

Elle se rendait au bureau du maitre Armurier pour se le faire confirmer quand elle entendit la voix du principal concerné.



Ah...tu es là Gerbo...on m'avait dit...non...c'est surement une erreur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:58

la porte restera ouverte gerbo. peut etre te rendras tu compte que l'armée te manque trop. tu es fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:56

Bien que jeune membre de la corporation des armuriers, MacCornell réalisait à quel point Gerbo allait manquer au groupe. Malheureusement, il ne pourrait pas bénéficier de l'expérience de cet illustre confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:35

Gerbo était tout ému d'entendre de si bonnes paroles à propos de lui...

Merci les amis, ça me touche vraiment...

Trinquons donc pour féter ça.

Sainct Georges et Dalphiné!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:07

Kernos leva son verre.

Sainct Georges et Dalphiné!

Il vida le gobelet de son contenu puis repris.

Bien maintenant, revenons aux choses sérieuses. Je demande aux armuriers et aides-armuriers qui ne l'ont pas encore fait d'aller au Château de Grenoble pour remplir la paperasse administrative, ainsi que leur liste d'effectifs et d'équipement dans leurs bureaux.

Ensuite, j'ai été contacté par l'Instructrice Zoyas, les nouveaux locaux de l'Ecole Militaire nous permettent désormais de reprendre la fonction de Maistre d'Armes, un peu tombée en désuétude grâce à l'aménagement de lieux propices à l'entraînement et à la pratique des armes. Ainsi, quand tout sera prêt, j'organiserai en collaboration avec les Instructeurs des sessions d'entraînement avec votre aide. Nous reparlerons de ça un peu plus tard, notamment pour planifier ça avec notre Maistre Instructeur et les volontaires parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:09

Je ne serais plus maire dans 6 jours Wink
tu pourras de nouveau compter sur moi Kernos...de façon...un peu plus intensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:42

J'aimerai que tout le monde me fasse un point sur le déménagement à Grenoble, ce qui vous reste à faire, si vous avez besoin d'aides, de conseils, etc...

Je rappel que j'ai apporté des modifications aux plans (descriptions) de chaque lieu, les nouveaux sont affichés dans mon nouveau bureau. Tout ce qu'il y a à savoir est d'ailleurs affiché au nouvel Arsenal de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:25

"J'ai terminé le déménagement pour ma part. Enfin...j'espère n'avoir rien oublié salut "
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:58

Je ne savais même pas que nous partions à grenoble. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:59

Ben ...on voit que tu suis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:43

Bon bah vu que tu es de retour, tu vas pouvoir te mettre aux nouvelles et en profiter pour remettre ton uniforme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:38

Progressivement.... faut pas que je me fasse une crampe aux cerveaux.

Puis de toute façon les uniformes, je ne les ai pas trouvé non plus ... ils doivent être à grenoble eux aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:58

Non, les nouveaux uniformes sont dispo à Lyon depuis début janvier:

[Informations Générales] Cartes, Uniformes, Adresses MSN...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:22

Et on se réveille là dedans, j'ai demandé quelque chose, j'aimerai bien que cela soit fait et je vais pas vous courir après.

Grenoble est quasiment indépendant de Lyon maintenant donc on s'active, j'aimerai bien que l'Arsenal passe à Grenoble définitivement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:23

Dans deux jours je ferme l'Arsenal de Lyon pour passer à Grenoble, d'ici là, je veux votre rapport sur le déménagement à Grenoble dans mon nouveau bureau, je ferai un tour d'inspection pour voir si vous n'avez rien oublié là-bas, et surtout je veux que ceux qui n'ont pas encore transféré leurs affaires dans leurs nouveaux bureaux à Grenoble le fassent dans les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:53

SUJET VERROUILLÉ


Transféré à Grenoble... bye bye petit bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux   Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar
» Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien
» Bureau de l'Armurier de Die: Kernos
» Bureau de l'Armurier de Valence: Cyanne et Humbertos
» Bureau du maître de guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: