Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités

Aller en bas 
+10
ceilb
cyanne
fouch
jeremdehuit
shadowofdead
Titan34
Lamis
jay64
nestor
tomek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:57

bonjour, j'ai modifiée ma fiche d'active en Réserviste

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-de-valence-f23/grandlivre-des-effectifs-soldes-pointages-t9551.htm

Je n'aie plus toute la disponibilité nécessaire pour une participation active et complète.
Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: De retour   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:49

Humbertos annonça :
"Bonjour à tous,
Je vous annonce mon retour à la garnison de Valence et je suis prêt pour partir en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:16

Heureux de te voir parmi nous Humb!
A bientôt


Le nouveau coutilier de la garnison de Valence.^^
Philipe_de_Massilia
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:43

Message de Pitivier IG :

Expéditeur : Pitivier
Date d'envoi : 2007-10-24 17:58:11

désolé, mais pour l'instant, je n'ai plus accès au forum du château de lyon, je sais pas pq.
Pour l'instant, je ne peux donc participer
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:19

Citation :
Vérification faites pour l'appartenance de Pitivier au groupe "OST"!
Affirmatif...
Ceci est donc du à un problème de connexion...
J'espère vite le revoir...
Citation :
En ce qui me concerne, je serai peu disponible avant Dimanche 17H, IRL=>Madrid, je donnerai quand même les infos et organisera la prochaine patrouille mais indispo MSN et RP parlant aussi
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:37

De retour avec les vacances Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:08

De retour de mon indisponibilité passagère, Actif RP
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:38

Désolé pour mon absence de ces derniers jours. Toujours pas de connexion chez moi (donc le WE et jours fériés) suite à un déménagement (je pensais vraiment pouvoir etre reconnecté dimanche mais pb FAI...).
En semaine c'est ok.
Nestor est de retour à la caserne :)
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:42

heureux de te revoir Nestor
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 5:38

Je serai peu disponible de vendredi 15H30 à Lundi 20H30, passage tous les jours dix minutes en fin d'aprem, si vous avez des questions posez les de la journée que je puisse y répondre...
Déplacement IRL...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:46

Absent 3 jours déplacement IRL, retour vendredi prochain 16/11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Présence   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:05

Après une indisponibilité passagère (problèmes de communication HRP avec le site), je suis de retour et de nouveau actif RP
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:39

indisponibilité pour raison IRL, retour samedi dans l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:00

HRP: Je suis plus disponible pendant quelques temps. Je n'ai plus de connexion Web!!!!!!
Je vous tiens au courant....
Je pense être à nouveau dispo à partir de milieu ou fin de semaine prochaine.
Je ne pourrai donc pas participer à la mission 49.
Désolé, à bientôt.
A vos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:34

Je reviens petit à petit.
(HRP: mes soucis de connexion Web ne sont pas terminés complètement, il y a des coupures régulièrement sur ma ligne.......)
(J'attends des nouvelles de France telecom ou le neuf, d'ici fin de semaine prochaine, oui, pas avant ...grrrrrrrrr)

Rp: je vais descendre à Montélimar, pour raison personnelle, à partir d'aujourd'hui. Je dois y rester quelques jours, pas plus.

Bon courage pour la mission en cours, et félicitations et bienvenue aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Absence de Noël   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:12

Je vous annonce ma longue retraite de Noël (hrp) du vendredi 21 déc au 02 janvier. Mais à 100% dispo au retour pour une nouvelle mission ou un entrainement intensif de tirà l'arc Wink.
Coutillier Ericx, Garnison de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:59

Bonsoir à tous,
je serai dispo en garnison à partir de jeudi matin.

Je risque de ne pas trouver beaucoup de monde!!!^^.

Je m'entrainerai donc en attendant votre retour!!!
A bientôt mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:05

HRP/
A la demande de Shad, et parce que j’aurais déjà du le faire depuis longtemps, je vais vous donner quelques nouvelles !
Pour des raisons personnelles et professionnelles, j’ai très peu de temps pour moi en ce moment, ce qui m’a contraint, bien malgré moi à abandonner les RR. A savoir que je n’accorde qu’un temps de connection minimum pour nourrir mon perso et encore… certains jours la pauvre Cyanne mange chichement !

Bref, j’espère depuis des semaines que ça ne durera que quelques jours mais les semaines passent et je n’ai toujours pas plus de temps…
Je n’abandonne pas pour autant, j’aime trop ce jeu pour cela, mais je préfère me porter indisponible quelques temps encore avec le secret espoir de pouvoir revenir très vite malgré tout.
Et encore toutes mes excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:41

[HRP]Reviens vite Marraine,tu nous manques beaucoup.
En attendant,je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année et que le bonheur soit au rendez vous.
A bientôt et 100 bisous à toi!!![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:41

Perso absent parce que en ce moment les RR ne me font plus envie, donc le temps que j'y retrouve de l'interet, faut pas s'inquieter, ca m'arrive souvent^^
Bon courage Cyanne!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:17

Je risque d'être absent du premier au 3 janvier
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:05

je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:22

je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:05

Ce qui était inéluctable semble être pour aujourd'hui ^^
Absence pour 15 jours, cause IRL.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:17

A partir de mardi je serai dispo que a partir de 19h30 car HRP je part en stage 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités   [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: