Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités

Aller en bas 
+10
ceilb
cyanne
fouch
jeremdehuit
shadowofdead
Titan34
Lamis
jay64
nestor
tomek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:16

Et une blonde de retour... armée jusqu'au dent, enfin que du mordant, dejà pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:41

Présent, mais pas de msn jusqu'à jeudi prochain et présence tamagoshiesque de lundi à jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:09

Absent cet après-midi et retraite samedi 24/02.
Retour dès dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:14

je serai absent jusqu'a mardi 13/03/07voir mercredi 14/03/07raison hrp donc je fait une retraite!
bonne continuation pendant mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:00

Retraite les vendredi et samedi 30 et 31 mars, retour le 1 avril au soir :)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:52

Cause WE de Pâques, retraite le dimanche 8/04 retour lundi 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Absences et indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:04

Je suis obligé de me mettre en retraite du 26 avril au 2 mai 2007 puis du 10 mai au 20 mai (HRP : je pars en formation dans un endroit sans possibilité de connection internet)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:37

Retraite les dimanche, lundi 29 et 30 avril, retour le 1 mai au soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:58

Retraite du 6 Mai au 8 Mai I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:09

HRP :
Ainsi que je vais l'annoncer au Mont Aiguille, j'ai décidé d'arrêter les Royaumes Renaissants, au moins provisoirement.
Ca ne me plait pas de passer nourrir et déplacer Guillaume en tamagoshi, sans pouvoir faire un peu de RP.
Trop de petites merdouilles et surtout trop de changements dans ma vie en ce moment pour que je puisse tout faire, et surtout m'impliquer dans des histoires sur un jeu virtuel.

Je reviendrai certainement quand tout se sera un peu stabilisé, et si j'ai toujours accès au net...

Merci pour les bons moments passés ici.

Bonne continuation dans le jeu à tous, et désolée de prévenir au dernier moment, mais j'espérais pouvoir continuer...

La joueuse de Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 8:19

je fait une petite retraite mais je peut me conecter.
(il y a eu un orage l'autre fois cher moi et ma live box a lacher et la le temps est pas joli donc je me met en retraite jusqu'a demain)
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:56

retraite du 8 au 9 mai
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:25

Retraite le 12/05/1455
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:33

Et ça recommence, retraite spirituelle du jeudi 17 mai au dimanche 20.
Ah ces WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:56

[HRP C'est pas bientôt fini toutes ces absences, ça commence à bien faire... Laughing Wink lol! !!!! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:57

Retraite du 16 au 18 mai
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:51

probleme internet depuis quelques jours, adresse msn indisponible pour le moment. je suis en vacances jusqu'à la fin du mois
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:39

Normalemen indisponible jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:00

Je serai absent à partir de demain mercredi et ce jusqu'au 18juin!
Prenez soin de la garnison! Wink
Si toutefois besoin de moi je suis disponible par MeSaNge: quiksilver-112@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:47

petite retraite de un jour le 24/05
(raison hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 7:29

Bon, même si cela coule de sources, j'annonce que je ne serais pas présent en caserne jusqu'à la fin de mon mandat de maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:38

Plus très présente depuis quelques temps... et absente jusque mi-juillet environ.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:31

prolongation de mon absence pour encore un petit temps, j'ai pris la décision de partir en voyage(mandaté par la mairie, on perd pas le nord) remettre mes idées en place, j'avoue que je perd la tchach, je reviendrai plus en forme que jamais promis... je vous tiens au courant par faucon (cour de la caserne)!
je serai donc absent pendant un gros mois, j'ai prévu de revenir sur Valence vers le 10 juillet mais ce sera pour me mettre en retraite(vacances)mais dès que je reviens(le 22), c'est reparti!
Je continuerai pendant mon absence du LD à m'occuper activenment de faire fonctionner les armureries(innovation dans l'air... Wink ). dès le 18 juin, je continue à t'aider pour le construction de la tour de guet Jay et je te poste avant début juillet mon résultat au champ de tir!
je suis dispo par MeSaNge et continue a prendre des news de la garnison...
a bientôt mes amis,
Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:01

absent pour une durée indéterminée...
(surement absent pour les 3 mois a venir... Confused désolé)


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:09

oui, plusieur mois, mais si tu veux que ton compte ne soit pas heradique, un conseil, connecte toi au moins une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: