Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:01

Non non je vais sortir par respect pour sa pudeur Wink ...

Akasha laissa donc les hommes entre eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:10

tu as vus Akron cette petite joueuse mdr bon je sais c'est pas le sujet. aller donne moi un coup de main a le depoiler.

Ils desapperent guidel lui firent sa toilette puis le portere dans le lit.
l'attente etait la seule chose a faire dorenavent
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:29

Guidel rouvrit les yeux, dans le noir...

Il était seul, nu dans un lit inconnu et pourtant il se sentait brûlant, fiévreux. Son épaule était épouvantablement douloureuse et il n'osa la toucher par peur d'une douleur plus grande encore.

Il essaya de se lever, mais en se redressant, des vertiges lui virent, et il s'écroula sur le matelas, foudroyé par la douleur.

Il cessa totalement de bouger et finit par se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:11

Argael passa durant la nuit verifier que tout aller bien. Il remarqua que guidel avais bouger son visage etait crisper.

Il ramassa le linge par terre en sortit un propre l'humidifia et le remis sur le front brulant de fievre de son ami.

Il decida de la veiller il alla chercher une chaise et s'intalla pour la nuit.
Que de chemin parcourut ensemble reflechit il mon petit guidel, je te revois encore a tes debuts, puis mon conseiller à la mairie, puis à ton tour m'exorter aà integrer l'ost et ensemble nous gravissons les echelons le jour de ta nomination au grade d'homme d'arme je te suivis a celui d'archer. Tu as toujours ete la dans les moments difficiles et toujours de bons conseils, je ne te lacherai pas mon ami alors bat toi. Rassure toi repose toi Helena va bien je m'en suis assurer et je l'ai prevenu en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:59

Akron décida de veiller sur Guidel en même temps qu'Argael. Ils avait beaucoup de points en commun tous les deux. Ils étaient entre autre arrivés à Briançon à peu près à la même époque, et ils étaient rentrés dans l'Ost quasiment en même temps.
Il tenait à être là quand Guidel se reveillerait...car il se réveillerait, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:07

Guidel s'éveilla à nouveau, la bouche pâteuse, avec un peu moins de vertiges mais toujours autant mal à la tête...

Il se tourna vers ses deux camarades qui le veillaient, ne sachant trop bien s'ils dormaient ou non...

Quelqu'un aurait de l'infusion de saule par hasard?Question
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:25

Argael qui avait fini par s'assoupir se reveilla d'un bon.

Guidel, ne bouge pas surtout je m'occupe de toi.

Argael reveilla Akron

Prepare lui une infusion de saule tu a des plantes dans le troisieme meuble a gauche.

Je vais avoir besoin que tu te tienne tranquile Guidel, je vais t'osculter voir si tout vas bien.

Il posa sa main dans celle de guidel.

Tu sent ma main? serre la si tu peux.

Avec joie, il sentit une legere pression dans la main, les muscle et tendon etait donc bien intact.

Tu va avoir besoin de repos mon ami, mais tu n'en gardera qu'un mauvais souvenir et une belle cicatrise.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:00

Sur les ordres d'Argael, Akron prépara ladites infusion. Il la tendit ensuite au médecin (^^) pour qu'il la fasse boire à Guidel.

"Alors Guid'..ça va mieux. T'es au courant que tu nous à fait une petite frayeur"

Puis se tournant vers Argael

"Bien joué Argael, en s'arrangeant un peu on va pouvoir lui inventer une superbe histoire de blessure au combat contre une centaine d'Anglois et il deviendra la cocqueluches de toutes les tavernes de l'Ost"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:26

Guidel faillit s'étouffer avec sa tisane en riant de ce que venait de dire Akron.Laughing

Au fait, ça va mieux ton nez, toi?

J'espère que t'y as pas été trop fort avec l'infusion de saule, parceque ça soulage les maux de tête, mais en trop grosse dose, je vais vite avoir rdv avec les latrines! Laughing Mr.Red

Il reprit son sérieux.

Merci pour tout, à tous les deux... Ca fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur ses amis... J'espère que je n'aurai pas à vous rendre la pareille un jour mais vous pourrez compter sur moi... Wink

J'éviterai aussi de m'attaquer à Bemad en ayant de la fièvre la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:30

"Mon nez, ah oui. Oh tu sais j'étais déjà pas très beau alors un peu plus où un peu moins...euh excuse moi de te dire ça mais je crois qu'avec la dose que je t'ai mis les latrines ne sont pas loin. Enfin l'essentiel est que tu ailles mieux"

Akron se retourna pour ne pas être vu de Guidel et poussa un soupir de soulagement. Son ami lui avait fait une belle frayeur mais maintenant après un bon repos il n'y paraitrais plus

"Content de te revoir parmis nous Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:00

Akasha nous a egalement bien aide l'ami.

Tu vas devoir rester calme pendant quelque jour, histoire que la fievre tombe, et puis tu me donnera le point faible de Bemad pour la grande finale de combat de Briancon je suis contre lui, ca va pas etre drole^^

En tout cas content de te revoir vivant, l'ami tu va avoir de la visite, je vais prevenir Lhunne que tu t'es reveille tu vas avoir de la visite a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:10

Akasha était passer rapidement pour voir si Guidel allait bien, les voyant tous plaisanter ainsi, la rassura sur l'état de santé du patient... Elle entra doucement pour ne pas interrompre la joyeuse équipe..

Eh bien je vois avec plaisir que les blessures vous rendent encore plus enjoués

Puis sentant une odeur de tisane, elle fut un peu écoeuré, la tisane n’était décidemment pas sa boisson préférée puker

Bon je vous laisse, je retourne à mes occupations, je repasserais peut être à l’occasion pour voir si tout va bien. Et Akron pour te pavaner aussi devant les filles tu n’as qu’à dire que tu as sauver une gentille damoiselle en détresse au prise avec un nombre conséquent de brigands, cela marche bien auprès de la gente féminine, le coup du preux chevalier protecteur Wink

Puis elle sortie aussi doucement qu’elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:20

Merci beaucoup Akasha! On se voit en salle d'armes dès que je suis remis sur pieds! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:37

Pisteur entra dans l'infirmerie, de bons souvenirs l'envahirent alors. C'était ici qu'elle avait appri qu'elle attendait un enfant. Elle décida alors que ce lieux ne devait pas rester comme ça, elle prit un balai et commença à nettoyer un peu. Quand elle se sentit fatiguée, elle prit un livre que les lunes consultaient des fois et se mit à le lire. Elle aprit pleins de choses interressantes. Elle avait prévu de faire des études en sciences quand elle irait à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:23

Argael arriva a son bureau et appercut Pisteur en lecture, il sourit et l'observa discretement
Quelle femme formidable pensat il elle n'a jamais baisse les bras malgres la mort de Fnor eduque admirablement Venceslas...


Bonjour Pisteur, content de te voir en ce lieu qu'est ce qui t'ammene? Tu sembles en bonne sante?

Comment se porte mon petit chenapant de filleul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:27

PIsteur fut surprise par l'arrivé d'Argael.

Qu'est ce qui m'amène ?? Ben je voudrais pas laisser ce lieu sombrer et je vais bientôt faire des études de sciences voir medecine ou un truc comme ça donc je me renseigne déjà.

Venceslas ?? Ohh il va très bien, il essaye d'apprendre à nager avec les conseils que lui a donné Chouket l'autre jour mais c'est pas trop ça encore. Sinon ben il commence à bien parlé mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a pas encore dit "papa", surement parce qu'il n'y a pas encore d'homme à la maison. Et il marche très bien pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:11

Le Seigneur de lances, décida d'aller visiter l'infirmerie, car il l'avait un petit peu oublié, il entra doucement et salua les soldats présent....

Bonjour tout le monde!!! salut Revue de l'infirmerie... Wink
Alors Argael, j'ai entendu dire que c'était toi qui tenait ce lieux pour le moment? Est ce vrai?
:)

Pao le regarda dans les yeux et lui sourit, puis balaya par la suite la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:20

Argael se mis au garde a vous

Archer Argael a vos ordre seigneur salut

en effet, ayant quelques connaissances suite a mes passages a l'univertsite en anatomie et biologie, et devant mes nombreuses experiences de raffistolage et l'insistance de certain j'ai repris le bureau malheureusement laisse vacant

j'ai deja eu un bon blesse a m'occuper en la personne de l'homme d'arme Guidele t il semble aller mieux de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:49

Argael etait venu dans ses locaux, un grand menage etait a prevoir, le manque de blesses, l'avait tenu eloigne de ce batiment.
Il ouvrit en grand les fenetre, balaya, fit les poussieres.
Trois heures plus tard en sueur, il se dirigea vers le chalet pour une chartreuse bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 7:43

Akron pénétra dans l'infirmerie, soutenant Chouket boitillant et saignant, la jambe ouverte.
Il le coucha sur la table et regarda autour de lui....vide


"Ohé un médecin, un infirmier...."

Ses paroles se répercutaient sur les murs nus

"Un sorcier, un enchanteur, un boucher , un tisserand qui sache coudre....n'importe qui ! A moi ! A nous !"

Akron se tourna vers Chouket

"Bon ben si personne ne vient je vais voir ce que je peux faire. Si t'as des notions de guériseurs c'est le bon moment pour me les inculquers parce que moi...."

Akron se mit a farfouiller dans une armoire à la recherche de ...quoi ? Il n'en savait rien. A la recherche de quelque chose pour ne pas rester les bras ballants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:39

Pisteur qui les avaient suivis, dis à Akron d'aller chercher Argael en attendant elle ferait un garrot ou u point de compression sur la blessure et elle essayerait de la nettoyer un peu. Pisteur remarqua qu'un bout de féraille était encore dans la jambe de son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:27

Chouket douillé comme pas deux fit en sorte de retenir les cris de douleurs qu'il voulait pousser. Il écoutait Akron appeller tout ce qui avait deux bras et ça le fit sourire.

Akron, je ne pense pas que le boucher pourra reparer ma blessure, je tiens a ma jambe Laughing

Puis il vit Pisteur, un peu mieux équipée qu'Akron, il la laissa faire et attendit. Il vit le bout de ferraille dans sa jambe et failli tourner de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:01

Akron sortit donc de l'infirmerie,en quète d'Argael....où d'un boucher raccomodeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:26

Bon je préfère attendre qu'Argael t'envèle ce truc de la jambe, j'aurais trop peur de touché autre chose.

Pisteur fouilla quelque instants dans l'infirmerie et fini par trouvé ce qu'elle voulait c'est à dire de l'alcool, du linge propre mais il lui manquait de l'eau chaude.

Tient boit ça, c'est de l'alcool, ça te fera passer peut etre un peu la douleur le temps que j'aille chercher de l'eau chaude à la taverne j'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:27

Akron revint, en courant toujours, dans l'infirmerie.

"Oh de l'eau chaude c'est une bonne idée on va avoir besoin de café !"

Voyant comment Pisteur le foudriyait du regard il compris que ce n'était pas vraiment pour ça que l'eau était là.

"Bon euh rassures toi Argael est au courant et il arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: