Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:41

"Ah tient j'y avait même pas songer, faut dire que je suis pas payer à réfléchir ^^
Bon j'ai déjà un linge par là reste plus qu'à trouver de l'eau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:54

Tu devrais en trouver au chalet je pense mais si tu veux je peux y aller à ta place, cela t'éviteras de mettre du sang partout dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:59

"Euh oui je veux bien merci, c'est pas le fait de mettre du sang partout qui me dérange mais après faudra que je nettoie. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:10

De rien...

Elle prit le linge et se précipita jusqu'au chalet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:32

Revenant du chalet, avec le linge humide, elle l'appliqua sur le visage d'Akron qui semblait vraiment mal en point...

Tiens j'espère que cela te soulagera ...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:23

"Merci c'est gentil. Et au fait toi ça va ?...t'as l'air d'avoir pas mal dérouillé contre Seb...vous y êtes pas aller de main-morte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:36

Ben oui je sais que contre Seb j'avais que peu de chance de mener un beau combat mais ça va quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:41

"Tu lui à bien tenu tête quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:42

Merci c'est très gentil, peut être que l'on pourra se faire un petit duel tout les deux, lorsque l'on sera remit. Montre moi ton nez, que je vérifie qu'il n'enfle pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:47

Akron tendit son nez en avançant la tête à la manière d'un vautour ce qui lui donnait l'air assez ridicule

"Alors verdict...ça enfle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:46

Akasha ne pu s'empeché de sourire largement, en voyant Akron tendre son de cette façon, il avait effectivement l'air un peu ridicule.. Laughing

Non ça va tu ne seras pas défigurer...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:49

"Et m****, bon tant pis, avec le nez cassé où une cicatrice j'aurais pu inventer une superbe histoire de guerre pour impressionner les damoiselles au bal qui se prépare. Je serais obligé de trouver autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:16

Argael arriva a son nouveau bureau.
Il appercut son amis akron avec akasha a proximite.
Il remarqua la tete pitoyable de son ami


que t'est il donc arrive akron, fais voir ce nez ca enfle dit moi, laisse moi voir de plus pres cela.
Je sais pas qui a eu le reflexe d'apporter un linge humide sur le nez mais l'initiative est heureuse, cela evitera au nez de resemnble a un champ de patate.


bon et bien mon pauvre akron si demain c'est tout bleu c'est que se serra casse et l'on ne peux y faire grand chose juste evite de reprendre un coup dessus
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:47

"Le coup du linge humide c'est une idée de Akasha, d'ailleurs tu devrais l'ausculter aussi à l'occasion, elle à pris pas mal de coup en combat à mains nu Very Happy .
Bon je vais de suite trouver Guidel pour lui dire qu'il à plus le droit de taper mon pauvre petit nez"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:14

coutiller akasha, vous sentez vous mal? avez vous des douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:50

Oui j'ai un peu mal au ventre à cause de Seb mais bon je penses que l'état de Guidel est plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:30

le brancard arriva avec guidel dedant.
une fois pose, il commenca a examiner son ami, sa respiration etait ample et reguliere, il se concentrat donc sur l'epaule gauche de Guidel.
Apres avoir retirer le linge, il vit que guidel avait une belle estafilade a l'epaule il en garderai une cicatrice a vie.
Par bonheur aucun os ligament ou tendon semblait touche.


Akasha il va me faloir une bassine d'eau chaude du fil une aiguille, tu devrais trouver cela dans le placard l'eau va au puit s'il te plait.
j'aimerai que quelqu'un reste aupres de lui je vais aller me laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 7:08

D’accord, je vous apporte cela tout de suite….

Elle chercha dans les placards…

Alors une bassine… c’est bon ; du fil ??? il n’y en a plus beaucoup, mais cela suffira sûrement ; une aiguille, bon OK je vais peut être aseptiser tout çà pour éviter une infection…

Elle sortit donc avec l’aiguille et la bassine (désinfection de l’aiguille en la faisant chauffer à l'aide du briquet à pierre d’amadou d’Akron, et désinfectée avec son schnaps, je penses qu’il ne m’en voudra pas de m’être servit directement dans sa besace qu’il avait laisser chez les Aigles, après tout c’est pour son ami…bassine remplit d’eau chaude grâce au tavernier qui en a toujours un peu dans une marmite, près du feu) elle revint donc avec l’ensemble des affaires demandées, les sur une petite table qu’elle rapprocha de la table de Guidel. Elle avait pensé en même temps à emprunté une bouteille d’alcool au chalet pour désinfectée la plaie encore pleine de terre, et en avait profiter pour ce laver elle même les mains…

Puis elle attendit le retour d'Argael
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:39

Akron avait remarqué que son alcool avait disparu. Son enquète l'avait mené à l'infirmerie où il déboula en furie

"Bordel, qui à osé je vais faire un...."

Mais bien vite il jaugea la situation et se calma de suite

"Mince, très bonne réaction Ak', euh il est où Argael là...je peux faire quelque chose"

Akron regardait son ami Guidel, visiblement inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:33

Akasha fut surprise de voir Akron déboulé d'un pas si vif

Ah Akron…. Argael il est partit se laver les mains, il ne devrait plus tarder je penses… Au fait je suis désolée Confused mais j’ai utilisé tes affaires pour nettoyer l’aiguille, et j’ai emprunté ta fiole d’alcool au cas ou Guidel se réveillerait pendant l’intervention, je sais qu’il aime bien ça, j’espère que cela ne te dérange pas trop… je penses que tu pourrais rester au près de Guidel en attendant le retour d’Argael, il t’indiquera la marche à suivre si jamais il a besoin de toi, et puis cela fera certainement plaisir à Guidel de voir que tu es avec lui, Wink à son réveil…
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:54

"Oui tu as bien fait pour mes affaires...et maintenant tu me dois une tournée Very Happy . Je vais rester là tu peux y aller si tu à autre chose de prévu...quoique se serait peut être mieux pour Argael d'avoir plusieurs assistants"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:04

Guidel entrouvrit les yeux, la vue embrumée... Des bavardages l'avaient réveillé.

J'ai mal à la tête...pale La fièvre... Je ne sens plus mon bras...

Où est Bemad? ...Où suis-je?

Il vit Akasha et Akron discuter, il leur adressa un faible sourire puis referma les paupières pour sombrer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:11

Akron essaya de rassurer Guidel avant que celui ci ne replonge.

"Bemad t'a blessé, involontairement bien sûr. tu à été déposé à l'infirmerie et Argael va s'occuper de toi. Il dit que ce n'est pas grave. Guidel, tu m'entent ? Guid'"

Trop tard, il était de nouveau dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:12

Akasha voyant Guidel ressombré, elle toucha son front et voyant qu'il était brûlant, décida de tenter de faire tomber la fièvre avec un linge humidifié...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:56

Argael revint et vu Akasha et Akron s'afferant sur Guidel.

Que c'est il passe?

Akasha lui expliqua qu'il avait retrouve ses esprit 10 seconde avant de resombrer.

C'est bon signe. Ah parfait les outil^^. Il me faut de la lumiere Akron attrape moi une bougie.

Il passa le fil dans l'aiguiller

je vais vous demander de le maintenir au cas ou il se reveil les amis

Argael commenca a rapprocher les chaires et commenca a recoudre son amis toujours inconscient.

Apres quelque temps, il finit enfin de recoudre Guidel il etait extenue, il se recula pour regarde le travail, c'etai plutot reussit penssa t'il enfin il aurrait une belle cicatrice cela il n'y pouvais rien.

Merci de votre aide les amis tout ce que l'on peux faire maintenant c'est de le deshabiller eventuellemetn le laver un peu et le veiller. Par respect pour Guidel Akasha tu devrais sortir note bien que a sa place moi je m'en moquerai que tu me vois nu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: