Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:36

Etant donné que vous êtes tout les trois dans le même groupe je vous laisse continuer seul la patrouille. Je quitte donc le groupe et je retourne à Montélimar.

N'hésitez surtout pas à lire le nouveau topic Rappel : Erreur à éviter.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 8:52

Laughing

bizarement on est touts viser apparement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:30

Oui c'est bizarre Laughing , à croire que vous m'inspirer beaucoup pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:50

Heu je m'inquiete là...

Il est où votre rapport d'aujourd'hui ?


Dois je vous rappeller déjà le point 5 des erreurs à éviter?


Citation :
5. Tout les membres de la patrouille doivent communiquer journalièrement ce qu’ils ont eu dans leur menu évènement.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:32

J'ai envoyé un courrier à michel et à moonf hier soir pour indiquer que tout était calme. qui doit faire le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:30

C'est Michel le chef de patrouille donc c'est à lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:32

Samarel patrouillait avec le reste du groupe à travers la foret. il scrutait les sous bois et quelque chose lui semblait douteux. il avait l'impression d'ëtre observé. What a Face

Dis voir michel ? On devrait entrer dans la foret pour faire une boucle. J'ai comme un pressentiment. scratch

Etaient ce des esprits de la foret ? Des détrousseurs ou des espions ? Etait ce tout simplement un gibier ? Ou bien son imagination qui lui jouait des tours ? Il avait l'impression de sentir une présence, d'entendre des pas étouffés, des feuillages froissés. Parfois un oiseau s'envolait sans raison apparente et il était de plus en plus inquiet.

Mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:16

Et oui Samarel nous t 'avons renvoyée Richard tu lui manqué trop . pig
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:23

Richaaaard ! vient ici mon pépère !

Samarel était surpris de voir richard débouler devant lui. Il se dit qu'estrella et elvira ne devaient pas etre loin. S'enfonçant dans la foret il trouva tout de suite les deux soldats.

Ils finirent donc la patrouille tous ensemble, se racontant leur semaine en retournant vers la bonne cité de Montélimar.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:26

lol


bon on ai rentré normalement touts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:15

N'oubliez pas de completer le rapport pour aujourd'hui aussi. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud -> Dié
» [Patrouille] du 25 au 30 septembre noeud=> dié
» Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: